Ohmygod.
HELLO LES FILLES

!
I'm back, après avoir passé toute une après-midi à remonter ce topic (j'en étais resté à la page 433

). J'avais décidé de me couper des forums pour réviser (HAHA, fail, j'ai pas réussi à décrocher de tumblr), et puis y a eu le bac. J'ai flippé ma race avant l'oral, en mode Hermione :
...Et ça s'est plutôt bien passé. Là j'ai bien l'intention de profiter des vacances pour faire un marathon Harry Potter / Starkid, entre autre, plus des rencontres avec les pottines du Sud-Ouest (
Bathilda Fritton 
)
L'autre jour je suis allée dormir chez une pote et on a regardé les 4 premiers HP et ils étaient TOUT MIGNONS dans les 2 premiers. On bavait sur Oliver Wood et ado!Tom Jedusor...
...On répétait après Ron à chaque fois qu'il disait 'BLOODY HELL !', on s'est moqué de leurs non-coiffures dans le 4, on citait AVPM et je connaissais toutes les répliques avec l'intonation et tout c'était assez inquiétant. Bref c'était super kioule.
Sinon j'ai parcouru vite fait ce que j'ai raté, le résumé de la rencontre à Paris, la mad fiction... Y a eu d'autres choses importantes ?

Oh et je vais à Bordeaux du 7 au 10 juillet et à Toulouse du 21 au 24, si y a des pottines par là...
Voilà voilà, bon et puis VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ AND I'M NEVER LEAVING THIS TOPIC AGAIN

.