Non c'est Celestin, comme un mecAiika;3276659 a dit :Gregorovitch Gré-go-ro-vitch c'est juuuuste?
Mais tiens maintenant que j'y pense, Celestin je dis toujours Célestin en français, mais ne serait-ce pas plutôt "célestine"?![]()

Non c'est Celestin, comme un mecAiika;3276659 a dit :Gregorovitch Gré-go-ro-vitch c'est juuuuste?
Mais tiens maintenant que j'y pense, Celestin je dis toujours Célestin en français, mais ne serait-ce pas plutôt "célestine"?![]()
Bon, parlons peu mais parlons bien. J'ai modifié le truc, mais j'aime pas trop comment ca balance iciLord Tubbington;3274583 a dit :EDIT: Oh, et y'a des bugs dans la liste d' Envoie-moi un hibou , y'a des madz qui ont écrit leur nom en bleu et souligné (j'veux pas balancer mais @Léléa et @Kaenie je parle de vous) alors qu'en fait, il faut mettre un lien qui nous fait atterrir direct' sur un nouveau message avec votre pseudo en destinataire! Comme ça.
Je me demande si il faudrait pas mettre les explications de la chose dans le doc ?
Trop choupi et trop vrai! Peut-être que ca fera avancer les chosesLaraTatouille;3274967 a dit :Ah et j'ai une copine qui m'a envoyée ça (aaah l'accent québécois...) : rapport entre la loi 78 et Harry Potter
Rhapsody;3275952 a dit :Mais... Mais... Ca ne se prononce pas [mapli] ?
Edit : En fait faut le prononcer "meipl" ? Comme érable quoi ?
Je voudrais te dire que mon pseudo se prononce Léélèèèèèèaaaaa, c'est très important. Parce que sinon tu comprends, ca fait Lééééléééa et ca fait trop de "é" pour l'harmonie. Et moi ca me met mal à l'aise. Franchement.Rhapsody;3276292 a dit :(D'ailleurs, s'il y a d'autres Madz qui souhaitent faire des recommandations sur la prononciation de leur pseudo, c'est le moment)
Catimini-mini Boop;3275621 a dit :(soit dit en passant, quelle est l'histoire de la page 394?).
Tu sentais bien ma chère Gwenish, moi même après avoir tergiversé pendant de longues minutes en me tordant les mains devant Madmoizelle, je me suis aventurée à poser la question. Que n'avais-je pas fait là! (Ben en fait si, je l'avais fait, et on m'a dit que c'était un sacrilègeGwenish;3275627 a dit :Je sens que je vais me faire frapper mais, euh, qu'est ce qui se passe à la page 394 ???![]()
Lord Tubbington;3272964 a dit :Ma filleule perso m'a avoué avoir regardé 3 HP à la suite hier. Je propose qu'on dise qu'on a les filleules qu'on mérite, soit les meilleures du monde. Voilà.
Accio Phanie087 . Maintenant meuf, t'es dans l'obligation de faire partie des Pottines. Puis avec Patira vous pouvez pas refuser, on a des cookies, et je sais comme tu aimes les cookies(et pour Patira on a du Chablis...
)
Catimini-mini Boop;3275587 a dit :Justement, on était en train d'en parler sur ECM.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gregorovitch;3275321 a dit :
Bon ça va, au moins mon monde ne s'effondre pas avec toiCelestin;3276750 a dit :Non c'est Celestin, comme un mec![]()
En même temps si tu écris ça Léléa, les gens vont dire Léléa non?Léléa;3276823 a dit :Je voudrais te dire que mon pseudo se prononce Léélèèèèèèaaaaa, c'est très important. Parce que sinon tu comprends, ca fait Lééééléééa et ca fait trop de "é" pour l'harmonie. Et moi ca me met mal à l'aise. Franchement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
M. K. Dylan;3277094 a dit :@Azraëlle il est super ton bracelet ! Ils sont nuls les gens qui ne voient pas ce que c'est ! On voit tout de suite que c'est un vif d'or ! (est-ce qu'il fait clochette aussi, vu que la boule c'est une clochette à la base non ?)
M. K. Dylan;3277121 a dit :Arrête de sous-estimer tes talents de fabricante de vif d'or![]()
Oui, c'était pas important !M. K. Dylan;3277133 a dit :Tut tut tut, le Quidditch est mondialement connu à présent ! Y'a pas d'excuse. (Il devait pas être présent aux JO d'ailleurs, en guise de démonstration ?)
(@Yana c'est bizarre, sur mon profil ça m'affiche que tu m'as cité, mais y'a rien, c'est que tu as supprimé ton message entre temps ?)
M. K. Dylan;3277133 a dit :Tut tut tut, le Quidditch est mondialement connu à présent ! Y'a pas d'excuse. (Il devait pas être présent aux JO d'ailleurs, en guise de démonstration ?)
(@Yana c'est bizarre, sur mon profil ça m'affiche que tu m'as cité, mais y'a rien, c'est que tu as supprimé ton message entre temps ?)
Klaxonz;3277137 a dit :@Azraëlle c'est vraiiiiii, il est trop bien ton vif d'or!
13 - Favourite Wizarding Family.
Pas vraiment de réflexion pour cette question, il y a bien les Lovegood qui sont originaux et marrants mais j'avais moyen accroché au père de Luna quand j'avais lu le livre. Traumatisme de l'enfance![]()
Non mais bref, du coup je vais dire les WEASLEY![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kaenie;3277170 a dit :@Azraëlle Hiiiiiiiimais ce bracelet est génial c'est une trop bonne idée, j'en veux un!