Caramélisé;3424599 a dit :
Je suis entrain de relire tout le topic les filles ! Je reviens tout à l'heure poster pour le 30 July ! "Toi à 11 ans"

, je suis un peu deg de pas avoir fait les autres jours!
Meis si, vas-y, tu peux nous dire pour tous les jours !!! tkt, on a pas tout suivi à la lettre hein ^^
En tout cas, moi à 11 ans, eh bien, j'attendais ma lettre pour Poudlard évidemment. J'avais une peluche Edwige taille réelle, des cartes à collectionner chocogrenouille et carte à coller dans un album, on jouait a harry potter dans la cour de l'école (surtout le passage du troll je crois lol) on faisait nos baguettes et nos balais volants et on mangeait des bonbons de chez Harry Potter. Alalala, la belle époque.
Et vous savez quoi ? Je suis allée chez ma mère cet aprem pour la voir et comme j'ai envie de commencer un journal créatif, je lui a idemandé si elle avait des feutres, des crayons, de la peinture de reste et regardez ce que j'ai retrouvé !!!!!
Sinon, comment vous faites pour mettre des images dans votre texte, moi c'est tjr en pièce jointe, je n'y arrive pas autrement...