Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin Ooooh :jv:

24 : Something you always forget

J'ai oublié :shifty:

(Quoi c'est facile? Pas ma faute si cette question est dure, je la contourne comm'jepeux!)

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Map'Le;3408243 a dit :
Seamrag Ce que tu as posté m'a mis les larmes aux yeux dès le début.. :tears:
Et tiens, tant que j'y pense, j'adore ta signature ! :jv:

Mais moi aussi, c'est juste horrible ! J'arrive à trouver certaines morts justes (même si elles me fendent le coeur) mais d'autres... Non, c'est plus fort que moi. :tears:

Ow, merci. <3
(Au fait, le Felix Felicis me suit partout depuis que j'ai trouvé le moyen de l'accrocher à mon téléphone, c'est juste trop choupinou :jv:)

Lou Jay *;3408274 a dit :
Sinon Seamrag super ce texte franchement! c'est très intéressant de voir la psychologie derrière le livre (c'est pour ça aussi que Pottermore est génialissime aussi)

Oui, c'est ce que j'apprécie de plus en plus avec le temps, comprendre certaines choses que l'on ne pouvait pas quand les livres sont sortis (perso à 9 ans je me demandais pas pourquoi les parents d'Harry sont morts en tout cas :shifty:). Par contre j'avais déjà vu quelque part le rapprochement James/Lily et Remus/Dora et j'ai trouvé que c'était abusé. Refaire le même schéma, tout ça. Pauvre Teddy. PAUVRE REMUUUUUUS ! :tears::tears:

Et sinon, parce que j'ai décidé de me mettre à ce truc avec les jours :

Something you always forget

Mes tampons en cas de départ imminent de la rivière rouge... Pardon pour l'image, mais c'est teeeellement horrible à chaque fois de devoir fouiller toutes les poches de son sac au cas où et de demander à une amie si elle a pas ce qu'il faut... A force certaines ont pris le pli et prévoient toujours pour moi. :yawn:
Nan mais sincèrement, c'est horrible d'oublier ça... :shifty:

Et je rajouterais mes lunettes. je me suis retrouvée plusieurs fois avec des problèmes à cause de mes lentilles, et forcément, vu que je suis aussi bigleuse qu'une limace aveugle, ben c'est la grosse galère. :facepalm:

Et j'avais oublié (haha), mais je serais peut-être là ce weekend si vous faites le marathon Yana :fleur:

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Norma Jean.;3408780 a dit :
Je double post,mais en tant que grande Voyante Psychanalyste je crois que j'ai le droit :queen:

Que peut-tu me dire si je vois une un verre décoré de métal (comme la forme du Graal mais en verre avec des arabesques en métal fin, je sais pas où j'ai pêché ça ...), ô, Grande Voyante Psychanalyste @Norma Jean. ?

J'adore tes interprétations, j'ai l'impression que c'est Trewlaney qui écrit. (ou Ron qui fait son devoir de divination
icon10.gif
)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
37
rose-framboise.blogspot.fr

J'oublis tout, toujours. Même les trucs importants. Je doit tous marquer et encore, mes proche me le rappel aussi parce que je suis capable d'oublier mon agenda (ou je note tous).
Par contre y'a une pochette que j'oublis jamais où il y a médicaments, peigne, gel antibactérien, maquillage et les petites choses que Seamrag oubli tout le temps. Parce qu'à une époque j'était pareil!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Seamrag;3408788 a dit :

Mais moi aussi, c'est juste horrible ! J'arrive à trouver certaines morts justes (même si elles me fendent le coeur) mais d'autres... Non, c'est plus fort que moi. :tears:

Ow, merci. <3
(Au fait, le Felix Felicis me suit partout depuis que j'ai trouvé le moyen de l'accrocher à mon téléphone, c'est juste trop choupinou :jv:)

Toutes les morts sont INJUSTES ! :tears: (bon à part Voldemort & co. :cretin:)

Gnniiih :jv: Tu auras dû me dire, je t'aurais filer un cordon ! ;)

Owilden Mais oh que vois-je ! Un avatar "Draco trying to go to Pigfart" ? :d

7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Hilly;3408819 a dit :

J'oublis tout, toujours. Même les trucs importants. Je doit tous marquer et encore, mes proche me le rappel aussi parce que je suis capable d'oublier mon agenda (ou je note tous).
Par contre y'a une pochette que j'oublis jamais où il y a médicaments, peigne, gel antibactérien, maquillage et les petites choses que Seamrag oubli tout le temps. Parce qu'à une époque j'était pareil!

C'est horrible, mais du coup je me sens moins seule. :yawn: Par contre j'ai toujours des médicaments, pansements et compagnie avec moi... je devrais peut-être penser à la pochette du coup. :shifty:

Map'Le;3408837 a dit :
Toutes les morts sont INJUSTES ! :tears: (bon à part Voldemort & co. :cretin:)

Gnniiih :jv: Tu auras dû me dire, je t'aurais filer un cordon ! ;)

Mais je ne pouvais pas savoir que ça serait toi et que je pouvais te demander un cordon. :yawn: Du coup c'est accroché avec mon petit Winnie. :cretin:

Et certaines morts sont plus injustes que d'autres quand même. Celle de Sirius par exemple. Il est mort à cause de la bêtise d'Harry. C'est vrai qu'il partait d'une bonne intention, mais il a vraiment merdé sur ce coup là. Et je lui en veuuuuuux. :tears:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Seamrag;3408869 a dit :
Mais je ne pouvais pas savoir que ça serait toi et que je pouvais te demander un cordon. :yawn: Du coup c'est accroché avec mon petit Winnie. :cretin:

Mais... mais tu savais pas que c'était moi ? eh ! J'ai toujours cru que si :yawn:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
24 Juky : something you always forget

Moi, je crois que je dirais que j'oublie les choses semi-importantes dans la vie de tous les jours. C'est-à-dire que les choses très importantes, je ne les oublies, les choses totalement inutiles non plus :yawn:. Par contre, si ma mère me dit "Oorange (bon, ma mère ne m'appelle pas Oorange, mais faites comme si), pense à faire *un truc* demain", il est probable que j'oublie si je ne le note pas. Enfin, ça dépend :lol: Par contre, les objets que je dois emmener, je les oublie pas généralement. Je me fais des listes quoi. (Liste Power ! :rockon:)

Sinon, merci les filles, vous êtes trop mignonnes ! :fleur: (@Celestin, @Yana, @Madness, @Kaenie, @Seamrag, @Hilly, @Map'Le, @Laura Jeyne Chapple) (J'espère que j'ai oublié personne :shifty:)

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
My Boggart...
Araignééée ! *court partout en hurlant et se cache dans un coin*

Something I always forget...
Mon écharpe ou mon bonnet en amphi.
Et que je peux compter sur les gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes