Catimini-mini Boop;3532466 a dit :
Ah ben non
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
Catimini-mini Boop;3532466 a dit :
Oui tu esCrookshanks;3532499 a dit :Qui est Crookshanks ? Quelqu'un a trouvé ? ^^
Crookshanks;3532521 a dit :
perso j'ai reconnu ta façon d'écrireCrookshanks;3532521 a dit :Je reste rousse même dans les jeux de rôle mouahaha
PommeCherry;3532448 a dit :Mais, mais, mais il y a eu des changements de pseudo ici? Qui est qui??
JE TROLL
Moi j'y ai participé vendredi soir " ET LA IL EST MINUIT?" jusqu'à hier midi, alors je ne sais pas ce qui s'est passé, et moi j'en garde que des bons souvenirs de mon Rubeus ! Il repassera de temps en temps vous faire coucou, je pense, je le trouve tellement cool que je ne peux pas le supprimer
![]()
Je vous aime d'amour. Vous êtes MAGIQUES !![]()
Aiika;3532653 a dit :Moi j'ai été trop nulle pendant ces jeux, mis à part les filles dont j'ai connu l'identité à cause des problèmes d'avatar (ils ne s'affichaient pas avant d'actualiser), la seule que j'ai reconnue c'est @Jade Lianne![]()
Harry Potter;3532688 a dit :Je vais reprendre mon pseudo habituel, mais je garde Harry Potter sous la main, j'ai un autre compte qui m'a servi pour 3 ou 4 messages cette nuit![]()