Huum siLaumie;3562272 a dit :Tu serais pas à Bordeaux 3, toi par hasard ??![]()
Anh mais tropLord Tubbington;3562378 a dit :
Nan mais c'est quoi ces profs de rêve ? Pourquoi moi j'ai que des vieux aigris pas gentilsLunatic Monster;3562606 a dit :Han mais oui, parfait !
Ma prof de l'an dernier aurait capté direct en plus, elle était pas mal branchée HP... On avait eu droit à des extraits du conte des Trois Frères en exercices de transcription![]()
S_kye;3562479 a dit :entre Azraëlle, Aiika et toutes les autres qui font des superbes colliers et autres DIY je me suis dit qu'il me fallait apporter ma pierre à cet édifice. Sauf que moi ça a consisté à prendre mon emballage vide de chocogrenouille pour le transformer en boite à vernis/rouges à lèvresexercice hautement difficile donc
![]()
Oui enfin sauf que toi tu fais des super bracelets et des super dessins alors c'est pas médiocre du tout! Moi tout ce que j'ai d'HP home made c'est une cicatrice sur le front même pas en forme d'éclairCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Et moi aussi je kiffe mon rouge in love (alors qu'avant je ne m'étais JAMAIS de rouge à lèvre et que là j'ai eu une révélation merci Emma)
je crois que ce post est le post le plus inutile que j'ai jamais fait![]()
![]()
Hilly;3562503 a dit :J'ai pas aimé les outrageous![]()
Rigel;3562557 a dit :
Celestin;3562668 a dit :Je vais essayé de m'afficher POtterhead mais bon je me suis déjà affiché geek avec ma jupe de superhéroine et mon collier batman![]()
Rigel;3562688 a dit :Imagine, une jupe de superhéros, un t-shirt HP, un collier LOTR.
Tenue parfaite !![]()
Affiche toi avec nousLaumie;3562749 a dit :Histoire et Patrimoine ^^
J'ai rien pour afficher mon côté Potterhead moi, ça craintFaut que j'trouve quelque chose
![]()
Roonil Wazlib;3562457 a dit :J'ai fait des outrageous pour me remettre de cette pré rentrée épique, si je suis sympa j'en filerai à @Gregorovitch demain.
fantasme ultime en matière de fringue en sommeRigel;3562688 a dit :Imagine, une jupe de superhéros, un t-shirt HP, un collier LOTR.
Tenue parfaite !![]()
Rigel;3562688 a dit :Imagine, une jupe de superhéros, un t-shirt HP, un collier LOTR.
Tenue parfaite !![]()