Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Rocky Raccoon;3103894 a dit :
Quelque chose qui pourrait intéresser celles d'entre vous qui écrivent, lisent des fanfictions (genre @Madness:hello:) et même celles qui n'en lisent pas genre moi. Ca parle de l'avis d'auteurs populaires sur les fanfics basées sur leurs livres (avec du GRR Martin, Anne Rice, JD Salinger et Stephenie Meyer ) dedans. Et... JKR(qui est d'ailleurs la seule à comprendre ce que sont les fanfics apparemment)!
Haha, <3. J'avais vu que JKR les "autorisait". J'aime bien écrire des trucs moins trash que des Drarry, aussi.

S_kye;3104832 a dit :
edit :
12042010204532342.png
QUOI, EH NOOOON !! :gonk: (pourquoi Tom, tes si beaux cheveeeeeux :gonk:) (laisse tomber les teintures, dans deux ans t'es chauve sinon) (il doit tourner dans pas longtemps, la queue de cheval va bientôt partiiiiiiiiir :Pom: :Pom:)
Je veux pas dire, mais IL ÉTAIT MERVEILLEUX EN BLOND PLATINE.

Styx;3107647 a dit :
Bon et sinon, Madness, je ne savais pas où te balancer ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais, of course I AM, tu crois quoi ? :tears:
:hugs:

Sinon, je suis trop fière de moi, après une journée bien difficile (et une épreuve d'anglais ratée :tears:, ma matière forte), j'ai dit à un copain (qui ne connaît pas tellement ma passion HP) "j'ai envie de transplaner à la maison", il ne s'est pas moqué de moi / est rentré dans mon délire, gnnnnuh. :cupidon:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Lord Tubbington;3105989 a dit :

TROP COOL !!! :d

Celestin;3105815 a dit :
Hedgehog?? Ton patronus est Martin Freeman c'est trop la classe!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aaaaaaw !!! :3

Aiika;3105893 a dit :
On vient d'apprendre à écrire correctement ton pseudo et là tu changes?
biggrin.gif

Bah je vais pas trop vous faciliter la vie non plus hein ! :P

Je me suis fait un avatar spécial Pottermore :) (je vais me le mettre en avatar ici d'ailleurs):

tumblr_m2u3tllTwW1rqfjmro1_r1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
120421051717743747.png
mais qu'est-ce qu'il va foutre en Serbie ? Blague à part, Tom au lieu de t'installer dans différents pays tu peux pas venir en France ? (à Paris ce serais vachement cool) (il y a de très beaux coins dans le 20ème et je dis pas ça parce que j'y habite hein :shifty:)
En vrai il doit partir en tournage pour Thérèse Raquin (sauf que l'action se passe à Paris..., Tom si tu veux venir vient hein :cretin: n'ai pas peur (ils vont rigoler pour les décors de la ville tient)), l'action à beau se passer en France les taxes pour un tournage en France sont super élevées donc la plupart des réals préfèrent aller dans les pays de l'est parce que niveau décor/château on voit pas trop la différence et que ça coute beaucoup moins cher (par exemple l'entièreté du tournage de la série Robin Hood (BBC) s'est déroulé en Roumanie alors qu'ils sont sensés être à Nottingham donc au centre de l'Angleterre et on y voit que du feu à moins de connaitre la forêt de Sherwood par coeur)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
La Gazette du Sorcier
Quels débuts de réalisatrice pour Bonnie Wright !
Alors que le tournage de son court-métrage "Separate We Come Separate We Go" s'est achevé fin mars, il a récemment été annoncé sur le compte Twitter du film (@separatewecome) que celui-ci allait être projeté lors du Festival de Cannes.
Des images du film, qui compte pour acteurs principaux la jeune Emily Dunham et surtout David Thewlis - Lupin dans les "Harry Potter", se trouvent dans notre album "Films post-Harry Potter".
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes