Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Hilly;3265598 a dit :
@louloute54 J'ai vu un pseudo que je n'avais pas vu depuis longtemps alors je suis venu :cupidon:

Promis j'essai de me motiver à revenir. (sauf que le 18 je pars dans le sud)

Ahah c'est pareil, j'ai décrocher ce forum, mais si il y a de vielles tetes comme toi, ça va me motiver à rester :d

surtout que c'est toi qui m'a fait revenir, hier j'ai mis ta bague, et j'ai eu une révélation "il faut que je retourne sur le topic :d"

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
9. A character you feel the need to defend.

J'ai creusé dans ma petite cervelle pour trouver une autre personne que Rogue mais franchement je vois pas, c'est trop notre héros :rockon:
tumblr_lldr2rpbev1qhliico1_500.png

J'avais aussi pensé à Drago mais bon, ça reste quand meme une biatch.

tumblr_lowjxttXR81qbm9w4.gif

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Styx;3265193 a dit :
et ça aussi, c'est drôle, mais vous avez déjà dû le voir, ça tourne pas mal sur internet...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est dingue comme il a une position tellement plus aérienne que les autres.
Ses chaussures ne sont pas à scratch. Qui lui a fait ses lacets? :shifty:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
M. K. Dylan;3265515 a dit :
A character you feel the need to defend

Draco Malfoy. Parce que je reste convaincue que c'est une victime. Il est prisonnier des choix de ses parents, encore plus quand Voldemort revient. J'ai quand même de la peine pour lui, même s'il fait des trucs puants tout au long de la saga.
Draco <3 (non je ne défendrais jamais Rogue parce que je suis persuadée que si Voldemort avait cru que Neville était concerné par la prophétie (sur un malentendu ça peut marcher :cretin:) il aurait pas bouger le petit orteil pour sauver Alice Londubat (et le reste de la famille au passage) et là, et ben on aurait été dans une merde incroyable
après je reconnais son courage et tout mais non, j'ai du mal.
donc Draconouchet <3
Lord Tubbington;3265698 a dit :
C'est dingue comme il a une position tellement plus aérienne que les autres.
Ses chaussures ne sont pas à scratch. Qui lui a fait ses lacets?
shifty.gif
je sais pas qui lui a fait ses lacets mais je crois que le jour où je vois des chaussures de jazz à scratch je meurs :shifty: (ça doit être tellement pas pratique, ça coupe tout le mouvement parce que c'est gros, déjà en chaussure comme ça j'ai du mal à capter comment on peut faire une pointe correcte alors là...) (je ne suis pas folle vous savez :cretin:)et j'ai toujours adoré cette photo <3 (mais j'aime les photos de danse/GR, alors en plus si c'est Daniel <3)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A character you feel the need to defend

Au début, j'allais répondre Snape. Mais depuis la sortie du dernier film, je crois qu'il n'y a plus trop besoin de le défendre, que tout le monde (ou presque) a compris qui il était.
Du coup, je dirais Petunia. Je la vois souvent citée dans les personnages détestés, alors que moi, c'est un personnage qui me touche. Je comprends qu'elle ne soit pas un des personnages préférés (en fait, le contraire m'étonnerait :cretin:) mais je n'arrive pas à concevoir comment on peut la détester et ne pas comprendre son histoire. (Alors que par contre, Vernon est un personnage complètement détestable).
tumblr_m57r48b9Ij1rn0jguo1_r3_250.gif
tumblr_m57r48b9Ij1rn0jguo6_r3_250.gif

petunia-and-harry-discuss-lily-harry-potter-vs-twilight-20578890-490-207.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Klaxonz;3265652 a dit :
9. A character you feel the need to defend.

J'ai creusé dans ma petite cervelle pour trouver une autre personne que Rogue mais franchement je vois pas, c'est trop notre héros :rockon:

Non! :cretin:
M. K. Dylan;3265684 a dit :
(Bon sang, j'ai trop envie de venir avec vous à Paris :tears: - mais j'ai rêvé que je faisais une rencontre mmz et que tout le monde me détestait, c'est peut-être prémonitoire :shifty:)
N'importe quoi!! Genre on va te détester :stare: enfin sauf si tu m'exploites pour fabriquer des baguettes :cretin:
S_kye;3265731 a dit :
Draco <3 (non je ne défendrais jamais Rogue parce que je suis persuadée que si Voldemort avait cru que Neville était concerné par la prophétie (sur un malentendu ça peut marcher :cretin:) il aurait pas bouger le petit orteil pour sauver Alice Londubat (et le reste de la famille au passage) et là, et ben on aurait été dans une merde incroyable
Merci! On est d'accord.

@Louloute54 Hilly mais oui restez avec nous et puis si vous suivez pas les posts on peut toujours vous raconter :)
Louloute54 si je vais voter et que je te rejoins après c'est trop tard pour un commentage?

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Depuis tout à l'heure, je m'amuse à rentrer des noms de persos de HP dans le Metalotrön, c'est trop drôle (et débile aussi, je vous l'accorde) :shifty:
Avec Harry Potter, ça donne Bestial Spell :rockon:
Voldemort, c'est Profane Slayer.
Bellatrix Lestrange, Brutal Shrines.
Petunia, c'est Supreme Carnage :cretin:
(Bonjour, j'ai quatre ans et demi :cetin:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Celestin;3265812 a dit :
Non! :cretin:

N'importe quoi!! Genre on va te détester :stare: enfin sauf si tu m'exploites pour fabriquer des baguettes :cretin:

Merci! On est d'accord.

@Louloute54 @Hilly mais oui restez avec nous et puis si vous suivez pas les posts on peut toujours vous raconter :)
Louloute54 si je vais voter et que je te rejoins après c'est trop tard pour un commentage?

C'est gentil :)
Non j'ai pas encore commencer, et je vais aussi aller voter avant parce qu'à chaque fois je suis la chieuse qui arrive à 17h45 au bureau de vote :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
M. K. Dylan;3265848 a dit :
QUOI ?! Tu comptais pas nous ramener plein de baguettes fabriquées avec tes petites mains ? Je suis déçue là !
(merci de me rassurer sinon les filles :yawn:)

C'est surtout que je suis loin d'être aussi doué qu'Ollivander, si je trouve un bout de bois qui ressemble à une baguette j'en fais une baguette.... en disant "tiens c'est une baguette" :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes