S_kye;3218941 a dit :et puis... toute la sécurité mais vraiment TOUTE la sécurité m'a cherché. Parce qu'on s'est perdu avec ma mèreen fait elle avançait beaaaaucoup plus vite que moi du coup je me suis dit "rien à battre je prends mon temps" et alors que j'en étais encore à LALALALALA (c'est mal de spoiler un truc pareil) elle, elle en était déjà déjà à LALALALAA du coup elle a décidé de m'attendre... mais on s'est loupé
alors moi je continuais tranquille persuadé qu'elle était devant et du coup quand je suis sortie de la boutique je lui ai envoyé un sms genre "bah t'es où ?" alors que ça faisait bien trois quarts d'heure qu'elle était en stress avec tous les agents des studios qui disaient "on la trouve paaaaaas" haha mais je suis là
(je kiffe ce smiley) (obligé je lui écris une chanson dédiée)
OUIIIII c'est la première fois que je vois le nouveau smiley et c'est grâce à toi!!! (en fait t'y es sûrement pour rien, c'est mon ordi qui a dû décider qu'il était temps mais on va faire comme si)Celestin;3220670 a dit :GLOIRE Yana alors!
![]()
![]()
![]()
Vous savez je pensais sous ma douche (je pense toujours sous ma douche à des trucs de foufou) que quand même JK Rowling est extraordinaire
Yana;3220817 a dit :Si vous voulez passer quelques jours à Lille, faites moi signe hein !![]()
Mais oui ! Ca me ferait super plaisir de vous accueillir un week end HP ! J'ai 3 couchages dans des lits (dont un dans le mienStyx;3220840 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Soirée pyjama à Lille à la fin de l'été?
(enfin moi je dis ça...
Soire pyj N'IMPORTE OU à la fin de l'été. Même dans une tente dans le Larzac, for all I care)
hihi![]()
Yana;3220859 a dit :Mais oui ! Ca me ferait super plaisir de vous accueillir un week end HP ! J'ai 3 couchages dans des lits (dont un dans le mien), et on doit pouvoir caser un ou deux matelas gonflables !
![]()
Norma Jean.;3221010 a dit :En comptant ma baignoire,il y a de la place pour que 10 personnes dorment chez moi.
Comme dit le vieux dicton When you can't use a portkey,let's use your key (ce dicton est vieux de une minute,souhaitons lui Joyeux anniversaire!).
On peut faire une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids,ça s’appellera letour et, Oh My Wizardgod ce sera trop magicoooool!
Marghost;3221043 a dit :1) Le dicton![]()
2) Je vote pour une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids![]()
(il n'y a personne chez moi en juillet, si vous voulez venir entre le 9 et 12 ou le 16 et 18 vous pouvez. J'ai 5/6 places et pleins de place pour mettre des matelas gonflables)
Norma Jean.;3221080 a dit :
Tu me fais rêver (surtout que je fais sans doute rien en Juillet!).
Léléa;3213116 a dit :Et le premier qui me dit qu'il a une flèche dans la tête et pas des petits bras qui embrassent les pottines, je l'avadakedavrise, right?![]()
Joey;3221251 a dit :Je viens de tomber sur ça.![]()
![]()
Norma Jean.;3221010 a dit :En comptant ma baignoire,il y a de la place pour que 10 personnes dorment chez moi.
Comme dit le vieux dicton When you can't use a portkey,let's use your key (ce dicton est vieux de une minute,souhaitons lui Joyeux anniversaire!).
On peut faire une tournée nationale de Soirées Pyjamas Mad-Potterhead-Starkids,ça s?appellera letour et, Oh My Wizardgod ce sera trop magicoooool!