Ghost Town;3322256 a dit :Je suis pas dans mon état normal, faut pas que j'écrive, ça va être horrible et pleins de fautes chatonnantes. Faut pas.
Je suis chez mon père et sur son ordi qui n'arrive pas à lire les google docs sans planter. Du coup, faut que j'attende dimanche prochain d'être chez ma mère pour pouvoir le lireM. K. Dylan;3322273 a dit :Pourquoi ?
Ghost Town;3322326 a dit :Voilà, j'ai apporté une brique, faut juste écrire ou y a une procédure plus complexe ?
Ca va mal allé si on se met toutes à écrire déchirée sur un sujet aussi... Euh... Vous savez...
Pareil j'ai finalement décidé d'abandonner et je me dis que ma prof va m'interroger uniquement sur ce que je saisRhapsody;3322311 a dit :Je suis chez mon père et sur son ordi qui n'arrive pas à lire les google docs sans planter. Du coup, faut que j'attende dimanche prochain d'être chez ma mère pour pouvoir le lire
Sinon, en ce moment dans ma tête, c'est un peu ça :
![]()
Y a une voix qui me diit qu'il faudrait que je bosse un peu (j'imagine que c'est plutôt la voix de Quirrell), et une voix voldemortesque qui me dit que c'est pas la peine et que j'improviserai demain lors de mon oral![]()
Owilden;3322389 a dit :Des semaines que je vous lis en sous-marin mais il fallait que je vous le dise : vous m'avez traumatisé avec votre Graumione ! Mon cerveau refusait obstinement de comprendre, j'aurais pas dû m'obstiner à parce que quand ça a fait tilt j'ai eu exactemement cette tête là :
Haha, traumatisée à vie !
Sur ce, je replonge.
![]()
Yana;3322419 a dit :
C'est parfait, rejoins le club des madZoutrées et vient troller la fic avec des passages anti-glamour !![]()