Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ? 

M. K. Dylan;3208993 a dit :Et comme pour tous les autres après
C'est une des choses qui me manque le plus dans HP. Mais peut-être (sûrement) que les fans vont se déplacer en masse pour le nouveau livre de Rowling.
Edit : AHAH @Azraëlle, c'est trop mignon ton "on est 3ème", genre c'est nous qui avons écrit les livres(l'infographie est super jolie en tout cas, mais y'a du boulot avant de dépasser la Bible !)
Lelaina;3209140 a dit :
Yana;3209171 a dit :Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ?![]()
Hotel Paradise;3209250 a dit :(@Lord Tubbington elle a un pyj Harry Potter)
Parlez pas de ça, il y en a un vrai qui m'a accosté dans le train hier soir, ça fait trop peuuuuuuurM. K. Dylan;3209143 a dit :Genre témoins de Jehovah quoi ! La grosse secte de fanatiques![]()
Yana;3209171 a dit :Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ?![]()
Le vrai problème, c'est que je ne suis pas sûre d'être à Paris quand il sort (j'aurai peut-être emménagé dans une autre ville loiiiin)Kaenie;3208855 a dit :Si on y va quand il fait jour je suis partante pour venir avec toi.![]()
Azraëlle;3208982 a dit :On est 3èmes !!
![]()
Pareil! Quand on parle de Harry Potter je crois qu'on parle de moi lol, du coup je m'incruste systématiquement dans les conversation. Et quand on critique Harry Potter j'ai l'impression qu'on s'attaque à moi aussi.MardyBum;3209045 a dit :Ahah pareil je trouve ça trop mignon
De toute façon "Harry Potter" est un cri de ralliement à travers toute la planète, dès que je l'entend je suis un peu "quoi quoi on parle de moi ?"
Da Vinci Code est avant Twilight ? Siriusly ? (je dis pas que c'est un mauvaise livre mais je suis surprise)
ahah ben les témoins de Jéhovah ça marche hein! D'ailleurs au collège au je bossais c'est déjà arrivé que des types viennent distribuer des Bibles à la sortie alors si ils la jouent déloyale nous aussiM. K. Dylan;3209143 a dit :Genre témoins de Jehovah quoi ! La grosse secte de fanatiques
(j'en suis)
AHAHAH moi non plus je ne pouvais pas fermer les yeux sous la douche, et encore maintenant quand j'imagine la fin du 1 (quand elle descend les escaliers, j'ai juste envie de pleurer/crier/me rouler en boule), je n'ai donc jamais vu le 2Kaenie;3209167 a dit :On a qu'à créer l'église de Potterologie
Pareil ça m'a fait penser à The Gruge, qu'on m'a obligé à regarder (le 1 et le 2) et j'ai été traumatisé jusqu'à avoir peur de fermer les yeux dans la douche.
Si si moi je suis pour!!Yana;3209171 a dit :Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ?![]()
Hotel Paradise;3209250 a dit :(Lord Tubbington elle a un pyj Harry Potter)
Je suis pour aussiYana;3209171 a dit :Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ?![]()