Bathilda Fritton;3123512 a dit :Ah non tiens me voilà:
![]()
(Bon je m'excuse à genoux, c'est de la version de 1989, j'ai pas trouvé de photo de la dame en noir version 2012.) (C'est malin, j'ai envie de revoir le film maintenant)
est-ce que ça veut dire qu'on va adopter encore plus ?Bathilda Fritton;3123512 a dit :Et, euh
![]()
OWEY
edit: mon fond d'écran va dire adieu à Alex Turner et Matt Helders pour un moment, et chanter welcooooooooooooomeall of you aux quatre charmants jeunes hommes ci dessus (meilleur fond d'écran du monde je vous prie)
graou.Laumie;3123906 a dit :Tiens les filles j'ai pensé à vous au cinéma : J'ai lu un article comme quoi Tom va jouer dans un film semi-érotique. Il interprètera un jeune homme qui va harceler sa prof alias Sharon Stone![]()
ne me parle pas de cette scèneBathilda Fritton;3123961 a dit :I knooooow je cherchais la scène du rocking chair (mais de très loin et avec les yeux presque fermés tellement cette scène m'a traumatisée) mais je l'ai pas trouvée. Malheureusement. Ou pas.
![]()
Si jamais ça arrive, on débarque devant ton bureau lolMardyBum;3124367 a dit :
Ohputain si elle vient au bureau, ohputain si elle vient au bureau
Bathilda Fritton;3125578 a dit :Bah ou est tout l'monde?![]()
et genre en si c'est en été (particulièrement au mois de juillet) vous auriez pas besoin de quelqu'un à exploiter mais qu'on paie quand même ?MardyBum;3124367 a dit :Okay okay je vais pas donner de détails mais je sais que quelqu'unes ici savent ce que je fais dans la vie (et où je travaille) mais je viens d'apprendre ce matin, en arrivant au bureau, j'avais même pas retiré mon manteau encore, que j'allais travailler, de loin, un peu, autour du nouveau roman de J.K.Rowling.
J'ai exécuté une petite danse devant ma chef tellement j'étais contente.
Et après j'ai couru le dire à un collègue.
![]()
Ohputain si elle vient au bureau, ohputain si elle vient au bureau
rien qu'avec les deux premiers vous êtes raides mortes au bout d'un quart d'heure à peineBathilda Fritton;3125255 a dit :Hihihi ma copine d'étage m'a montré les règles pour le drinking game de ce soir![]()
DRINK EVERYTIME:
-Draco says PPPPotter
-Hermione casts a spell
-Someone gets sorted into Gryffindor, twice if it's Harry
-Ron says "bloody hell" or "brilliant"
-We see a cuti magical creature and twice if it's Fluffy
-Some point are awarded to any house, and some points are taken from any house
-Quirrel yells TROOOOLL IN THE DUNGEON
-We see Quirrel's Voldemort face
Il y en a d'autre mais je les ai oubliées. Purée, ça va être bien. Aujourd'hui dernière ligne droite, j'ai Histoire. Arg. Enfin ça va je vais gérer. J'espère.
AU FAIT APPEL A TOUTES LES TERMINALES L OU ES QUI TRAINENT ICI
Est-ce que votre prof d'HG vous a jamais fait un cours de méthode sur les différentes épreuves du bac? Je ne me souviens plus de ce que ma prof avait dit sur l'analyse de documents, elle avait fait un tableau à trois colonnes, mais j'ai total oublié, or j'ai une explication de documents à faire et je ne connais plus la méthode... vous me sauveriez la vie![]()
Les gars, ce soir à 21h, je suis libre jusqu'en Septembre.