Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Docteur Jekyll;3155736 a dit :
Hé ouais ! :d Je reviens sur le forum depuis peu, je peux comprendre que ça brouille un peu tout !
Et toi, tu es donc yul ?
Oui mais en fait sur celui là y a rien parce que quand j'ai démarré mon tumblr je captais rien, mais si je supprime mon compte principal ben je supprime tous mes tumblr donc bon je vais éviter... (surtout pour MPUTVE)
:)

Edit: #HarryPotterIsForever est en TT sur twitter, je crois qu'au moins 3 fois par semaine y a un truc en rapport avec HP en TT :jv:

Du coup je suis en train de m'imaginer Sarko en mode potterhead, en train de faire un marathon HP et tout et tout... :shifty:
Celestin;3155728 a dit :
HS mais @Docteur Jekyll ahhhhhhhh c'est toi thisismyprettyreckless!! Je l'avais su, puis j'ai oublié et à chaue fois que je vois un post sur mon dashboard je me dis "mais c'est quelle potine?"!
Il faut que je le note sinon dans deux jours j'aurais déjà oublié :).
AAH tu viens donc de résoudre un mystère qui se présente à moi chaque fois que je vais sur Tumblr. Rien à faire, j'arrive pas à me rappeller quelle pottine a quel tumblr :yawn:.

Bon sinon, je sens à nouveau les conséquences de mon jeune âge : vous êtes presque toutes parties voter, je suis assise dans mon lit à faire mes devoirs :cretin:.

Conciliabule, Limitless, Marghost : Ok ça dépend des photos, mais là quand même... Non ? :shifty:
tumblr_lzrb8yeHQX1qck7r9o1_500.png

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Aaaaah, ça fait plaisir. Je ne le trouve pas repoussant, mais bon, c'est pas trop ça non plus.
Ça ne m'empêche pas d'adôôôôrer Harry Potter. Mais de toute façon, je n'arrive pas trop à l'identifier réellement à Harry, ne serait-ce que parce qu'il a les yeux bleus, quelle énormité.:non:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Jade Lianne;3155824 a dit :
Du coup je suis en train de m'imaginer Sarko en mode potterhead, en train de faire un marathon HP et tout et tout... :shifty:
AAH tu viens donc de résoudre un mystère qui se présente à moi chaque fois que je vais sur Tumblr. Rien à faire, j'arrive pas à me rappeller quelle pottine a quel tumblr :yawn:.

Bon sinon, je sens à nouveau les conséquences de mon jeune âge : vous êtes presque toutes parties voter, je suis assise dans mon lit à faire mes devoirs :cretin:.

Conciliabule, Limitless, Marghost : Ok ça dépend des photos, mais là quand même... Non ? :shifty:

Ok vous pouvez me fouetter, j'avais lu "a trouver DR très attirant". Bref, vous savez déjà ce que j'en pense.

tumblr_lz31k34F9e1qgdgruo1_500.jpg

:bave:

20 Juin 2009
225
532
3 764
33
Paris (mais Bretonne)
Jade Lianne;3155824 a dit :
Ok ça dépend des photos, mais là quand même... Non ? :shifty:

Oui d'accord, sur cette photo j'avoue qu'il est plutôt graou (:

Mais la pose, l'angle, la luminosité et tout ça, ça joue, donc n'étant pas emballée en voyant la plupart des photos (et les films, tout simplement), j'en conclus que Dan n'est définitivement pas ma tasse de thé. Je trouve Rupert plus chou.

Marghost : Hahaha :fouet: Je retire mon big up (maisnoon).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Marghost;3155061 a dit :
@Limitless
Bienvenuuuuuue :Pom:

Pour Pottermore je n'ai pas les descriptions sous la main, mais va voir par ici je crois que ça a été posté (quoi qu'il doit y avoir un bon paquet de messages :erf:)

Les filles, m'a mère m'a appris quelque chose hier... Sarkozy a deux chiens. Et l'un d'eux s'appelle.... Dumbledore :yawn:

Je suis choquée. Est-ce qu'il pensait que ça lui rapporterait des voix? :facepalm: Est-ce qu'il connaît le personnage de Dumby au moins? :stare:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Conciliabule
tumblr_m3jotdhOTM1qahfowo1_500.png

ici

Toujours pas convaincue ? :cretin:

Lord Tubbington;3155932 a dit :
Je suis choquée. Est-ce qu'il pensait que ça lui rapporterait des voix? :facepalm: Est-ce qu'il connaît le personnage de Dumby au moins? :stare:
Comme je le disais à Celestin et Map'Le c'est peut être tout simplement son fils qui a choisis le nom. Je crois qu'il doit avoir dans les 15ans maintenant, c'est tout à fait l'age pour ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes