Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3126152 a dit :
edit: PARDON???????
BROLDEN AU MAGICON????????
Laissez moi mourir. Non, vraiment, laissez moi me rouler en boule dans un coin et mourir noyée dans mes larmes.
de rien :fleur: courage ! L'esprit pottine est avec toi :supermad:
m'en parle pas. Tu viens on va mourir ensemble ? (le pire étant que j'habite à Paris mais je refuse catégoriquement de payer 65euros l'entrée d'une convention, ILS VONT ETRE DANS MA VILLE PUTAIN :gonk:) (en revanche si quelqu'un me paie le billet je ne réponds plus de rien :shifty:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
tumblr_m30ljf2zSj1qa9jn1o1_250.gif
tumblr_m30ljf2zSj1qa9jn1o2_250.gif

tumblr_m30ljf2zSj1qa9jn1o3_250.gif
tumblr_m30ljf2zSj1qa9jn1o4_250.gif

A chaque fois je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux u_u

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Même en soirée et en ayant bu tu penses à ce topic, et bien tu nous aimes vraiment beaucoup :cretin:

Mais sinon ça a l'air très drôle, si j'aimais l'alcool je ferais un truc comme ça aussi.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Bathilda Fritton Je pense que je devrais inciter mes potes à faire un HP Drunk Game aussi car il faut savoir que je suis en euphorie totale dès que je parle de/regarde HP (surtout les premiers) et que tout le monde me prend pour une folle...donc peut être qu'avec un peu d'alcool ils arriveraient au même niveau que moi et alors je pourrais laisser aller ma joie sans craindre d'être moquée :rockon:
Ah,c'est une bonne idée :d

@Celestin The awkward moment où Hermione fais la même chose que moi!Toute ma vie (ou presque) j'ai rêvé d'être Hermione (oui bon j'étais jeune et innocente) et grâce à toi je découvre qu'on a le même remède àtous les problèmes : faire du thé!

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
M. K. Dylan;3125955 a dit :
Elles sont trop belles ! C'est possible d'avoir la source ? :)

CharaSix on deviantART :)

Je fais une intrusion parce que je viens de voir ça sur Tumblr, à propos des HP : "These books dealt with themes that adults do not fully understand or wish to. It dealt with racism, classism, sexism, homophobia, prejudice, and general ignorance."
Or, au risque de passer pour une totale ignorante de la vie, je ne vois pas trop où est le sexisme et l'homophobie ... c'est aussi explicite que le racisme ? (parce que si ça l'est, je me sentirais vraiment bête)

Celestin;3128842 a dit :
Je lis Harry Potter 7 (j'essaie de rattraper tout mon retard) et là je me dit que c'est bien anglais, ils sont au milieu de nul part, dans une tente, à la recherche d'horcruxes mais....
"Je vais faire du thé, proposa Hermione"​

:lol:
Mais elle a tellement raison :jv:
Mais même mon avatar le dit ! :cretin:

Bathilda Fritton;3129376 a dit :
Mais enfin Aiika, quand je pense Harry Potter je pense forcément à vous en premier!
Bon, qui est partante pour faire ça à Paris? :cretin: Je sens que ça pourrait donner, GRAVE DU SLIP.
Si on se trouve une salle à louer :cretin:, je le fais. JURÉ. J'ai pas bu depuis tellement longtemps que je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir autant. (Je ne fais pas l'apologie de l'alcool, consommer avec modération, je tiens simplement à souligner que mon petit plaisir, boire un verre de temps en temps, s'est barré de ma vie il y a longtemps. :tears: :cretin:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
J'avais vu qu'il fallait prévenir lorsqu'on changeait de photo sur Tout Tout Tout, donc voilààà mon ancien avatar c'était celui là :

images

que je quitte après plusieurs mois pour Drew Fuller, alias l'ex Chris Halliwell dans Charmed. ( Je suis dans ma période nostalgique ! :cupidon:)

Voilà bisous les Pottines <3

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Vous me donnez envie avec vos HP drinking game. Ca me rappelle que je suis allée voir le 7.1 après une demi-bouteille de vin. :cretin:

(et sinon je m'incrustais dans ce topic pour vous dire que quand j'avais 10/12 ans, c'est-à-dire quand le premier film est sorti, je ressemblais vraiment mais alors vraiment beaucoup à Daniel dans le film, avec les lunettes rondes et tout et tout :shifty:)

(je vous lis encore et toujours en sous-marin, vous êtes trop chouettes <3)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes