Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Laura Jeyne Chapple;3426480 a dit :
yep, du côté de ma mère ! =)

Quelle chance!

Sinon, moi à 11 ans j'avais déjà lu les 4 premiers tomes puisque la Coupe de Feu est sorti quelques semaines avant mon 11ème anniversaire. Du coup j'ai eu le temps d'attendre ma lettre de Poudlard, de pleurer parce qu'elle n'arrivait pas, d'avoir des produits dérivés d'avant les films, donc pas de DanRad & co en vue, c'était chouettos aussi. Des jolis souvenirs, même si j'avais pas grand monde avec qui partager tout ça. C'était bien. :jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Hé hé ! C'est l'anniversaire de Neville BAMF Longbottom aujourd'hui :rockon:

tumblr_m7zpvgTnUW1r3b3plo1_500.gif

ici

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Lord Tubbington;3426546 a dit :
Quelle chance!

Oui ! J'en profite le plus possible, j'adore vraiment la culture anglaise. Et, disons que ça m'a été bien utile à 11 ans parce que, en angleterre, il y avait des millions de bonbons (non je n'exagère pas voyons !) concernant Harry Potter alors qu'en France, presque rien... et c'était trop coul !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caramélisé;3425786 a dit :
LES FILLES, URGENT.

tumblr_m7qbc6PUam1r1lo5i.jpg

En gros pour les non-bilingues, tout le monde se moque de Trelawney quand elle dit qu'Harry est né en mi-hiver parce qu'on sait toutes, qu'il est né en juillet.
Or Trelawney est une vraie prophète au fond. Et peut-être, peut-être qu'elle a décelé la partie horcruxe de Voldemort !
Tom Jedusor est né en fin décembre, soit mi hiver.

Voilà.

Et ça me semble totalement probable, connaissant tous les indices que Rowling donne dans les livres !
Je l'ai vu passer aussi sur Tumblr, mais je n'adhère pas à cette théorie. Pour moi le don deTrelawney n'est qu'une grosse fumisterie, à part dans les quelques occasions qu'on lui connait. Là, je pense que c'est plus un trait d'humour de Rowling pour montrer qu'elle se plante complétement plutôt qu'un indice, mais ça n'est bien sûr que mon point de vue. :)
(Le seul truc que je n'explique pas, c'est quand elle tire les carte avec le jeune homme brun qui ne l'aime pas. Mais bon c'est dans le 6, et le 6 est à crever de rire, alors tant pis).
Celestin;3426313 a dit :
Bravo merci j'ai envie d'acheter Peter Pan maintenant, c'est pas comme si j'avais pas déjà une liste de lire à lire énorme!
Ex-aequo balle au centre alors, parce que toi, @Marghost et @MardyBum m'avaient donné envie d'acheter The Land of Stories. :yawn:
On court à notre ruine, les meufs !

Marghost;3426616 a dit :
Hé hé ! C'est l'anniversaire de Neville BAMF Longbottom aujourd'hui :rockon:

tumblr_m7zpvgTnUW1r3b3plo1_500.gif

ici
Oui, je viens de le voir sur Twitter et on ne l'avait même pas remarqué, que nous arrive-t-il ? :oo:

Laura Jeyne Chapple C'est vrai qu'elle est chouette ta trousse ! :)

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3426313 a dit :
Bravo merci j'ai nvie d'acheter Peter Pan maintenant, c'est pas comme si j'avais pas déjà une liste de lire à lire énorme!

Ah bah pour moi c'est pareil ! Je vais mourir sous ma pile de livres mais il me faut Peter Pan tout de suite ! Et toi tu m'as donné envie de lire le livre de Chris Colfer, il me le faut maintenant aussi :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;3426446 a dit :
Je voulais le lire après avoir fini Les Deux Tours mais si tu me dis qu'il y a des mini références à Rowling là dedans, je ne vais pas pouvoir attendre :jv:

(et le nom de ta photo :worthy:)
Non mais pas des références mais on sent qu'il a la culture Rowling dans son sang ;) (oui enfin pas dans son sang quoi mais tu vois)
Laura Jeyne Chapple;3426480 a dit :
yep, du côté de ma mère ! =)
Je suis donc très très jalouse mais mes enfants seront comme toi! Je ne procréé pas si le père n'est pas anglais où si je ne vis pas là bas!

Yana;3426739 a dit :
Ex-aequo balle au centre alors, parce que toi, @Marghost et @MardyBum m'avaient donné envie d'acheter The Land of Stories. :yawn:
On court à notre ruine, les meufs !

Oui, je viens de le voir sur Twitter et on ne l'avait même pas remarqué, que nous arrive-t-il ? :oo:

Laura Jeyne Chapple C'est vrai qu'elle est chouette ta trousse ! :)
On court tellement à notre ruine entre ça et les bijoux Etsy ;yawn: et moi j'ai u aussi dans l'aprem pour l'anniversaire de Neville mais j'étais sur la route donc je ne pouvais pas passer ici.

Joyeux anniversaire Nevillou

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
MardyBum;3424784 a dit :
J'espère que toute une chacune ici comprendra la référence le jour où j'aurai un fils et que je l’appellerai Harry :cretin:

Je sais pas si ça a un quelconque rapport avec le fait que je suis fan de Harry Potter, mais j'ai toujours prévu d'appeler mon fils James et ma fille Lily.. (Bonjour, je suis bonne à être enfermée !).
Yana;3426739 a dit :
Je l'ai vu passer aussi sur Tumblr, mais je n'adhère pas à cette théorie. Pour moi le don deTrelawney n'est qu'une grosse fumisterie, à part dans les quelques occasions qu'on lui connait. Là, je pense que c'est plus un trait d'humour de Rowling pour montrer qu'elle se plante complétement plutôt qu'un indice, mais ça n'est bien sûr que mon point de vue. :)
Je plussoie, Trelawney ne fais de bonnes prédictions seulement lorsqu'elle n'en a pas conscience, et je pense donc aussi que c'est juste de l'humour ^^.
Celestin;3426817 a dit :
Joyeux anniversaire Nevillou
Nan mais cette vidéo quoi !

Sinon moi à 11 ans j'avais déjà lu presque tout les livres et je baignais dedans depuis un moment :P. Donc oui j'ai attendu ma lettre de Poudlard. Longtemps. Et je voulais une chouette aussi (même si j'avoue ne pas avoir totalement dépassé ce stade :shifty: ).

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Gwenish;3426890 a dit :

Ce gif me... ... fascine... ... m'intrigue... ...
...
...
Que se passe-t-il avec son corps ??? On dirait que ça fait des vagues, des ronds dans tous les sens, c'est assez... étrange... LOL

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Lord Tubbington;3426378 a dit :
HS

Hum... Ton mariage ? Nous aurais-tu caché quelque chose ? :shifty:

Dyingsong;3426789 a dit :

[HS]

Huhu j'ai fait la même à mon copain qui avait un t-shirt jaune et un short noir l'autre jour mais il m'a pas regardée de travers (faut dire qu'il connait ma passion), mais bon je lui ai dit que c'était pas bien parce que normalement il est à Serdaigle et on a pas le droit de changer de maison comme on veut, non mais. :vex:

[/HS]

Et puis maintenant je veux un maillot de bain jaune et noir (sauf que ces géniales couleurs de maison te font vite ressembler à une abeille... Merci bien. :facepalm: )

EDIT : HAPPY BIRTHDAY HARRY !!
tumblr_m7z9hpu9Hw1qlxnhco1_400.gif

tumblr_m7z9hpu9Hw1qlxnhco3_400.gif

tumblr_m7z9hpu9Hw1qlxnhco4_400.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes