Je suis sûre que tu peux en trouver une super sur le topic des marrainages, et que tu pourras lui montrer la voix vers la lumière (ici, quoi) !MardyBum;3273355 a dit :D'ailleurs en parlant de marrainage, si une nouvelle ici est à la recherche d'une marraine pottine et bien moi j'ai pas de filleule
Je suis très gentille et toussa et si tu n'aimes pas Darren (encore) ce n'est pas grave, je te montrerai le chemin vers la vérité.
MardyBum;3273355 a dit :D'ailleurs en parlant de marrainage, si une nouvelle ici est à la recherche d'une marraine pottine et bien moi j'ai pas de filleule
Je suis très gentille et toussa et si tu n'aimes pas Darren (encore) ce n'est pas grave, je te montrerai le chemin vers la vérité.
Edit:
@Yana Je sais bien que je suis pas sur le bon topic mais moi j'ai peur en dehors de ce topic
Jvais direct à la source![]()
Pardon![]()
Violette!;3273375 a dit :Oh les filles, j'ai tellement de retard, mais l'idée du quizz est géniale ! C'est fou, à chaque fois que je débarque sur le sujet vous avez de nouvelles idées ou de nouveaux projets géniauxest-ce que je peux vous rejoindre pour l'élaboration des questions ? (je suis vraiment calée pour l'univers des livres, je pense pouvoir bien aider, mais peut-être que vous êtes déjà en nombre suffisant ?)