S_kye;3190290 a dit :OH OUAIS PUTAIN FAB VAS-Y ENVOIE LE STREET STYLE DU SIECLE (au moins) (et street-style donc Chris Colfer en même temps)
Un street style couplé Darren et Chris... *etoiles dans mes yeux*
S_kye;3190290 a dit :OH OUAIS PUTAIN FAB VAS-Y ENVOIE LE STREET STYLE DU SIECLE (au moins) (et street-style donc Chris Colfer en même temps)
c'est simple, t'as une nuit chez moi et une nuit chez MardyBumBathilda Fritton;3190462 a dit :
D'abord je me suis dit "on avait pas plutôt parlé de Lily/James ?Madness;3190074 a dit :J'ai posté mon chapitre de fanfiction Drarry (qui m'a demandé un peu de peine à écrire, haha) ! Il faudrait que j'écrive le prochain d'ici un mois, je sens que cela ne va pas être très facile mais bon.
J'aimerais bien écrire un truc nouveau aussi, sur un autre couple. J'ai pensé à écrire dans un autre style, moins "psychologique" et avec plus d'intrigue / d'action, mais je suis incapable de faire cela je crois. Je me souviens qu'un jour, on avait parlé d'un truc sur Sirius avec Tangled., mais je n'ai aucun souvenir des détails
.
C'est super bien fait, j'adoreAiika;3190911 a dit :BOOM une FAN
![]()
Illusions;3190831 a dit :
Coolfairy-doll;3192149 a dit :J'ai pas resisté et je l'ai fait aussi
Je te rejoins à Serdaigle!![]()
#ReplacePotterQuoteWithBoobs "You have your mother's boobs."
But I AM the chosen boobs. #ReplacePotterQuoteWithBoobs
It is our boobs, Harry, that show us what we truly are, far more than our abilities.” #ReplacePotterQuoteWithBoobs
#ReplacePotterQuoteWithBoobs: "Boobs killed Dumbledore."
#ReplacePotterQuoteWithBoobs "nearly boobless? how can you be nearly boobless?"
#ReplacePotterQuoteWithBoobs "NOT MY BOOBS, YOU BITCH!"