Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Les oiseaux chantent le soleil revient, c'est bientot les vacances ... Et moi je n'ai qu'une envie avoir du temps pour vous retrouver :d

Je suis "partie" lorsque Darren essayait de faire une photo avec Daniel, je constate qu'il a réussit à la faire finalement :d

Sinon qu'est ce que j'ai loupé ( je suis quand meme au courant du dernier bouquin de Rowling :P )

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Bathilda Fritton Je te présente mes plus plates excuses pour mon inculture,mais si ça peut te rassurer je savais qu'il y avait quelque chose entre vous :taquin:

@S_kye Oui ce serait trop cool!

7Je suis en train de regarder les bonus d'HP7 ,Dan est vraiment trop drôle :yawn:
Et un point en commun de plus avec Darren : il est super bavard!

En cours de français,on fait Tous les Matins du Monde et bon notre prof nous disait que les fantômes étaient inhabituels ou je sais plus trop quoi,et je me suis rendue compte qu'"à cause" de HP,ma conception de ce qui est inhabituel est relativement différente DE celle des gens qui ont pas trop vécus avec ces bouquins.Cela dit je pense que ça doit faire ça a tout ceux qui aiment vraiment les histoires fantastiques en général.
Des fois j'oublie sérieusement qu'on peut pas attirer des choses vers nous sans les toucher par exemple!
Accio,the mundane spell.

Celestin;3177182 a dit :
Edit: Les parisiennes vous seriez disponible le vendredi 13 juillet ? Parce que je repars de Paris mais c'est pour savoir si je prend mon train tôt le matin où si j'attend un peu :cretin:
AAAH OUI JE VEUX. Non parce que cet été je vais peut être passer par Paris 2-3 jours, normalement c'est pour visiter les musées mais je peux bien réserver une aprèm pour les pottines :cretin:. Et à priori ce serait vers la mi-juillet, donc si ça tombe bien, je pourrais peut-être enfin rencontrer les parisiennes :rockon:. (mais bon j'insiste sur le "peut-être" parce que c'est pas sur du tout, mais ce serait trop bien quoi)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Celestin;3177182 a dit :
Oui! En même temps mettons nous a sa place 2 min... lol
Mais Dan est quand même trop mignon :jv:

Edit: Les parisiennes vous seriez disponible le vendredi 13 juillet ? Parce que je repars de Paris mais c'est pour savoir si je prend mon train tôt le matin où si j'attend un peu :cretin:
Dan c'est le plus mignon. D'abord
remarquez c'est bien que Darren fasse son fanboy, ça légitimisme notre comportement :cretin:
normalement je devrais être libre :) enfin je suis sure d'être sur Paris après ça dépendras à quelle heure

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Aujourd'hui, c'est la fête des mères dans les pays anglosaxons,
donc merci à notre JKR d'avoir créé de si beaux modèles féminins...

tumblr_m3x8yifR1T1qgr01vo1_250.jpg
tumblr_m3x8yifR1T1qgr01vo2_250.jpg

tumblr_m3x8yifR1T1qgr01vo4_250.jpg
tumblr_m3x8yifR1T1qgr01vo3_250.jpg

<3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Nawii tu es donc une Serpentoufle 100% pur jus :cretin:

tumblr_m3tlqzm2zx1qa8ir9o1_r1_250.gif
tumblr_m3tlqzm2zx1qa8ir9o2_r2_250.gif
gniiiih Daan
coeur2.gif
(sinon les journalistes arrêtez de l'appeler "Harry Potter" il a un nom merde)(plus sérieusement j'imagine bien Harry se foutre dans un coin en mode "laissez moi tranquille
gonk.gif
" que super sociable à un gala/événement
yawn.gif
)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Il assure tellement dans sa réponse :yawn:

Les gens sont vraiment bêtes. Un jour dans le 20minutes il y avait une photo de lui dans son prochain film (les frisées avec les lunettes) et ça disait genre "ah il ne se débarrassera jamais de son personnages de petit magicien avec les lunettes" J'avais envie de dire "mais vous êtes cons ou quoi, on dirait même pas lui sur ces photos!" :facepalm:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Aiika;3178791 a dit :
Il assure tellement dans sa réponse :yawn:

Les gens sont vraiment bêtes. Un jour dans le 20minutes il y avait une photo de lui dans son prochain film (les frisées avec les lunettes) et ça disait genre "ah il ne se débarrassera jamais de son personnages de petit magicien avec les lunettes" J'avais envie de dire "mais vous êtes cons ou quoi, on dirait même pas lui sur ces photos!" :facepalm:
quoi j'ai raté Dan dans 20 minutes ? :gonk:
mais tellement la première fois que j'ai vu les photos je me suis dit "mais QUI est le taré qui a fait un montage entre Daniel Radcliffe (le visage), Darren Criss (les cheveux) et Johnny Depp (les yeux et les lunettes) :eh: y a des gens pas bien sur tumblr"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes