Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon je viens de finir le livre de Julia Albain (que je vous conseille) et y a un petit morceau que je voulais vous montrer.
Once upon a time, when I was much younger, I picked up a book about a boy named Harry Potter and I fell in love with him and his story...and I followed those stories all the way through to the end, and I cried when I closed the final page. Little did I know that one day that boy and those stories would change the course of my life entirely.​
:jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Bon annversaire PommeCherry ! <3
tumblr_louhxo5DxL1qzj6s0.gif

(Oui, en vrai, je vous épie, je suis devenue lectrice de l'ombre :shifty:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lord Tubbington Aiika Hilly Map?Le Léléa et Kaenie je vous informe que le colis du HP mail tour est enfin fini, il est dans mon coffre de voiture, près à être posté (je pense qu'il partira mercredi parce que je ne pourrais le déposer que demain vers 16h30 à la poste)
Et petite astuce, si vous affranchissez vos colis sur Mon colissimo en ligne, vous avez 5% de réduction et vous n'avez plus qu'à aller le faire tamponner dans votre bureau de poste :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
ahahah dans Cold Case la dame vient de dire "Comment va celui dont on ne doit pas prononcer le nom?" Ils vont enquêter sur des anciens meurtres de Voldy? :cretin:

Edit: :joy:
&#8206;"Cette semaine, nous sommes en studio pour enregistrer les sons de La Chambre des Secret. Nous travaillons également sur les chapitre trois et dix-sept (Le Terrier et l'Héritier de Serpentard)" Mise à jour de Pottermore Insider.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Y a tellement de fanart qui sont passés par ici, que je sais plus si lui y était (d'ailleurs, lorsqu'on cherche des fanarts d'HP sur google, on finit invariablement par tomber ici, je trouve ça trop cool :jv:)
harry_potter__pencil_drawing_stages_by_shonechacko-d4mfe00.gif

Si je vous dis que c'est de moi vous me croyez ? :cretin:
(Bon, en vrai, rendons à César ce qui est à César, il vient d'ici <3 ... Mais du coup, il n'est pas de moi :tears:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3224467 a dit :
Coucou mes pottines de le amuuuuuuuuur :jv:
Je suis désolée je vous déserte complètement depuis quelques jours, mais comme vous devez surement etre au courant hahahaha (VIVE MA DISCRETION!) il m'arrive un truc assez intense avec un australien depuis vendredi, et d'ailleurs, hier soir on s'est vus et il a fini d'achever mon petit coeur déjà complètement foudu d'amour pour lui: avant d'etre en France il était au Portugal, et du coup, il m'a raconté plein d'anecdotes sur JK Rowling quand elle à commencé à écrire Harry Potter à Lisbon (par exemple, les uniformes de Poudlard viennent des uniformes de graduation des écoliers portugais) et plein d'autres trucs comme ça.

Parce que comme si être australien, blond, surfeur, beau, adorable comme pas permis, drole, d'avoir des gouts géniaux en musique, d'etre une personne incroyable ne suffisait pas, il faut aussi qu'il soit potterhead.

Inutile de vous battre, c'est moi qui le marie en premier :cretin:
et il a un frère ce garçon ? Sinon j'ai droit à une option en temps que co-maman ? :cretin: (pourquoi ça arrive toujours aux autres ce genre d'histoire pourquooooi) (non en vrai je suis super contente pour toi :free:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;3224467 a dit :
Coucou mes pottines de le amuuuuuuuuur :jv:
Je suis désolée je vous déserte complètement depuis quelques jours, mais comme vous devez surement etre au courant hahahaha (VIVE MA DISCRETION!) il m'arrive un truc assez intense avec un australien depuis vendredi, et d'ailleurs, hier soir on s'est vus et il a fini d'achever mon petit coeur déjà complètement foudu d'amour pour lui: avant d'etre en France il était au Portugal, et du coup, il m'a raconté plein d'anecdotes sur JK Rowling quand elle à commencé à écrire Harry Potter à Lisbon (par exemple, les uniformes de Poudlard viennent des uniformes de graduation des écoliers portugais) et plein d'autres trucs comme ça.

Parce que comme si être australien, blond, surfeur, beau, adorable comme pas permis, drole, d'avoir des gouts géniaux en musique, d'etre une personne incroyable ne suffisait pas, il faut aussi qu'il soit potterhead.

Inutile de vous battre, c'est moi qui le marie en premier :cretin:

Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais je veux au moins être demoiselle d'honneur là hein ! :cretin:
Et je vous ferai des invitations et faire-part comme ça
harry-potter-wedding-invita.jpg

je suis sure qu'il appréciera ;D

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Marghost;3225170 a dit :
Je ne sais pas si je l'ai déjà dis, mais je veux au moins être demoiselle d'honneur là hein ! :cretin:

pareil, les madz demoiselles d'honneur ou rien ! :cheer:

(ah oui Adelaide ça fait un poil loin quand même (20h d'avion à peine) (queudal))

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon mon frère est souvent exaspérant, mais des fois je l'aime bien quand même. Je viens de passer un bon moment à lui montrer des vidéos HP-related et il a été impressionné par Jon Cozart, il a beaucoup ri aux Potter Puppet Pals et a demandé à en voir d'autre, et même si je ne suis pas sure qu'il ait tout compris, il a regardé jusqu'au bout le battle Dumbledore-Gandalf. Youhou :joy:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Marghost;3225170 a dit :

JE VEUX FAIRE CES FAIRE-PARTS POUR MON MARIAGE !!! :d

Bon je suis pas sûre que mon copain sera d'accord mais j'aimerais trop avoir un mariage thème Harry Potter mais en genre un peu discret (pas un mariage cosplay) avec des chouette des lettres d'acceptation à Poudlard et des gâteaux dans le thème. :d En contrepartie je lui laisserai faire des trucs sur le thème Star Wars. :P

(3615 OSEF my life)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes