Yana;3202910 a dit :En bossant pour mon article sur le Mali, je suis tombée sur cette écriture (tifinagh) et ça m'a fait penser aux "signes" utilisés à Azkaban.
![]()
MardyBum;3203774 a dit :AHAHAHAH Est-ce que vous savez ce que ça veut dire ?
![]()
Qui est en train de frétiller sur sa chaise ? (moi un peu, j'avoue)
Première pensée : Tom est célibataiiiire! Mais après je me suis dit qu'elle serait un peu TROP conne d'annoncer ça comme ça sur FBMardyBum;3203774 a dit :AHAHAHAH Est-ce que vous savez ce que ça veut dire ?
![]()
Qui est en train de frétiller sur sa chaise ? (moi un peu, j'avoue)
moi le premier truc auquel j'ai pensé c'est "tiens ils sont poly maintenant ? On peut en profiter ?"Aiika;3204038 a dit :Première pensée : Tom est célibataiiiire! Mais après je me suis dit qu'elle serait un peu TROP conne d'annoncer ça comme ça sur FB
Joyeux anniversaire @S_kye!
j'adore jouer avec des cordes comme ça, ma prof d'anglais de Cambrige nous en avait filé à la fin du séjour en nous apprenant une "figure" ougandaise c'était trop cool (et elle nous a offert plein de trucs et elle m'a fait faire le mannequin pour voir comment ça faisait un sari en vraiAiika;3204126 a dit :
Bloomsbury, the publisher of the "Harry Potter" series by author JK Rowling, also said it was counting on a new Rowling three-book box set tied into the Potter series, and a non-fiction account of spies in World War II to support sales in the coming year