Tout, tout, tout sur Harry Potter !

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Lord Tubbington;3274583 a dit :
EDIT: Oh, et y'a des bugs dans la liste d' Envoie-moi un hibou , y'a des madz qui ont écrit leur nom en bleu et souligné (j'veux pas balancer mais @Léléa et @Kaenie je parle de vous :shifty: ) alors qu'en fait, il faut mettre un lien qui nous fait atterrir direct' sur un nouveau message avec votre pseudo en destinataire! Comme ça.
Je me demande si il faudrait pas mettre les explications de la chose dans le doc ?
Bon, parlons peu mais parlons bien. J'ai modifié le truc, mais j'aime pas trop comment ca balance ici :vex:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

LaraTatouille;3274967 a dit :
Ah et j'ai une copine qui m'a envoyée ça (aaah l'accent québécois... :jv:) : rapport entre la loi 78 et Harry Potter
Trop choupi et trop vrai! Peut-être que ca fera avancer les choses :rockon: (oui, bon, on peut rêver d'un monde où des smileys chevauchent des moutons arc en ciel et font des cacas papillons non? :free:)

Rhapsody;3275952 a dit :
:oo: Mais... Mais... Ca ne se prononce pas [mapli] ? :tears:
Edit : En fait faut le prononcer "meipl" ? Comme érable quoi ?

Ma pauvre enfant, tu rentres dans un débat sans fin... :lunette: Moi je me suis rendue compte que je le prononçais un coup Map'Li, un coup M'apple. Selon mon humeur :taquin:

Rhapsody;3276292 a dit :
(D'ailleurs, s'il y a d'autres Madz qui souhaitent faire des recommandations sur la prononciation de leur pseudo, c'est le moment :cretin:)
Je voudrais te dire que mon pseudo se prononce Léélèèèèèèaaaaa, c'est très important. Parce que sinon tu comprends, ca fait Lééééléééa et ca fait trop de "é" pour l'harmonie. Et moi ca me met mal à l'aise. Franchement.

Mais avant, je voudrais revenir sur cette histoire de page 394.
Catimini-mini Boop;3275621 a dit :
(soit dit en passant, quelle est l'histoire de la page 394 :shifty:?).
Gwenish;3275627 a dit :
Je sens que je vais me faire frapper mais, euh, qu'est ce qui se passe à la page 394 ??? :shifty:
Tu sentais bien ma chère Gwenish, moi même après avoir tergiversé pendant de longues minutes en me tordant les mains devant Madmoizelle, je me suis aventurée à poser la question. Que n'avais-je pas fait là! (Ben en fait si, je l'avais fait, et on m'a dit que c'était un sacrilège :shifty:).

En parlant de rituels sacrés, que personne n'oublie notre pèlerinage annuel au parc des Buttes Chaumont! Je dis ca pour celles qui viennent d'arriver, et même pour les autres :cupidon:
Et pour tout le monde, même celles qui ne peuvent pas venir, here's the HP QUIZZ :rockon: On a besoin de vos lumières pour en faire le meilleur quizz de tous les nouveaux quizz de Madmoizelle.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Lord Tubbington;3272964 a dit :
Ma filleule perso m'a avoué avoir regardé 3 HP à la suite hier. Je propose qu'on dise qu'on a les filleules qu'on mérite, soit les meilleures du monde. Voilà.
Accio Phanie087 . Maintenant meuf, t'es dans l'obligation de faire partie des Pottines. Puis avec Patira vous pouvez pas refuser, on a des cookies, et je sais comme tu aimes les cookies :winky: (et pour Patira on a du Chablis... :shifty: )

Bienvenues dans l'équipe <3 :hugs: :supermad:

tumblr_m56u878aP81rwfecpo1_500.gif

Catimini-mini Boop;3275587 a dit :
Justement, on était en train d'en parler sur ECM :yawn:.

Suis-je la seule à qui le chat fait penser à McBadass? :shifty:

Gregorovitch;3275321 a dit :

Qu'il est sexy quand il ferme les stores :bave:

(pardon)

S_kye est avec moi et vous embrasse.
Always yours bitches.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Je me suis fabriqué un bracelet vif d'or !!! :d
(oui bon ok il ressemble à rien et il faut préciser ce que c'est à chaque fois qu'on le montre à quelqu'un mais moi je m'en fiche j'en suis très fière alors pouet pouet.)

Les photos sous les spoiler (parce qu'elles sont très grandes) :

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;3276750 a dit :
Non c'est Celestin, comme un mec :)
Bon ça va, au moins mon monde ne s'effondre pas avec toi :cretin:

Léléa;3276823 a dit :
Je voudrais te dire que mon pseudo se prononce Léélèèèèèèaaaaa, c'est très important. Parce que sinon tu comprends, ca fait Lééééléééa et ca fait trop de "é" pour l'harmonie. Et moi ca me met mal à l'aise. Franchement.
En même temps si tu écris ça Léléa, les gens vont dire Léléa non? :cretin:

Bon sinon pour celles qui suivent Secret Story, David-qui-est-parti-dans-le-scandale aime HP sur sa page facebook. Du coup je ne sais pas ce que je dois penser de lui.

Tout comme une fille que je n'aime pas spécialement aime HP6 le film. Que faire, que dire? Je préfère me dire que aimer que HP6 le film c'est un peu nul donc je peux continuer à ne pas trop l'aimer :P

Sur ce, je ferais mieux de retourner à mes révisions parce que mon examen de vendredi ne va pas se faire tout seul.

Azraëlle, je ne comprends pas en quoi il y a besoin d'expliquer ce que c'est, il est trop bien :jv:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Aiika D'aaaaaaaw merci !! :fleur:

M. K. Dylan;3277094 a dit :
@Azraëlle il est super ton bracelet ! Ils sont nuls les gens qui ne voient pas ce que c'est ! On voit tout de suite que c'est un vif d'or ! (est-ce qu'il fait clochette aussi, vu que la boule c'est une clochette à la base non ? :cretin:)

Ah non mais pour l'instant j'ai du l'expliquer à personne vu que je viens de le faire ! :XD:
Et voui il fait aussi grelot ! :free:

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Azraëlle c'est vraiiiiii, il est trop bien ton vif d'or :jv: !

13 - Favourite Wizarding Family.

Pas vraiment de réflexion pour cette question, il y a bien les Lovegood qui sont originaux et marrants mais j'avais moyen accroché au père de Luna quand j'avais lu le livre. Traumatisme de l'enfance :yawn:
Non mais bref, du coup je vais dire les WEASLEY :rockon: :noel: :free:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
M. K. Dylan;3277133 a dit :
Tut tut tut, le Quidditch est mondialement connu à présent ! Y'a pas d'excuse. (Il devait pas être présent aux JO d'ailleurs, en guise de démonstration ?)
(@Yana c'est bizarre, sur mon profil ça m'affiche que tu m'as cité, mais y'a rien, c'est que tu as supprimé ton message entre temps ?)
Oui, c'était pas important ! :d

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
M. K. Dylan;3277133 a dit :
Tut tut tut, le Quidditch est mondialement connu à présent ! Y'a pas d'excuse. (Il devait pas être présent aux JO d'ailleurs, en guise de démonstration ?)
(@Yana c'est bizarre, sur mon profil ça m'affiche que tu m'as cité, mais y'a rien, c'est que tu as supprimé ton message entre temps ?)

C'est pas faux ! :d
(héhé oui elle t'a citée pour corriger une faute que t'as corrigée après, plus vite que l'éclair Yana mais je t'ai vuuuuuue !! :fleur:)

Klaxonz;3277137 a dit :
@Azraëlle c'est vraiiiiii, il est trop bien ton vif d'or :jv: !

Pas vraiment de réflexion pour cette question, il y a bien les Lovegood qui sont originaux et marrants mais j'avais moyen accroché au père de Luna quand j'avais lu le livre. Traumatisme de l'enfance
yawn.gif

Non mais bref, du coup je vais dire les WEASLEY
rockon.gif
Christmas_Dance___burgerbunny_by_pixel_artists.gif
:free:

MERCI !!! :d

Et j'en profite pour dire :

13. Favourite Wizarding Family

TOUT PAREIL COMME TOI !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Azraëlle Hiiiiiiii :free: mais ce bracelet est génial c'est une trop bonne idée, j'en veux un!

J
'ai envie de dire les Malefoy parce que bon quand même effectivement Lucius n'est pas le plus charmant des hommes mais dans le genre famille soudée je les trouve mignons. Et Narcissa est une bonne maman <3

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Kaenie;3277170 a dit :
@Azraëlle Hiiiiiiii :free: mais ce bracelet est génial c'est une trop bonne idée, j'en veux un!

Je viens d'en faire un deuxième si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre) :).

Photos sous spoiler :

Bon en revanche c'est pas du tout le même grelot et la chaîne est argentée mais je sais pas c'est peut-être même plus joli. :P

(je l'ai mis en vente dans ma boutique Etsy : )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes