Celestin;3275924 a dit :@Map'Le qui est au lit (dans ma tête ça rime mais parce que je continue de mal prononcer, j'ai du mal à me défaire de l'habitude)
Rhapsody;3275952 a dit :Mais... Mais... Ca ne se prononce pas [mapli] ?
Edit : En fait faut le prononcer "meipl" ? Comme érable quoi ?
Mon monde s'écroule quand même, devant cette révélationCelestin;3275974 a dit :Oui je crois mais moi en plus je fais un truc totalement incohérent puisque je prononce mappeli en fait m+apple+li
Mais une fois que je me suis rendu compte que je le lisais mal il était trop tard![]()
non en fait il faut prononcer "m+apple", m-apple quoiRhapsody;3275952 a dit :Mais... Mais... Ca ne se prononce pas [mapli] ?
Edit : En fait faut le prononcer "meipl" ? Comme érable quoi ?
Mais... Tout s'embrouille dans ma têteS_kye;3276032 a dit :non en fait il faut prononcer "m+apple", m-apple quoi(cela dit je reste team mappli trough and trough)
Rhapsody;3276036 a dit :Mais... Tout s'embrouille dans ma tête![]()
Haha c'était donc ça !Map'Le;3276209 a dit :Ah non mais encore ce mini-débat sur la prononciation de mon pseudo.
Pour faire simple, il se prononce m'apple.Mais je t'en voudrais pas, ni aux autres, si vous le prononcez d'une autre façon.
![]()
Patira;3276180 a dit :Je me demandais, l'une de vous a déjà joué à ce jeu?
Il paye pas de mine comme ça, mais c'est vraiment un jeu SUPER.
J'y ai joué et continue à y jouer pendant des heures, on rentre vraiment dans le quidditch.
(Mon frère l'a retrouvé il y a deux jours et c'était...)
![]()
Map'Le;3276209 a dit :Ah non mais encore ce mini-débat sur la prononciation de mon pseudo.
Pour faire simple, il se prononce m'apple.Mais je t'en voudrais pas, ni aux autres, si vous le prononcez d'une autre façon.
![]()
Map'Le;3276209 a dit :Ah non mais encore ce mini-débat sur la prononciation de mon pseudo.
![]()