@Jade Lianne Tout d'abord une carafe est un objet que l'on peut utiliser correctement que si l'on a un verre,c'est à dire un second objet : j'en déduis que tu attends beaucoup de la vie or tu ne reçois que la moitié de ce que tu espères.
Ensuite le cristal c'est comme l'amour si difficile à trouver,si facile à casser comme en témoigne cette image
Tout cela témoigne de ton narcissisme (ça clignote j'arrive pas à me concentrer
) et de ton amour excessif de ce qui est sophistiqué. Donc à mon avis un jour que tu seras en train d'admirer ton reflet dans une rivière gelée,tu voudras te rejoindre et sous ton poids et celui des tes bijoux la glace se brisera et tu mourras de froid dans l'eau glacée.
Ensuite le cristal c'est comme l'amour si difficile à trouver,si facile à casser comme en témoigne cette image
Tout cela témoigne de ton narcissisme (ça clignote j'arrive pas à me concentrer
) et de ton amour excessif de ce qui est sophistiqué. Donc à mon avis un jour que tu seras en train d'admirer ton reflet dans une rivière gelée,tu voudras te rejoindre et sous ton poids et celui des tes bijoux la glace se brisera et tu mourras de froid dans l'eau glacée.

(Bon, en vrai, je me suis retrouvé moi et @
)

. Bon je reviens, je vais enlever tous les bijoux que je porte, si vous me revoyez pas c'est que j'ai fixé trop longtemps et trop intensément mon miroir et Bloody Mary est venue prendre mon âme.
)

" et mettre mes mains sur mon visage et tout
Ca veut dire quelque chose?