Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bonjour :lunette:

La dernière fois j'ai pensé à vous, mes parents rentraient des courses et ont ramenés ça
444754gateaux.jpg

Et moi j'ai instinctivement lu "Poudlard" :lol:
Du coup j'étais là "oh tiens c'est marrant ya écrit Poudlard" ... "ah non" et ma mère "Non mais t'es complètement atteinte toi", pas du tout :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flyspanish;3549553 a dit :
Je cherche des images sur MPUTVE pour mon agenda, et même si j'ai pas vu le sketch, ce set de gif me fait beaucoup trop rire :yawn:
EDIT: Et puis ça aussi :yawn:
Et pendant qu'on est dans le débat parrains...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas une sorte de légende urbaine? :shifty: :lol:
Je sais que cette histoire est souvent exploitée dans les fictions, mais du coup j'arrive plus à savoir si ça a réellement été dit à un moment. Je crois que non, en tout pas dans les livres.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Gregorovitch;3549589 a dit :
Je sais que cette histoire est souvent exploitée dans les fictions, mais du coup j'arrive plus à savoir si ça a réellement été dit à un moment. Je crois que non, en tout pas dans les livres.

Effectivement, ça n'a jamais été dit dans les livres (en tout cas les français). Maintenant, je ne sais pas, peut-être que JK l'a dit dans une interview un de ces jours? Parce que c'est vrai que j'ai quasi jamais vu une fic ou rogue n'est pas le parrain de drago...

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Demain dans le super épisode de Doctor Who avec des dinosaures , Nerfertiti et Lestrade (de Sherlock) , il y aura aussi ...

images

Arthur Weasley ! Qui est le père de Rory :d

Draco-Totally-Awesome-starkidpotter-9299433-275-175.gif

Catimini-mini Boop : Je suivais de près ce topic à ses débuts , puis parfois je pars , je reviens ... Là je squatte un peu :shifty:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Gregorovitch;3549589 a dit :

Ca expliquerait pourquoi je n'en ai jamais entendu parler (pas que je connaisse tout sur HP évidemment, mais ça je pense que je l'aurais retenu) :lunette: Surtout que ça me paraît pas plausible en fait, surtout qu'il me semble qu'à un moment Drago dit à Rogue "mon père vous a toujours considéré comme un bon professeur/ a toujours eu beaucoup d'estime pour vous", il ne dirait pas ça à son parrain je pense.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
flyspanish;3549866 a dit :
Ca expliquerait pourquoi je n'en ai jamais entendu parler (pas que je connaisse tout sur HP évidemment, mais ça je pense que je l'aurais retenu) :lunette: Surtout que ça me paraît pas plausible en fait, surtout qu'il me semble qu'à un moment Drago dit à Rogue "mon père vous a toujours considéré comme un bon professeur/ a toujours eu beaucoup d'estime pour vous", il ne dirait pas ça à son parrain je pense.

Mais en plus Snape et Lucius ont 6 ans d'écart, ça veut dire qu'ils n'ont été à Poudlard ensemble qu'un an et même pas dans la même année. Je ne vois pas à quel moment ils auraient pu devenir suffisamment proches pour que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Oh my Rowling !
J'avais oublié l’existence des tags, je viens de les regarder et... :yawn: Vous êtes folles :yawn: (Surtout qu'il y en a des complètement WTF si on oublie le contexte :yawn: )

EDIT : Au fait les filles si vous n'êtes pas au courant du projet de HP Alliance, Equality FTW, il est encore temps de donner un peu d'argent ici (vous aurez aussi toutes les infos nécessaires). Il ne reste que 9h donc c'est le moment !
Et puis il y a plein de trucs cools :
Pour 15$ Best of Wizard Rock EP
Pour 20$ Hank Green Harry Potter EP
Pour 40$ un T shirt Equality FTW et des Chocolate Frog Cards
Pour 45$ une photo avec un message personnalisé des Potter Puppet Pals Prize
Pour 50$ un bout du costume de Snape que Joe Moses avait dans AVPM/AVPS
Pour 150$ un exemplaire signé par Evanna Lynch de Dear Mr. Potter
Pour 200$ un poster signé des Starkid
Pour 700$ un collier fait par Evanna (la photo est sur le lien)
Et aussi des trucs de Nerdfighter !

Anyway, il ne reste plus beaucoup de temps mais si vous avez quelques euros de côté c'est le moment ;) (j'ai pris sur mon budget Summer 2013, je viendrai à la nage :cretin: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3549641 a dit :
Je me dis que si je ne trouve pas le temps de tricoter le sweat pour @Celestin (je me suis donné 3 ans :yawn:), je pourrai toujours le lui offrir :d.
Tu sais que tu es choute toi :jv: sinon on se voit et tu m'apprend à tricoter un pull (bon étant donné que je mets 1 an pour faire 10 cm d'écharpe c'est pas gagné non plus)

Edwarda;3549652 a dit :
Demain dans le super épisode de Doctor Who avec des dinosaures , Nerfertiti et Lestrade (de Sherlock) , il y aura aussi ...

images

Arthur Weasley ! Qui est le père de Rory :d

Draco-Totally-Awesome-starkidpotter-9299433-275-175.gif

Catimini-mini Boop : Je suivais de près ce topic à ses débuts , puis parfois je pars , je reviens ... Là je squatte un peu :shifty:

Krayonder;3549734 a dit :
Et il y avait David Bradley aussi (Rusard) !
Et c'était trop bien :rockon:
<3
:tears: vous me cherchez c'est ça ? Parce que j'ai été obligé de me sociabiliser et que j'ai pas pu regardé :gonk:
(d'ailleurs Devin Lyttle elle vient de dire qu'elle aime Dr Who <3)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes