Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
S_kye;3218941 a dit :
et puis... toute la sécurité mais vraiment TOUTE la sécurité m'a cherché. Parce qu'on s'est perdu avec ma mère :facepalm: en fait elle avançait beaaaaucoup plus vite que moi du coup je me suis dit "rien à battre je prends mon temps" et alors que j'en étais encore à LALALALALA (c'est mal de spoiler un truc pareil) elle, elle en était déjà déjà à LALALALAA du coup elle a décidé de m'attendre... mais on s'est loupé :cretin: alors moi je continuais tranquille persuadé qu'elle était devant et du coup quand je suis sortie de la boutique je lui ai envoyé un sms genre "bah t'es où ?" alors que ça faisait bien trois quarts d'heure qu'elle était en stress avec tous les agents des studios qui disaient "on la trouve paaaaaas" haha mais je suis là :free: (je kiffe ce smiley) (obligé je lui écris une chanson dédiée)
:yawn:

Celestin;3220670 a dit :
GLOIRE Yana alors!
:worthy: :hugs: :fleur: :free:

Vous savez je pensais sous ma douche (je pense toujours sous ma douche à des trucs de foufou) que quand même JK Rowling est extraordinaire
OUIIIII c'est la première fois que je vois le nouveau smiley et c'est grâce à toi!!! (en fait t'y es sûrement pour rien, c'est mon ordi qui a dû décider qu'il était temps mais on va faire comme si)

Et je me demande pourquoi la douche est toujours l'endroit où on réfléchit.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Yana;3220817 a dit :
Si vous voulez passer quelques jours à Lille, faites moi signe hein ! :d

:hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Soirée pyjama à Lille à la fin de l'été? :cretin:

(enfin moi je dis ça...
Soire pyj N'IMPORTE OU à la fin de l'été. Même dans une tente dans le Larzac, for all I care)

hihi <3

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Styx;3220840 a dit :
:hello:

Soirée pyjama à Lille à la fin de l'été? :cretin:

(enfin moi je dis ça...
Soire pyj N'IMPORTE OU à la fin de l'été. Même dans une tente dans le Larzac, for all I care)

hihi <3
Mais oui ! Ca me ferait super plaisir de vous accueillir un week end HP ! J'ai 3 couchages dans des lits (dont un dans le mien :winky:), et on doit pouvoir caser un ou deux matelas gonflables ! :d

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Yana;3220859 a dit :
Mais oui ! Ca me ferait super plaisir de vous accueillir un week end HP ! J'ai 3 couchages dans des lits (dont un dans le mien :winky:), et on doit pouvoir caser un ou deux matelas gonflables ! :d

Moi je suis peut etre à Lille l'année prochaine, en coloc avec ma BFFAE
, donc si je réussis le concours de ScPo (:pray: x10000 les filles, il va me falloir toutes vos meilleures ondes et trois chaudrons de Felix Felicis) et si ce we se fait :pray:, you're welcoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome *voix de dylan saunders*.
And that'll be totally awesome! *everybody in the cast*

(I gotta stop quoting Starkids... NO I'M KIDDING :cretin:)

Edit : Et ce qui est trop bien avec vous, c'est que je suis jamais seule! :cupidon: J'en tiens pour preuve cette image :taquin:
attachment.php

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
En comptant ma baignoire,il y a de la place pour que 10 personnes dorment chez moi.
Comme dit le vieux dicton When you can't use a portkey,let's use your key (ce dicton est vieux de une minute,souhaitons lui Joyeux anniversaire!).
On peut faire une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids,ça s&#8217;appellera le :free:tour et, Oh My Wizardgod ce sera trop magicoooool!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Norma Jean.;3221010 a dit :
En comptant ma baignoire,il y a de la place pour que 10 personnes dorment chez moi.
Comme dit le vieux dicton When you can't use a portkey,let's use your key (ce dicton est vieux de une minute,souhaitons lui Joyeux anniversaire!).
On peut faire une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids,ça s&#8217;appellera le :free:tour et, Oh My Wizardgod ce sera trop magicoooool!

1) Le dicton :yawn:

2) Je vote pour une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids :joy:
(il n'y a personne chez moi en juillet, si vous voulez venir entre le 9 et 12 ou le 16 et 18 vous pouvez. J'ai 5/6 places et pleins de place pour mettre des matelas gonflables :cretin:)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Marghost;3221043 a dit :
1) Le dicton :yawn:

2) Je vote pour une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids :joy:
(il n'y a personne chez moi en juillet, si vous voulez venir entre le 9 et 12 ou le 16 et 18 vous pouvez. J'ai 5/6 places et pleins de place pour mettre des matelas gonflables :cretin:)

:rockon:

Tu me fais rêver (surtout que je fais sans doute rien en Juillet!).

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Léléa;3213116 a dit :
Et le premier qui me dit qu'il a une flèche dans la tête et pas des petits bras qui embrassent les pottines, je l'avadakedavrise, right? :cretin:

Uuuuuuh je m'excuse encore d'avoir fait remarquer le truc de la flèche dans la tête, manifestement ça a marqué plusieurs d'entre vous. PARDOOOOOOOOOON !!! D: :worthy:

Pour me faire pardonner : :free::free::free::free::free::free::free::free::free::free:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Joey;3221251 a dit :
Je viens de tomber sur ça.
coeur2.gif

tumblr_lpswuuiHvz1qav4oyo1_500.gif

ahhhh la bouille trop mignonne! :jv::cupidon:

Allez on se fait un tour de France des soirées HP :joy:
Je ne sais pas quand mes parents partent (si ils partent) en vacances mais si j'ai la maison de libre, ben j'ai déjà 2 lits 2 plances, une place dans le mien, 1 canapé qui peut tenir au moins 2 personnes, un matelas gonflable de 2 qui peut tenir 3 personnes et plein de place pour en rajouter :). Donc si les Vosges c'est pas trop paumé pour vous :cretin:

Marghost: c'est trop dommage je vais à Lyon aux alentour du 25 on se loupera de peu :sad:
Mais si y a d'autres mads Lyonnaises hein :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Norma Jean.;3221010 a dit :
On peut faire une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids,ça s?appellera le :free:tour et, Oh My Wizardgod ce sera trop magicoooool!

:yawn: superbe :clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes