Map'Le;3408243 a dit :Seamrag Ce que tu as posté m'a mis les larmes aux yeux dès le début..
Et tiens, tant que j'y pense, j'adore ta signature !![]()

)Lou Jay *;3408274 a dit :Sinon Seamrag super ce texte franchement! c'est très intéressant de voir la psychologie derrière le livre (c'est pour ça aussi que Pottermore est génialissime aussi)
). Par contre j'avais déjà vu quelque part le rapprochement James/Lily et Remus/Dora et j'ai trouvé que c'était abusé. Refaire le même schéma, tout ça. Pauvre Teddy. PAUVRE REMUUUUUUS ! 

Something you always forget

Norma Jean.;3408780 a dit :Je double post,mais en tant que grande Voyante Psychanalyste je crois que j'ai le droit![]()
Seamrag;3408788 a dit :
Mais moi aussi, c'est juste horrible ! J'arrive à trouver certaines morts justes (même si elles me fendent le coeur) mais d'autres... Non, c'est plus fort que moi.
Ow, merci.
(Au fait, le Felix Felicis me suit partout depuis que j'ai trouvé le moyen de l'accrocher à mon téléphone, c'est juste trop choupinou)
(bon à part Voldemort & co.
)
Tu auras dû me dire, je t'aurais filer un cordon ! 
Hilly;3408819 a dit :24 : Something you always forget
J'oublis tout, toujours. Même les trucs importants. Je doit tous marquer et encore, mes proche me le rappel aussi parce que je suis capable d'oublier mon agenda (ou je note tous).
Par contre y'a une pochette que j'oublis jamais où il y a médicaments, peigne, gel antibactérien, maquillage et les petites choses que Seamrag oubli tout le temps. Parce qu'à une époque j'était pareil!
Par contre j'ai toujours des médicaments, pansements et compagnie avec moi... je devrais peut-être penser à la pochette du coup. 
Map'Le;3408837 a dit :Toutes les morts sont INJUSTES !(bon à part Voldemort & co.
)
GnniiihTu auras dû me dire, je t'aurais filer un cordon !
![]()
Du coup c'est accroché avec mon petit Winnie. 

Seamrag;3408869 a dit :Mais je ne pouvais pas savoir que ça serait toi et que je pouvais te demander un cordon.Du coup c'est accroché avec mon petit Winnie.
![]()

. Par contre, si ma mère me dit "Oorange (bon, ma mère ne m'appelle pas Oorange, mais faites comme si), pense à faire *un truc* demain", il est probable que j'oublie si je ne le note pas. Enfin, ça dépend
)
(@Celestin, @Yana, @Madness, @Kaenie, @Seamrag, @Hilly, @Map'Le, @Laura Jeyne Chapple) (J'espère que j'ai oublié personne
)Celestin;3408891 a dit :