Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
C'est ce mercredi que Rupert court avec la flamme olympique ! :joy: J'espère tellement qu'on aura un lien en direct :pray:

Nous vous l’annoncions dernièrement, Rupert Grint (Ron Weasley) avait révélé qu’il allait courir au relais de la flamme olympique pour les JO de Londres. Nous en savons plus désormais sur son parcours exact : les badauds pourront le voir le 25 juillet au départ de Middlesex University, c’est-à-dire à Barnet dans la banlieue londonienne. Autant dire que les chanceux qui s’y trouveront auront de quoi témoigner de sa forme olympique !
source

edit: Ce lien diffuse la course en live. Donc, gardez le sous la main pour après demain :winky:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
J'ai pensé à vous quand j'ai vu ça :cretin:

images

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Norma Jean. Ooooh moi aussi je veux mon interprétation psychanalytique ! :d

Moi je vois une calebasse en bois. Voilà. Que signifie-ce ? :yawn:

July 23 : Your Boggart's Shape

Sinon je me demande vraiment quelle forme pourrait prendre mon épouvantard mais je pense que ce serait un humain genre un fou dangereux... En même temps y a plein de trucs qui me font peur je suppose alors je sais pas... (post utile)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Azraëlle;3405502 a dit :
@Norma Jean Ooooh moi aussi je veux mon interprétation psychanalytique ! :d

Moi je vois une calebasse en bois. Voilà. Que signifie-ce ? :yawn:

Sinon je me demande vraiment quelle forme pourrait prendre mon épouvantard mais je pense que ce serait un humain genre un fou dangereux... En même temps y a plein de trucs qui me font peur je suppose alors je sais pas... (post utile)

C'est le clodo poseur de bombe XD

July 23 : Your boggart's shape
J'ai pas peur des animaux en général, mais si y a bien un truc qui me fait flipper quand je vais à la mer c'est les gros requin, genre dents de la mer...

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Kaenie;3405561 a dit :
C'est le clodo poseur de bombe XD

July 23 : Your boggart's shape
J'ai pas peur des animaux en général, mais si y a bien un truc qui me fait flipper quand je vais à la mer c'est les gros requin, genre dents de la mer...

Je pense que ce qui me ferait encore plus peur que le clodo poseur de bombes (:yawn:) ça serait genre un violeur multirécidiviste :gonk: ou un wesh flippant. :shifty:

Oooooouh +1 Tootsie Noodles ! (ton pseudo est chiant à écrire.)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr

J'ai un peu peur de plein de truc donc je sais pas. Je me dit que le noir ça doit être dure à refaire pour l'épouvantard. Mais sinon un gros psychopathe.

Tootsie Noodles toi aussi tu as changer de pseudo!
T'es pas la seule alors je ne m'y retrouve plus.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Laura Jeyne Chapple;3404862 a dit :
Hello hello comment allez-vous ????

Summer of Magic

21 juillet : je croyais qu'il fallait dire la relique qu'on préférait... perso, ça aurait été la cape d'invisibilité !
Oui moi aussi mais on peut pas mettre une image de la cape d'invisibilité puisqu'elle est invisible :yawn:
Oorange;3405035 a dit :
du genre être dans le noir avec des gens (des gens qui pourraient potentiellement chercher à me surprendre)

Tout pareil!!

EN fait j'aurais tendance à dire les araignées moi mais je pense qu'il y a des choses qui me font plus peur que ça mais que j'identifie pas. Du genre la solitude... Je pense que ça pourrait se rapprocher de celui de Mme Weasley aussi..

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Bonsoiiiiiiir les filles <3
J'étais supposée m'absenter pendant 3jours mais j'ai pas pu venir pendant 1semaine parce que j'avais plus de connexion internet chez mes parents. J'ai mis toute une journée pour rattraper vos postes, ça fait plaisir de voir tout pleins de nouvelles :) :cupidon:

Je lis L'Ordre de Phénix mais plus la fin approche, moins je lis vite. Le passage dans la pensine avec James et Servilius me fait rire et pleurer à chaque fois. Je me souviens encore que lors de ma première lecture, j'avais relu 10 fois ce passage parce que j'arrivais pas à savoir quoi ressentir. Mais aujourd'hui j'ai pleuré parce que ça doit être horrible pour Harry de voir son père comme l'arrogant personnage que Snape lui décrit tout le temps. Mais j'aime James qui remet ses cheveux en bataille pour séduire Lily : LE LOVEUR <3 :cretin:

Bon voilà, monologue inutile. Sinon, quand vous avez parler de Percy après j'ai vu ça :

chris_devon_400_400x300.jpg

:yawn:

BON ANNIVERSAIIIIRE DAN <3
tumblr_l4g9sixo1x1qcqbbso1_500_large.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes