Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Nawii;3267047 a dit :
Après avoir croisé Rogue ados dans un pogo, j'ai aperçu Daniel Radcliffe avec un espèce de bonnet à un autre concert. Je suis pour rencontrer Rupert Grint la prochaine fois. Faut que je me trouve un nouveau concert à faire :cretin:
WHAAAAAAAAAAAAAAT ?? Et je n'étais pas là :tears: :gonk: (sauf si tu parles d'un sosie et là j'aurais l'air bien conne :cretin:) (c'était où, quand, quel groupe ? :shifty: (bah quoi ? :yawn:))

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
575091_373157559414927_723060208_n.jpg

Weasley is our King! :cheer:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
S_kye;3267302 a dit :
WHAAAAAAAAAAAAAAT ?? Et je n'étais pas là :tears: :gonk: (sauf si tu parles d'un sosie et là j'aurais l'air bien conne :cretin:) (c'était où, quand, quel groupe ? :shifty: (bah quoi ? :yawn:))

Si c'était vrai, elle serait bien vielle pour croiser Rogue ado :d (taper pas taper pas ahaha :yawn: :yawn: )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Nawii;3267383 a dit :
c'était un sosie sorry :P Tout comme pour Rogue ado du coup. Si ça avait été le vrai, y'aurait fallu que je traverse un pogo géant pour aller lui faire des kikoolol. Pas sûre que j'aurais survécu!

Mais c'était le groupe Sepultura au fin fond de la meurthe et moselle (et c'était croooo bien, j'ai juste pris un super coup de vieux mais c'est pas grave, y'en a c'est rock'n'roll baby, moi c'est rock'n'roll mamy).
je m'en doutais à moitié :yawn: remarque, croiser Daniel au fin fond de la meurthe et moselle c'est cool :yawn: (et pas mal absurde aussi)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Nawii;3267482 a dit :
@S_kye > on a déjà Sepultura on va pas se plaindre XD pis les sosies, c'est cool, c'est plus accessible non ? :P
mécépaspareiiiiiiiil :shifty: (en fait je me rends compte que à pars que je le trouve diablement sexy/beau/supermegaawesomefoxyhot c'est plus sa personnalité qui m'intéresse et ses positions sur la politique/l'homophobie etc.)
oh et puis tant que j'y suis :
The Book of Daniel Radcliffe | Advocate.com
“Young people deserve to live in a world that accepts them for who they are, regardless of a person’s sexual orientation or gender identity,”
et ça, à pars si les théories du genre sont hyper démocratisées et connues dans les pays anglo-saxons ça veut dire qu'il s'intéresse au féminisme et ça, ça me remplis d'amour <3 (et je trouve le trevor project super méga cool parce que même si ils sont médiatisés pour l'activisme sur le droit des gays(parce que à l'origine c'est quand même une asso anti homophobie hein :lol:) la hot line est pour tout le monde qui se sent mal/se pose des questions sur son genre/ sa sexualité etc. et c'est cool :cupidon:) (je suis pas sure qu'il y ait une assos aussi "générale" (pas uniquement "je me sens mal"/"je suis homo" je veux dire) en France faut que je me renseigne)
donc voila, le sosie de Daniel je veux bien mais que si il a la personnalité qui va avec (je kifferais tellement discuter avec luiiii)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3267443 a dit :
je m'en doutais à moitié :yawn: remarque, croiser Daniel au fin fond de la meurthe et moselle c'est cool :yawn: (et pas mal absurde aussi)

OUI mais attend dans ce cas étant donné que c'est tout près de chez moi j'aurai mouru de pas y être!! :)

Et tout ce que tu as dis sur Daniel et le trevor project tout ça :cupidon:
N'empeche que j'ai de plus en plus envie de m'engager dans une assoc sous pour les droit des homosexuels
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou pour lles ados justement qui se sentent mal

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin Je parlais tout à l'heure du fait que les filles vont rarement seules aux toilettes et que les garçons se demandent pourquoi, au moment de la scène où Hermione se fait attaquer par le troll, et sur quoi je tombe sur mon Dashboard...
attachment.php

Bim.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes