Map'Le;3195392 a dit :Parce que si la signature n'a pas été modifié depuis le changement de profil, ça reste comme c'était ! Enfin je crois !
Ben mon coeur je ne l'avais pas changé mais il s'est transformé en runes obscures

Map'Le;3195392 a dit :Parce que si la signature n'a pas été modifié depuis le changement de profil, ça reste comme c'était ! Enfin je crois !
.Amychu.;3194537 a dit :Mais mais maisC'est trop gentil
Ca me touche beaucoup.
Je vais voir ce que je peux faire, j'ai mes brouillons de cet été qui traînent sur mon ordi, je reprendrai peut-être cet été...
J'avais envie d'aller jusqu'aux 7, donc pourquoi pas avancer un peu cet été, et puis les étés suivants...![]()
pssst : je ne révise pas le bacNorma Jean.;3195415 a dit :Les filles qui révisent leur bacs pendant 3 heures d?affilée : vous me faites culpabiliser ma race
Et je me sens trop délinquante à côté parce que j'aime trop écrire des bouts de poèmes ou faire le signe des reliques sur les tables,je trouve ça trop cool de laisser une trace de son passage,c'est pas du tout pour faire chier les femmes de ménage ou "dégrader le matériel",au contraire,les graffitis antiques nous ont appris comment les grecs parlaient à cet époque u-U
(Norma Jean. mère et fille,trouve une explication culturelle/logique à toutes vos conneries,depuis 1994).
Pour ne pas être trop HS,j'ai pensé a un truc qui m'a trop fait rire tout à l'heure :
Si un jour j'ai un chien,je l'appellerai Patmol/Padfoot, comme ça,lorsque je l'annoncerai aux gens,ils pourront me répondre "Siriusly ?".
-Si je n'avais pas la mauvaise manie de rire à mes propres blagues je la raconterai à tout le monde entier!
je l'aimais déjà beaucoup, maintenant c'est foutu il est obligé de se marier avec moi (et puis ça va lui faire plaisir parce que comme ça avec Grant il sera le co-papa de bébé-DanKaenie;3195587 a dit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kit Harrington, marry me!