A
Ancien membre
Guest
Ronflak Cornu;3525552 a dit :Je peux te mordre
Sir Cadogan, supposition :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci est faux

Ronflak Cornu;3525552 a dit :Je peux te mordre
Sir Cadogan, supposition :

NAN MAIS OHMama Umbridge;3525495 a dit :
(même avec des points et je me suis dit que refaire le coup du tiret ce serait trop obvious
)... Non.La chèvre dAbelforth;3525616 a dit :
!)Ronflak Cornu;3525601 a dit :Dumbledore : je t'aime ma bichette, viens imiter ton frère mais avec moi, pas avec ses chèvres.![]()
Padfoot;3525596 a dit :Mais nooon, R.L.Moony est dans la Cabane Hurlante, n'oublie pas, c'est la pleine lune ! La salle de bain des préfets est pour nouuuuuuuuuuuuuuuus![]()

Moxyroxie;3525589 a dit :Vous êtes dinguesNan mais te-ma mon statut wesh je suis al ! Non en vrai je postais sur le premier topic HP moi mais j'avoue qu'en revenant ici vous me donnez envie de vous re-suivre
![]()

Mama Umbridge;3525625 a dit :question : Va-t-on troller les autres topics ou bien?
Mama Umbridge;3525625 a dit :question : Va-t-on troller les autres topics ou bien?
Bon moi je suis grillée si on regarde mon profil, mais je vais quand même essayer de me faire passer pour une nouvelle sur ECM.Patmol_;3525620 a dit :Très bien je sors ma baguette !
Harry je suis là.
![]()
Nan
POURQUOI TOUT LE MONDE M'EN VEUT LA ? J'ai un peu de wisky pu feu dans le sang ok ? Et tu le sais que je t'aime vieux !
Trop cool ! On peut voir ce que ça donne ?![]()
Morve de Troll;3525628 a dit :@Gilderoy zut
@Ronflak Cornu serais-tu...
Nope, sorry.Dumbledore;3525646 a dit :![]()
Lord Tubbington?