Tout, tout, tout sur Harry Potter !

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
M. K. Dylan;3208993 a dit :
Et comme pour tous les autres après <3
C'est une des choses qui me manque le plus dans HP. Mais peut-être (sûrement) que les fans vont se déplacer en masse pour le nouveau livre de Rowling.

Oui mais le 4 en particulier est un très bon souvenir, j'y étais allée avec ma mère et j'avais fait un concours de déguisement de sorciers (j'avais perdu évidemment). :jv:

Edit : AHAH @Azraëlle, c'est trop mignon ton "on est 3ème", genre c'est nous qui avons écrit les livres :d (l'infographie est super jolie en tout cas, mais y'a du boulot avant de dépasser la Bible !)

C'était plutôt genre "c'est notre fandom le mieux" mais oui on peut voir ça comme ça. :P

Lelaina;3209140 a dit :
@Azraëlle Twilight est avant Autant en emporte le vent
goth.gif
C'est pas possible
non.gif

Effectivement !! Argh ! :gonk:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Yana;3209171 a dit :
Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ? :d

Moi je suis pour! :)

Hotel Paradise;3209250 a dit :
(@Lord Tubbington elle a un pyj Harry Potter)

Mais euh vas-y, raconte ma vie et tout! :tears:
:lol: Non mais en plus tu l'as même pas vu, mais le pauvre truc n'a plus aucune forme. En même temps je l'ai depuis mes 12 ans ...

Edit: c'est le même que lui, et le bas est noir tout simple... Enfin, "était", puisque maintenant c'est plus gris qu'autre chose ...
Harry%20Potter%20Pyjama.jpg

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Je suis enfin en VACANCEEEEEES, libre comme l'air, j'ai juste envie de m'emparer de mes HP et aller les lire au soleil jusqu'à la fin de ma vie <3
(bon, et aussi essayer d'être un peu plus active ici, parce qu'à part big-uper, je sers vraiment à rien)

@Pauline C., j'aimerais beaucoup lire ton mémoire aussi, le thème est tellement cool :jv:

Ah, et:
M. K. Dylan;3209143 a dit :
Genre témoins de Jehovah quoi ! La grosse secte de fanatiques :yawn:
Parlez pas de ça, il y en a un vrai qui m'a accosté dans le train hier soir, ça fait trop peuuuuuuur :gonk: (mais on fait déjà un peu secte, non? :lunette:)

Edit: Ah oui, et hier je n'étais plus contente du tout quand j'ai vu ça... L'engouement ne sera JAMAIS fini, non mais! :vex:

Kaenie;3208855 a dit :
Si on y va quand il fait jour je suis partante pour venir avec toi. :)
Le vrai problème, c'est que je ne suis pas sûre d'être à Paris quand il sort (j'aurai peut-être emménagé dans une autre ville loiiiin) :sad:. Mais si je suis là, on ira en journée :supermad: !

Azraëlle;3208982 a dit :
On est 3èmes !! :rockon:

funny-graphs-top-read-books1.png

Oh yeah :rockon: (Pour le Livre Rouge (on l'appelle comme ça :cretin:), c'est normal y'a environ un milliard de Chinois qui l'ont lu :lol:.)

Et une pensée pour S_kye parce que :
tumblr_lqv6cckQBw1qcdiiwo1_r2_500.gif

<3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;3209045 a dit :
Ahah pareil je trouve ça trop mignon :d
De toute façon "Harry Potter" est un cri de ralliement à travers toute la planète, dès que je l'entend je suis un peu "quoi quoi on parle de moi ?"

Da Vinci Code est avant Twilight ? Siriusly ? (je dis pas que c'est un mauvaise livre mais je suis surprise)
Pareil! Quand on parle de Harry Potter je crois qu'on parle de moi lol, du coup je m'incruste systématiquement dans les conversation. Et quand on critique Harry Potter j'ai l'impression qu'on s'attaque à moi aussi.
M. K. Dylan;3209143 a dit :
Genre témoins de Jehovah quoi ! La grosse secte de fanatiques :yawn:
(j'en suis :lunette:)
ahah ben les témoins de Jéhovah ça marche hein! D'ailleurs au collège au je bossais c'est déjà arrivé que des types viennent distribuer des Bibles à la sortie alors si ils la jouent déloyale nous aussi :vex:

Kaenie;3209167 a dit :
On a qu'à créer l'église de Potterologie :cretin:

Pareil ça m'a fait penser à The Gruge, qu'on m'a obligé à regarder (le 1 et le 2) et j'ai été traumatisé jusqu'à avoir peur de fermer les yeux dans la douche :eek:.
AHAHAH moi non plus je ne pouvais pas fermer les yeux sous la douche, et encore maintenant quand j'imagine la fin du 1 (quand elle descend les escaliers, j'ai juste envie de pleurer/crier/me rouler en boule), je n'ai donc jamais vu le 2 :lunette:
Yana;3209171 a dit :
Je suis désolée de relancer le sujet, mais personne n'a envie de faire un échange de cadeaux HP le 23 ? :d
Si si moi je suis pour!!
Hotel Paradise;3209250 a dit :
(Lord Tubbington elle a un pyj Harry Potter)

Trop cool :rockon:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
J'en ai maaaaaaaaarre de pas venir ici de la journée et de tout relire et de pas pouvoir vous répondre :facepalm: Mais bon, tant pis.
J'ai regardé AVPM pour la première fois aujourd'hui, and that was TOTALLY AWESOME :joy:
Pour l'échange de cadeaux, je suis pour :d J'adore faire des cadeaux :cheer:

On peut pas rivaliser contre Mao et Jésus, je veux dire, eux c'est du prosélytisme acharné :taquin: Je suis pour aller distribuer des HP à la sortie des écoles, mais ca risque de nous coûter cher :cretin:
Et bravo Kaenie! :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes