TheSlounk;3373059 a dit :Y'a de la place pour les p'tites nouvelles ici?![]()
Je te rejoins ! A deux, on devrait arriver à quelque chose ...Yana;3373160 a dit :J'arrive à court d'insultes moldues et sorcières. J'entame les maledictions !
Oorange;3373171 a dit :Je te rejoins ! A deux, on devrait arriver à quelque chose ...
(En plus, j'ai envie de dormir, je suis trop crevée ..)
Caramélisé;3373154 a dit :C'est bon j'ai fini ! C'est trop cool ! Mais courtJe veux pluuuuuuuuuuuuus.
![]()
C'est bon, je l'ai répété 3 fois, en tenant une bougie allumée ! Je m'en vais égorger une quelconque peluche, pour faire un sacrifice !Yana;3373180 a dit :Ils rateront toujours leur bus. Jamais leur tartine ne tombera du coté pas beurré. Ils devront faire face à des invasions de blates toutes les deux semaines dans leurs bureaux. Un crapaud viendra se poser sur leur tronche tous les matins pour les réveiller.
Laura Jeyne Chapple;3373190 a dit :Olalala ! j'aimerais beaucoup participer à un échange de colis !! J'ai toujours rêver de faire ça et tout !!! J'espère que ça va se faire =)
POTTERMORE, pourquoi je ne peux pas y accéder !! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je suis très triste snifouille
Est-ce qu'on peut participer aux quizz Harry Potter ?
MardyBum;3373183 a dit :Ahah j'ai ri parce que quand on clique sur le livre 2, on peut pas y accéder mais on te voit, toute seule au chapitre 4![]()