Aheeem...
Bondour !
(Comment vous être treu cools, maintenant j'ai plus de fausses raisons pour ne pas viendre ici...

Bondour !

(Comment vous être treu cools, maintenant j'ai plus de fausses raisons pour ne pas viendre ici...

Seamrag;3267021 a dit :Aheeem...
Bondour !
(Comment vous être treu cools, maintenant j'ai plus de fausses raisons pour ne pas viendre ici...![]()
![]()
Celestin;3267091 a dit :WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
On avait pas prévu l'arrivée d'une nouvelle tient![]()
![]()
Seamrag;3267021 a dit :Aheeem...
Bondour !
(Comment vous être treu cools, maintenant j'ai plus de fausses raisons pour ne pas viendre ici...![]()
![]()
WHAAAAAAAAAAAAAAT ?? Et je n'étais pas làNawii;3267047 a dit :Après avoir croisé Rogue ados dans un pogo, j'ai aperçu Daniel Radcliffe avec un espèce de bonnet à un autre concert. Je suis pour rencontrer Rupert Grint la prochaine fois. Faut que je me trouve un nouveau concert à faire![]()
louloute54;3267232 a dit :Ref to Dumby ?
"Welcomme all of you to Hogwarts" (A Very Potter Musical Act 1 Part 2 - YouTube 5:00)
S_kye;3267302 a dit :WHAAAAAAAAAAAAAAT ?? Et je n'étais pas là![]()
(sauf si tu parles d'un sosie et là j'aurais l'air bien conne
) (c'était où, quand, quel groupe ?
(bah quoi ?
))
je m'en doutais à moitiéNawii;3267383 a dit :c'était un sosie sorryTout comme pour Rogue ado du coup. Si ça avait été le vrai, y'aurait fallu que je traverse un pogo géant pour aller lui faire des kikoolol. Pas sûre que j'aurais survécu!
Mais c'était le groupe Sepultura au fin fond de la meurthe et moselle (et c'était croooo bien, j'ai juste pris un super coup de vieux mais c'est pas grave, y'en a c'est rock'n'roll baby, moi c'est rock'n'roll mamy).
mécépaspareiiiiiiiilNawii;3267482 a dit :@S_kye > on a déjà Sepultura on va pas se plaindrepis les sosies, c'est cool, c'est plus accessible non ?
![]()
et ça, à pars si les théories du genre sont hyper démocratisées et connues dans les pays anglo-saxons ça veut dire qu'il s'intéresse au féminisme et ça, ça me remplis d'amour“Young people deserve to live in a world that accepts them for who they are, regardless of a person’s sexual orientation or gender identity,”
S_kye;3267443 a dit :je m'en doutais à moitiéremarque, croiser Daniel au fin fond de la meurthe et moselle c'est cool
(et pas mal absurde aussi)