Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Sugie;3078705 a dit :
Après pour les blogs collaboratif, je voulais savoir ce que c'était exactement ?
Il y a 2 site, un où on met tous les gifs, images des 3 forums ici : Mad Potterhead Until The Very End
et un site sur les t-shirt de Rupert Grint ici
et l'organisation c'est sur un google doc

Sugie;3078705 a dit :
Ensuite comment se passe "envoi moi un hibou"
On envoi un mp aux filles à qui on veut écrire et qui participe et on écrit des lettres, par plaisir de recevoir du courrier. ici

Sugie;3078705 a dit :
Et pareil la liste des débats quotidien semblent intéressant mais je ne trouve pas le topic !!
C'est aussi sur un google doc

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Hilly;3078763 a dit :
Il y a 2 site, un où on met tous les gifs, images des 3 forums ici : Mad Potterhead Until The Very End
et un site sur les t-shirt de Rupert Grint ici
et l'organisation c'est sur un google doc

On envoi un mp aux filles à qui on veut écrire et qui participe et on écrit des lettres, par plaisir de recevoir du courrier. ici

C'est aussi sur un google doc

Merciii pour tes réponses :)

Pour les débats par contre je vois qu'il y en a plus après le 7, et ils sont sans lien, dommage !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
fairy-doll;3077256 a dit :
@Lord Tubbington Exactement :lunette:
Pour le moment je suis précisément à Talence (Mais sinon en vrai je viens d'un petit village du 47).

Tu es d'où toi? :)

Laumie;3077275 a dit :
Haha, je suis sur Pessac, t'es où toi ?? ^^

Dyingsong;3077299 a dit :
Mais que vois-je ? ça parle Gironde ici ^^

En ce moment je suis dans Bordeaux, mais d'ici la rentrée prochaine je pourrai être à Angoulême donc VITE VITE làààà une rencontre Pottine du Sud-Ouest!
+Bathilda Fritton Tu reviens quaaaaand? :shifty:

Kaenie;3077404 a dit :
tumblr_m1iov4E2ER1qcgqlio1_400.gif
rah mais ce gif me donne envie de chouiner

Et si on rajoute ça: "OH MY GOD IT'S SO OBVIOUS" (non ça n'a aucun rapport oui chut il est presque 22h j'ai bu des bières je suis ivre.)
tumblr_m1iov4E2ER1qcgqlio2_500.gif

Sugie > (re)Bienvenue chez le Pottines :jv:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Sugie;3078705 a dit :
Coucou :))) je suis contente de te voir :) vous m'avez tellement manqué !

et également est ce que certaine d'entre vous ont déjà eu la chance d'aller visiter le studio ?

Gros bisous pleins de chocogrenouille !

Moi aussi, c'est bien de te revoir parmi nous! :)

Et pour ta dernière question, @MardyBum a eu la chance d'allée à l'ouverture des studios! :)

Edit: Je suis totalement pour une rencontre pottines! Et Bathilda Fritton c'est une idée TOTALLY AWESOME pour la plage! Je suis pour aussi, ça serait méga super coule :)

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bathilda Fritton;3079010 a dit :
Je rentre le 30 avril et je VEUX absolument vous voir cet été (on pourrait trop aller à la plage ensemble et touuuuuut)
oh @Sugie est de retour :joy:et j'ai pas pu faire le marathon non, plus si tu veux on peut le commencer ensemble (mais si on pouvait le commencer à la fin des partiels, ce serait le top :red:

Coucou :))))) se serait super, j'ai des partiels également donc on pourra commencer après si tu veux !!

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Bathilda Fritton;3079119 a dit :
Tu sais que j'ai ton avatar affiché à côté de mon lit, et à chaque fois que je vois cette photo je pense à toi :yawn: preuve que on en t'a pas oubliée ici.
Je rentre en France le 30 avril alors si tu veux on pourrait mettre le coup d'envoi genre le 1er mai?

Ahh c'est trop mignon au moins on pense à moi :) ! Ok pour le 1er mai alors !!!!

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bathilda Fritton;3077720 a dit :
@Rocky Raccoon, j'ai regardé le premier épisode de The Syndicate l'autre jour, et j'ai trop aimé (Matthew McNulty est trop graou) et en fait ils ont un accent du Nord de l'Angleterre ultra prononcé c'est pour ça que c'est difficile à comprendre parfois. Mais bizarrement, j'ai mieux réussi à comprendre que les monologues à 300 à l'heure de Benedict... (honte à moi)
J'ai pas reçu de notif :annoyed: Bizarrement je comprends beaucoup mieux ce que dit Sherlock (et pas Benedict lui-même parce qu'en interview il s'exprime de manière très claire, posée, il articule bien tout ce qu'il dit) que Matthew McNulty, ce qui m'a beaucoup gênée quand je ne trouvais pas de sous-titres pour Misfits.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bathilda Fritton;3079094 a dit :
Faudrait s'organiser un truc qui soit à mi chemin de chez nous toutes (parce que je suis vachement plus au sud que vous quand même...) J'allais dire Hossegor (parce que c'est trop choueeeeeette) mais c'est un peu loin de Bordeaux en fait!
Sinon peut être que je pourrais négocier d'aller à Bordeaux pour une journée, faudrait voir

Oui, c'est une bonne idée! Il faudrait voir ça avec les autres filles :) (et oui c'est vrai que toi tu es quasiment en Espagne :yawn:)

Mais après il faut voir, j'ai été voir sur ViaMichelin et si on faisait du covoiturage c'est pas si loin (1h40 d'après eux environ) et pas trop cher pour Hossegor :)

Et si tu viens aussi un jour sur Bordeaux... :winky:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon c'est pas tout ça mais je vais commencer à envisager de faire un stage en France si ça continue, moi aussi je veux venir à la plage avec vous :d

Trop de Emma aujourd'hui:
tumblr_m2a0w9LYCY1qcbk34o1_r1_250.png
tumblr_m2a0w9LYCY1qcbk34o2_r1_250.png
tumblr_m2a0w9LYCY1qcbk34o3_r1_250.png

tumblr_m2a0w9LYCY1qcbk34o6_r1_250.png
tumblr_m2a0w9LYCY1qcbk34o5_r1_250.png
tumblr_m2a0w9LYCY1qcbk34o4_r1_250.png

ici

Et enfin FAN, c'est pas très représentatif mais je la trouve vriament TROP belle :
on_the_run_by_viria13-d4b69w0.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes