Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Jadelianne;3532695 a dit :
Bon les meufs moi j'en étais restée à la page 25 hein. Donc j'ai parcouru vite fait tout ce que j'ai raté, mais on va pas épiloguer, je suis contente que tout ça ait permis à certaines de venir s'intégrer, et il me tarde juste que notre topic d'amour revienne à la normale ok <3 ?
Pour ma part, j'ai participé le premier soir où ça m'a beaucoup fait rire, j'étais Nymphadora, et non pas Morve de Troll ou Snape comme le pensait Celestin :cretin:

Edit : au fait les filles j'ai changé mon pseudo, c'est Jadelianne en un mot et plus Jade Lianne, parce que du coup vous mentionnez une autre madz qui doit se demander ce qu'il se passe haha
Pour ma défense j'ai pas cru que c'était toi genre je t'avais reconnu mais je me suis mélangé les pédales quand on a eu plusieurs révélations d'un coup:cretin:
Supercalifragili;3532719 a dit :
Moi j'étais Argus :lunette:
Alors je préfère ton vrai pseudo parce que t'es pas un méchant type avec un chat

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Neville Londubat oui je m'en suis doutée que j'allais me faire griller là-bas, d'ailleurs tu remarqueras que hier j'ai zappé le 30 day challenge, justement pour ne pas qu'on me démasque trop vite :cretin: J'osais plus poster nulle part, c'était l'angoisse :yawn:

Et d'ailleurs, moi ça m'a pas du tout dérangée de quitter mon pseudo, parce qu'Umbridge, ça va hein, on peut faire plus joli!

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Caramélisé;3532795 a dit :
En fait, tout le monde a compris qui j'étais. :vex: :cretin:

Oui, moi je le savais depuis le début parce que vendredi minuit y avait des bug avec les avatars... Du coup j'avais reconnu le tien.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
FizWizBiz;3532832 a dit :
Bah moi j'ai reconnu personne même avec les avatars parce que si ils sont séparé des pseudos je ne les reconnais pas!

Ouais pareil, je reconnais les avatars mais je sais plus il est à qui :cretin: (very usefull :sweatdrop:)

Mais pour Caramelisé et Lord Tubbington je venais de lire des messages d'elles avant qu'elles changent de pseudo du coup, en voyant l'avatar ben j'ai reconnu :joy:

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Celestin;3531625 a dit :
Non mais moi j'intervenais juste pour dire qu'il fallait calmer le délire du jeu de rôle pendant le film, pour le pseudo vous faite ce que vous voulez. Moi j'ai repris le miens parce que j'en avais marre de switcher entre les deux, que c'était pas pratique pour aller parler ailleurs et tout (et puis de toute façon mon perso n'apparait pas dans le film alors :cretin:)

tu entends quoi par un topic "plus soft"? Parce que moi surtout ce que je veux c'est retrouver le topic d'il y a deux jours :gonk:
J'ai trouver tout le délire de ce weekend très très drôle, j'ai aimé y participer mais c'est pas mon topic d'amour :tears:

Je pense pas qu'il y ait besoin de créer un nouveau topic.
On a clairement bien déconné ce week-end et je pense qu'on a tous hâte de retrouver le bon vieux topic mignon donc ça va se calmer tout seul je pense.
(Désolée j'arrive 5 ans en retard, pardon.)

Yana : Désolée pour tout les débordements du topic, c'est clair qu'on a été un peu hardcore dans le trip cet aprem', mais je pense qu'on est toutes d'accord pour dire que ça pas recommencer de si tôt :shifty: :erf: .

Je peux venir au câlin groupé :tears: ??

Marquise SG : J'suis pas là depuis longtemps et pourtant je me suis sentie adoptée tout de suite, donc j'ai trouvé ça bizarre que tu dises ça aussi :/ .
Mais j'ai vu que tu participais déjà plus, alors Bienvenue :cupidon: !

Voilà, c'était le post Bisounours :shifty:

1 Septembre 2012
100
87
414
Bon les meufs, le film est fini, je fais péter mon identité secrète (enfin, plus ou moins). J'étais flyspanish aka Morve de Troll, frustrée parce qu'une morve ça fait pas grand-chose. Et j'ai trouvé ça très drôle de me parler à moi-même :cretin:
Et je me suis bien amusée avec vous <3
Catimini-mini Boop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes