Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Sèng;3364436 a dit :
Bon, j'ai pas toujours été dans l'ombre, mais qu'importe!

:hello:

Et j'aimerais bien revenir ici de temps en temps mais il faut que je trouve le temps. Parce que vous êtes cool les Pottines quand même!

Et moi aussi j'ai eut 10/10 au quizz! Youkoulélé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila. Je vous aime.

tumblr_lmri3teqFs1ql1pogo1_500.gif
oh ce gif :jv: je crois que c'est un de mes préférés de tous les temps :jv:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
S_kye;3364469 a dit :
oh ce gif :jv: je crois que c'est un de mes préférés de tous les temps :jv:

Quoi des gens pensent qu'on traie les seins des serpents? Mais lolilol quoi.

Edit : Et Yana je suis d'accord pour le awkward hug à condition que tu fais pas de drôle de bruits en répétant mon prénom en le faisant. :cretin:

26 Décembre 2011
132
61
394
Génissieux
Yana Je me les referais bien tous moi aussi, seulement c'est ma soeur qui les a, et d'après elle "ils sont rangés, et c'est trop la loose pour les attraper". Du coup j'ai que le 7 sous la main. Mardi -> Mission Ninja - nom de code : récupérer les 6 premiers tomes :cheer:

Et je suis retombée sur ça en me baladant sur Youtube :

Dès que j'ai vu la première image j'étais là "aaaaaah mais oui, mais il était fantastique ce jeu!"
Du coup, je me remet en quête pour les trouver :attaque:
Y'avait tout dans ce jeu, l'ambiance était fabuleuse, et puis le quidditch ! \o/

Je sens que je vais pas m'ennuyer pendant mes vacances.

160xv20.gif

Hello les pottines ! C'est un Tom Felton BEAU qui vous salue ce soir ! (J'ai bien le droit de me faire passer pour lui, non ? Non ? :tears:)

Cela fait presque un an que je suis sur ce topic (ne chipotons pas avec les dates). En une année, vous m'avez énormément apporté, et je me suis sentie comme chez moi ici. À rire, à pleurer d'émotion, à discuter de tout et de rien, à parler des acteurs, à baver sur eux, à nous réjouir de leur actualité, à blâmer Tom pour être devenu moins beau, à encenser Daniel / Rupert / Matthew / Jason / Emma / Evanna et autres beautés anglaises, à regarder des films et séries ensemble, à lire des livres ensemble, à écrire des fanfictions complètement tordues, ensemble ou toute seule (que celle qui se rappelle de ma "Roco" (ou Draron mais c'est moins beau) lève le doigt !)...

tumblr_lr68xpKQMb1r1vgfxo1_500.gif

Je peux dire que j'ai rencontré des amies ici, des filles toujours là pour me lire et m'écouter, et j'en suis particulièrement ravie.
J'ai approfondi ma passion pour Harry Potter et je ne regrette rien (même pas d'avoir les bouquins en trois éditions différentes !).
J'ai regretté, souvent, de ne pas avoir la faculté de transplaner.

Mais aujourd'hui...
tumblr_lpjc12Erh51qd4qvx.gif

tumblr_lf3qi9dSp51qdpla0o1_500.gif

HARRY BIRTHDAY, TOPIC ! ! !

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Je suis une lectrice de l'ombre mais j'ai décidé de vaincre les narguols et de venir écrire ici !! ^^

Haaaan le jeu Harry Potter !! TOUTE mon enfance ! j'aimerais y rejouer et à tous !

En tout cas, joyeux anniversaire au topic et à toutes celles qui y ont participée jusque là =)

Quand est-ce que l'on pourra voir le tome 2 dans Pottermore, il y a une date ?

Aussi, est-ce que le forum madmoizelle est accessible via portable ? J'ai un Samsung Galaxy Ace et je n'ai pas internet en semaine généralement donc voilà, y'a la possibilité de communiquer via le phône ?

des bisous

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Iron Maven;3364553 a dit :
Heyyy mais joyeux anniversaire petit topic!

tumblr_m5z4bjSXMu1qb9qh4o1_500.gif

Je ne suis pas une lectrice de l'ombre, je lisais et postais assidûment avant et puis j'ai déserté (je ne sais pas pourquoi, ce topic reste un de mes préféré), je suis un traîtresse qui mérite d'être pendue par les pieds dans le bureau de Rusard, ou de recevoir une bouse de dragon par la poste, comme Percy. :cretin:

Et mais, je savais pas que ceux qui gagnaient la house cup sur Pottermore avaient accès au deuxième tome à l'avance, on craint chez les Gryffondor :tears: (en même temps, je suis la pire des nouilles en potions et en duel alors... :shifty: )

tumblr_m4c68zSHo41qe4xemo1_500.gif

Tu viens de m'apprendre quelque chose là, ça fait tout juste 1an que j'ai déserté pottermore, je viens juste d'y retourner, et je m'excuse pour toutes les madz qui m'ont ajouté depuis de n'avoir jamais répondu ;)

Mais au fait qu'est ce qui se cachait derriere la porte pendant pottermore (parce qu'ils ont changer le site là :crying:)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je ressors de l'ombre :free:. J'veux pas rater l'anniversaire de ce merveilleux topic, même si je l'ai un peu délaissé contre mon gré. Parce qu'il y a un an, durant plus d'un été, j'y ai passé des moments vraiment chouettes, partagé ma passion pour Harry Potter avec des filles vraiment chouettes.

BREF JOYEUX ANNIVERSAIRE TOPIC :jv: :jv:

tumblr_lpq06oZ1et1qb9qh4o1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes