Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
16 - Favourite scenery/locations
Poudlard :cretin:plus particulièrement la grande salle et la salle commune et dortoirs des gryffondors <3 et le chemin de traverse :cretin:

sinon demain et toute la semaine RIENABATTRE je mets mon collier vif d'or même si j'ai une montre, comme gri-gri <3. En vrai tous mes bijoux (les filles qui m'ont vu en vrai peuvent confirmer que je trimballe une quincaillerie :nerd:) sont mes gri-gri mais là c'est pas pareil parce que en plus je penserai à vous et à HP <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com

Poudlard parce que c'est PLEIN d'endroits donc je triche, mais en même temps Poudlard représente la magie quoi. Tout de suite après le Terrier :cupidon: parce que c'est le regroupement familial parfait là bas à Noël ou en été (quoiqu'en dise Hermione :lol:)
tumblr_m5qzs39jTn1rwkqaxo1_500.gif

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Tout comme vous ! Poudlard, parce que c'est juste là que tout se passe, (haha) et le Terrier parce que les moments là bas sont super apaisants je trouve.
Et Préolard aussi, ce village m'a toujours un peu fasciné *.*.
(Comme tout l'univers HP, mais j'me comprend.)

Et sinon pour les rencontre entres pottines je peux pas du tout, ça m'attriste beaucoup parce que je suis nouvelle un peu, et ça avait l'air cool :tears:.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La veille de l'anniversaire du topic, Poudlard.org organise une grande rencontre avec les fans de HP et... Un tournoi de Quidditch ! Je ne sais pas si ça vous dit de jouer, mais j'irai bien y faire un tour, on pourrait y aller ensemble (et faire des pancartes débiles "Save a broom, ride a Quidditch player") ? :d

Le programme :
Au programme :
- Tournoi de quidditch
- Tournoi de supporters
- Goûter surprise pour tous
- Et bien sûr papotage, fous rires et bonne humeur !

Date et heure :
Samedi 7 juillet, à partir de 10/11h. La fin du tournoi est prévue en fin d&#8217;après-midi (autour de 18H) mais bien sûr la soirée pourra se poursuivre selon les envies de chacun.

Lieu :
Au bois de Boulogne (Métro ligne 10, arrêt Boulogne Jean-Jaurès, les habitués reconnaitrons les lieux , et nous vous fourniront un plan de toute façon d&#8217;ici la rencontre)

Qui peut participer :
Tout le monde peut participer, grand, petit, sportif ou non. Vous pouvez venir accompagnés de non-PIens, il suffira de les inscrire en même temps que vous.
Des animations pour tous sont prévues, que vous ayez envie de courir un peu ou juste de vous amuser.
Par contre, pour nos PIens les plus jeunes, le jour de la rencontre, une autorisation parentale vous sera indispensable pour vous inscrire.

Participation financière :
Une participation aux frais de 3&#8364; sera demandée (pour le matériel et le goûter). Les paiements se feront uniquement en espèces sur place. Merci de penser à apporter l&#8217;appoint, nous n&#8217;aurons pas forcément de monnaie sur nous

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aaaaaaaaaaaaah un forum HP? Pourquoi je vois ça que maintenant -_-

Bonjour :)

J'me permets de vous rejoindre, étant une fan inconditionnelle de Harry Potter. J'trouve votre topic super cool, même si bien sur j'ai pas tout lu hein !
J'ai lu chaque HP au moins 7 fois (en relisant les précédents à chaque sortie, ça fait beaucoup ^^ les deathly hallows 7 fois, half-blood prince - 8 fois, order of the phoenix - 9 fois, goblet of fire - 10 fois, prisoner of Azkaban - 11 fois, chamber of secrets - 12 fois, et philosopher's stone ben... 13 fois !! mais tout va bien sinon).
J'suis sur Pottermore, que d'ailleurs je trouve trop sympa, et je me suis permis de me rajouter avec mon pseudo sur la liste des pseudos MadZ/Pottermore et sur le fichier avec les maisons (je suis une Serdaigle !! :d je l'ai toujours su en plus, en lisant HP.)
J'ai une chouette hulotte trop choupi et une baguette en érable, qui fait 14 inches 1/2 et qui renferme des plumes de phénix :)

Il faut dire quoi d'autre pour se présenter iciii ?
J'espère que vous m'acceptez ^^

Edit : et à mon grand regret, j'habite loin de Paris (sud ouest, dans le 64) donc pour toutes les rencontres géniales organisées, je ne peux que pleurer dans mon coin x) mais l'an prochain je viens étudier à Paris !!! dites, y'en aura encore, hein?? y'en aura d'autres?? :) :)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
cirkeuse;3294308 a dit :
Aaaaaaaaaaaaah un forum HP? Pourquoi je vois ça que maintenant -_-

Bonjour :)

J'me permets de vous rejoindre, étant une fan inconditionnelle de Harry Potter. J'trouve votre topic super cool, même si bien sur j'ai pas tout lu hein !
J'ai lu chaque HP au moins 7 fois (en relisant les précédents à chaque sortie, ça fait beaucoup ^^ les deathly hallows 7 fois, half-blood prince - 8 fois, order of the phoenix - 9 fois, goblet of fire - 10 fois, prisoner of Azkaban - 11 fois, chamber of secrets - 12 fois, et philosopher's stone ben... 13 fois !! mais tout va bien sinon).
J'suis sur Pottermore, que d'ailleurs je trouve trop sympa, et je me suis permis de me rajouter avec mon pseudo sur la liste des pseudos MadZ/Pottermore et sur le fichier avec les maisons (je suis une Serdaigle !! :d je l'ai toujours su en plus, en lisant HP.)
J'ai une chouette hulotte trop choupi et une baguette en érable, qui fait 14 inches 1/2 et qui renferme des plumes de phénix :)

Il faut dire quoi d'autre pour se présenter iciii ?
J'espère que vous m'acceptez ^^

Youpi, bienvenue ! :d :joy:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bathilda Fritton;3294387 a dit :
OUELCOOOOOOOOOOOOOME CIRKEUSE TO HOGWARTS did you know that here at Hogwarts we have a hidden swimming pool? :shifty:

Voilà tes Serpantoufles de bienvenue:
serpantoufles%2521.png

Par ailleurs, euh, je viens également du 64. Et j'y suis jusqu'à fin aout. Donc voilà. Rencontre pottines obligée avec @Jade Lianne aussi.
edit: non mais EN PLUS t'es à Serdaigle. Comme moi. Dans mes bras.
(les gars, Bathilda se remet à offrir les serpantoufles. Vous savez c'que ça veut dire?

CA VEUT DIRE QU'ELLE EST OFFICIELLEMENT DE RETOUR EN FORME SUR LE TOPIC POUR VOUS POURRIR AVEC MES BLAGUES NAZES (et @S_kye va être trop contente :cretin: ))

Hahahahaha merciiii ! Trop bon comme accueil ça !!!! Je te jure qu'en lisant le "OUELCOME" tout en majuscules, je l'ai entendu dans ma tête genre "wouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuu" :d

Je quitte plus mes Serpantoufles :rockon: mercii !
Et oui obligé, une rencontre pottine serait énorme !!

A ça y est, je kiffe être là :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
cirkeuse si c'est toi sur ta photo de profil avec Barty Croupton Jr/le dixième docteur/David Tennant je ne peux pas t'accueillir chaleureusement je suis trop jalouse :stare:
...
...
...
Je rigole :cretin: WELCOOOOME :hugs:
tumblr_lyzqvd9qap1qd584so1_500.gif

Mets tes serpentoufles et installe toi dans les fauteuils, ou vient nous rejoindre dans le parc quand il fait beau.

Yana: et la pré veille de notre anniversaire, vous voulez pas aller voir un verre avec une potine qui sera seule à Paris? :cretin:

Bathilda Fritton: Yeahhhhhh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Welcoooooo...ome back

Edit: Et si y a des mad qui passent les OWLs là je voudrais vous dire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;3294248 a dit :
La veille de l'anniversaire du topic, Poudlard.org organise une grande rencontre avec les fans de HP et... Un tournoi de Quidditch ! Je ne sais pas si ça vous dit de jouer, mais j'irai bien y faire un tour, on pourrait y aller ensemble (et faire des pancartes débiles "Save a broom, ride a Quidditch player") ? :d

Le programme :

J'ai eu la très mauvaise idée d'aller regarder le prix des billets de train :gonk:

cirkeuse
Welcoooooome :d
tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500.gif

D'ailleurs, qui vous aideraient à échapper à une invasion de zombies ? :cretin:
tumblr_m5svv1qQ4r1ryap2no1_500.jpg

ici

J'ai Fred et George :joy: Et Arthur :joy: Et Hedwig <3
:boxing:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bienvenue cirkeuse!

Bon courage aux gens qui passe la philo ce matin (aouch) je me souviens comme si c'était hier de mon envie de fuir de la salle d'examen quand j'ai vu le sujet "les œuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres?"...:oo:

Yana aaaahhhh l'évènement de Poudlard.org a l'air trop cool mais je reviens à Paris le jour même et à 17h, je ne pourrais pas en être, je suis tristitude.

Marghost Alors pour moi c'est Harry Potter:supermad:Ernie MacMillan (bien visible cette couleur jaune...) :free: et Firenze:cheer: je pense que j'ai mes chances, ou alors je serai la première à mourir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes