Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Finite Incantatem;3548703 a dit :
Mais tout sauf ça :

422635_280104278722659_153184091414679_696737_1274035314_n.jpg

:cretin:

Je sais pas d'où vient le fait que ce tatouage représente Voldemort, je veux dire, il n'a ni moustache, ni sourcils brousailleux, ni les yeux bleus... Ni de nez!

Sinon, hier j'ai rencontré des copines de mon gus, quand vient la fatidique question du "ça veut dire quoi tes tatouages?" et quand j'ai dit "c'est les Reliques de la Mort", le regard dubitatif que j'ai reçu ne m'a pas plu du tout. :vex:

Sinon, pour ce qui est de la marraine de Harry, peut être qu'on en saura plus dans Pottermore? Si un jour ils le finissent... :facepalm:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Peut-être qu'en UK la marraine n'est pas importante (ou le parrain, selon)? Selon les pays l'importance qu'on accorde à "l'autre" n'est pas toujours la même, donc peut-être qu'en UK on s'en fout un peu?

11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Regarder des videos des anciens LeakyCon c'est le mal. J'ai teeeellement envie d'y aller !
Il me reste 40min pour convaincre mes parents et c'est dans ces moments là que j'aimerais bien avoir du Felix Felicis !

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Lord Tubbington;3549181 a dit :
Sinon, hier j'ai rencontré des copines de mon gus, quand vient la fatidique question du "ça veut dire quoi tes tatouages?" et quand j'ai dit "c'est les Reliques de la Mort", le regard dubitatif que j'ai reçu ne m'a pas plu du tout. :vex:

Une fille de ma promo à qui je ne parle pas plus que ça s'est permise de me dire une fois:" me dis pas que tu t'es fait un tatouage Harry Potter?!" avec la tête de quelqu'un qui dirait :" ne me dis pas que tu aimes manger des choux de bruxelles à tous les repas." Je lui aurait bien mit un gros punch dans sa face mais j'ai juste répondu "Et alors?"

F

finite-incantatem

Guest
Lord Tubbington, je trouve ça mochissime ET absurde. Mais c'est beau, hahaha :yawn:

Screw her ! (Pardon :shifty:) Un tatouages des Deathly Hallows, c'est le rêve de ma vie :jv:

Et quand j'en parle, on me prends aussi pour une illuminée. Mais c'est moi qui les plains de pas avoir ça dans leur vie. Franchement, ma passion pour Hp m'apporte des tas de choses au quotidien, c'est vraiment quelque chose d'important pour moi :cupidon:

Et pour la marraine d'Harry, je m'étais jamais posée la question. C'est vrai que c'est bizarre, il ni y'a pas de marraine dans Hp, alors que le côté "parrain" est carrément exploité.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lord Tubbington;3549181 a dit :
Je sais pas d'où vient le fait que ce tatouage représente Voldemort, je veux dire, il n'a ni moustache, ni sourcils brousailleux, ni les yeux bleus... Ni de nez!

Sinon, pour ce qui est de la marraine de Harry, peut être qu'on en saura plus dans Pottermore? Si un jour ils le finissent... :facepalm:

Non mais en plus ton tatouage il est trop beau quoi! Parce que moi je trouve qu'on en voit beaucoup trop des relique de la mort mais le tient il est trop beau et j'aime l'endroit où il est placé et tout alors qu'elles aillent se faire voir! :vex:

Et moi je pense carrément me faire tatouer une phrase de Chris Colfer alors tu sais... (ça plus Be brave, Be safe)

Et encore du Emma
tumblr_ma15ukRThC1qlliw1o2_r1_500.jpg

Je voudrais bien savoir c'est quoi la teinte de son rouge à lèvre:
tumblr_ma1eb5FeOK1qhn0rao1_500.png

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Vous trouvez ça vraiment étrange qu'il n'ai pas de marraine? C'est une vraie question hein, moi j'ai ni l'un ni l'autre du coup ça ne me choque pas de penser qu'il ne pourrait avoir qu'un des deux.
Et je comprends pas ces gens qui dénigrent les tatouages Harry Potter. Je suis sure que chacun a quelque chose de très important dans sa vie qu'il aime particulièrement, et si pour certaines c'est HP je ne vois pas en quoi ça regarde les autres et pourquoi ça leur pose problème.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Pour les tatouages, je trouve ça juste trop cool !
C'est des idiots ceux qui se moquent. :stare:

D'ailleurs je pensais m'en faire ! Je n'ai juste pas d'idée. Et il y a rien qui ne me plait vraiment. Peut-être les reliques. Mais je voudrais un truc un peu esthétique quand même ! ( Lavande, sors de ce corps ! )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;3549444 a dit :
Vous trouvez ça vraiment étrange qu'il n'ai pas de marraine? C'est une vraie question hein, moi j'ai ni l'un ni l'autre du coup ça ne me choque pas de penser qu'il ne pourrait avoir qu'un des deux.
Et je comprends pas ces gens qui dénigrent les tatouages Harry Potter. Je suis sure que chacun a quelque chose de très important dans sa vie qu'il aime particulièrement, et si pour certaines c'est HP je ne vois pas en quoi ça regarde les autres et pourquoi ça leur pose problème.

Ça ne me choque pas plus que ça mais je viens seulement de le remarquer. Mais c'est vrai qu'on parle plusieurs fois des parrains mais pas des marraines
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit sur les tatouages et je l'étendrais même à toute remarque sur les tatouages. Mais HP c'est vraiment pas plus bête que d'autres types de tatouages (par contre eje ne me ferais définitivement pas la tête de Daniel Radcliffe :cretin:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes