Ghost Town;3533264 a dit :Je me couche, c'était une chouette journée et une Hedwig soirée!

(oui je pleure parce que HP1 c'est fini, parce que ce week-end c'est fini, parce que HP c'est fini, et parce qu'après-demain c'est la rentrée.)Padfoot;3533266 a dit :
J'vais y aller aussi, merci toutes les Pottines, c'était super(oui je pleure parce que HP1 c'est fini, parce que ce week-end c'est fini, parce que HP c'est fini, et parce qu'après-demain c'est la rentrée.)
).
.Gwenish;3533269 a dit :Je pleure avec toi pour toute les raisons que tu viens de citer.
(La rentrée).
Bonne nuit à toutes.

) et Viktor Krum ! Je me suis vraiment éclatée à jouer ces personnages (même si ce n'était qu'une heure ou deux pour Viktor), en même temps le Ronflak Cornu est un mâle complètement obsédé par la nourriture et le seske
.
!
Non non, je n'ai pas été absorbée par Les Sims et ça ne m'a pas empêché du tout de passer cette soirée de rentrée à Poudlard avec vous .. 

)
@Rigel notamment, j'ai pas tout rattrapé -et j'en aurai certainement pas le courage haha- donc j'ai pas vu tout le monde)
et
par le fait, du coup je propose à toutes celles qui peuvent se le permettre de VITE PRENDRE VOS BILLETS et de nous rejoindre au pays des Bisounours et des licornes volantes 

(déjà qu'à mon avis on sera une bonne part de français :shitfty
Lord Tubbington;3533330 a dit :Ah et aussi grâce à @Mardybum je vais au LeakyCon moi aussiet
par le fait, du coup je propose à toutes celles qui peuvent se le permettre de VITE PRENDRE VOS BILLETS et de nous rejoindre au pays des Bisounours et des licornes volantes
![]()
Celestin;3533350 a dit :OUyeah les filles rejoignez nous au leaky con![]()
) et que je serai de retour à plein temps très bientôt.Azraëlle;3533528 a dit :Message rapide pour vous dire que je suis toujours vivante (si ça se trouve vous vous en fichez et vous m'avez oubliée... Dites-moi que vous m'avez pas oubliée !!) et que je serai de retour à plein temps très bientôt.
Poutous pottines !

Azraëlle;3533528 a dit :Message rapide pour vous dire que je suis toujours vivante (si ça se trouve vous vous en fichez et vous m'avez oubliée... Dites-moi que vous m'avez pas oubliée !!) et que je serai de retour à plein temps très bientôt.
Poutous pottines !