Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
celestin;3579641 a dit :
je me demande bien qui est un animagus raton laveur et qui vient câliner mc gonagall ??

(je peux tout te transformer en hp : Cretin:)

ceymoi!

Et sinon désolée d'être si peu présente, ya Elleira qui squate chez moi, ma rentrée et tout ça et puis je vais déménager (encore) donc je vais encore être peu présente pour quelques semaines :) mais je vous aime.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3580228 a dit :
Et moi qui me disais "cool, je vais pouvoir leur faire découvrir Mariko", que j'aime bien, mais curieusement pas tellement quand elle part dans les discussions HP (parce qu'elle parle souvent de fanfics et que ce n'est pas mon truc).. je repasserai, hein :tears:

(:yawn: :yawn:).

EDIT: moi les 2 termes me dérangent de toute façon, je préfère pottine :cretin:.
(laisse tomber j'ai découvert son blog elle était encore en erasmus, c'était en 2008 :cretin: (ça ne me rajeuni pas fichtre)(moi j'aime pas sa parodie de Helsing :shifty:) oui mais pottine c'est spécial madz et "potterhead" c'est le terme officiel utilisé partouuuuuut dans le monde DONC BON :yawn:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Laumie;3580697 a dit :
Je pensais pas avoir une version "récente" vu que j'ai acheté les bouquins avant même qu'ils soient célèbres en France, mais j'ai lu ces passages en Français perso Oo

C'est sur les éditions avant 1998 je crois, parce que moi aussi je les ai.

Et moi j'ai un préjugé négatif sur la demoiselle dont vous parlez parce qu'elle écrit chapître, voilà (oui je sais c'est moche) :lunette:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry;3579792 a dit :
Sur Pottermore France sur facebook ils disent cela :

J'en avais 15, je suis vieille ! Ou t'es jeune, au choix :cretin:
:stare: 15 ans? J'en avais 20 je crois!
flyspanish;3580064 a dit :
J'ai eu peur que ça n'intéresse que moi et que tout le monde se mette à râler et lever les yeux au ciel si on le faisait en fait :shifty:

Ben si ça les intéresse pas c'est qu'ils sont nuls d'abord.

Sinon au travail, il y a souvent des gamins qui espionnent un peu ce qui se passe dans le bureau, et ben à chaque fois j'ai envie de leur dire "ça va tu veux pas des oreilles à rallonges aussi" :yawn:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
Timboy;3581045 a dit :
Je voudrais pas dire mais hier mon prof de litté (prof d'université donc, titulaire d'un double doctorat en littérature française, physiquement un mélange de Xavier Dolan et Ombrage) nous a expliqué pendant 15 minutes qu'il refusait de voir le dernier 8eme film de Harry Potter parce que "J'ai besoin de aim at something dans ma vie tu vois" et que "tous les jours, tout le temps, je lis, je cherche un truc qui pourrait être aussi grandiose que Harry Potter pis je trouve pas... fait que quand même là Dumbledore pis tous les sorciers tout ça c'est vraiment pas rien quoi petit 251 je sais pas si tu te rends compte (ma classe s'appelle LITT251, il nous appelle toujours par le numero du cours) du phénomène que c'est et de l'impact que ça a mais moi, été 2007, quand j'ai fini de lire le 7eme livre j'devais avoir une trentaine d'années, fait que j'ai cru que ma vie était over là. Alors tu es un étudiant en littérature, c'est du fantasy, t'as le droit de look down at it hein si tu veux. Tu peux cracher dessus si tu as envie mais sache que moi, fort demes deux doctorats, je te soutiendrai toujours qu'Harry Potter c'est le plus grand phénomène littéraire qui ait été fait."

(avec l'accent québécois et tout.)
(Alors au cas où vous vous posez la question, oui, j'ai envie de l'épouser, parce qu'à côté de son amour pour HP, cet homme est un génie.)

J'espère que tu t'es levée et que tu l'as applaudis!
Tu retranscrit vachement bien le québecois à l'écrit ^^ (ça me fait penser à un de mes prof de culture médiatique qui était québéco-italien (accent souperbe)).

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
Yana felicitacion! :clap:
une bierreaubeurre pour fêter ça!
tumblr_mao920Tzr31rzhu0io1_500.jpg

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
N'empêche, j'avais 3 ans quand le premier Harry Potter est sorti... :oo:
(Heureusement ma mère est géniale, du coup elle l'a acheté - soit-disant pour mon frère mais en fait c'est elle qui le lisait :cretin:)

F

finite-incantatem

Guest
Ma prof de français déteste Hp. Elle trouve ça mal écrit et téléphoné. Le pire, c'est qu'elle le cite super-souvent en exemple des livres sur-estimés. Alors, à chaque fois qu'elle sort son petit exposé avec arguments tout pourris, j'ai envie de hurler.

Non mais vraiment, pourquoi tant de haine envers une saga aussi magique ? :tears:

1324627632857336.gif

:vex:

Timboy, on échange ? :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes