Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Finite Incantatem;3581135 a dit :
Ma prof de français déteste Hp. Elle trouve ça mal écrit et téléphoné. Le pire, c'est qu'elle le cite super-souvent en exemple des livres sur-estimés. Alors, à chaque fois qu'elle sort son petit exposé avec arguments tout pourris, j'ai envie de hurler.

Non mais vraiment, pourquoi tant de haine envers une saga aussi magique ? :tears:

1324627632857336.gif

:vex:

Timboy, on échange ? :gonk:

J'aurais osé lui dire "C'est parce que vous êtes une moldue"

F

finite-incantatem

Guest
Toutafé, c'est une pure Dursley, celle-là :moqueur:

M'en fous, j'ai vu un Marc Levy dans son sac. Le truc, c'est qu'elle a aucun gout en littérature, c'est tout :cretin:

Je serai fidèle au poste pour lui clouer le bec, à Mme Pétunia-bis :supermad:

(Dans ma tête :shifty:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Finite Incantatem;3581178 a dit :

M'en fous, j'ai vu un Marc Levy dans son sac. Le truc, c'est qu'elle a aucun gout en littérature, c'est tout :cretin:

ah oui non mais parce que Mark Levy c'est très bien écrit et pas du tout téléphoné hein :lol: non mais sans dèc' quoi :cretin:

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Miyun;3566324 a dit :
Je me demande aussi comment ça se passe par rapport au gouvernement (genre déclaration des naissances, le fait que les gamins aillent pas à l'école et que les adultes ne soient pas dans la vie active, ils ont quoi comme statut ? Ils sont bien déclarés, puisque certains vivent dans des familles moldues sans savoir qu'ils sont sorciers jusqu'à la lettre, donc le gouvernement ne se soucie pas de leur "disparition" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a deux jours (oui exactement, je sais plus pourquoi je pensais à ça), j'ai décidée qu'il y avait des sorciers dans les hôpitaux moldus, qui vérifiaient si ils étaient magiques et du coup les listaient.
(Bon ok, il y a deux jours, je me suis dis qu'ils avaient peut-être une caractéristique qui permettait de savoir qu'ils étaient sorciers, et qui était marqué partout. Genre le groupe sanguin, si tu es O+ tu es un sorcier. Ou quelques choses du genre. Du coup j'ai commencé à détester mes cousines qui sont O+, parce qu'elles étaient sûrement des sorcières. Et je me suis rappelé que c'était pas possible.)

Et du coup j'ai une autre question "administrative" : Vous croyez que le nombre de sorciers augmentent vachement? Un jour on va tous finir sorcier nan?
Parce qu'il y a pas tant de Cracmol que ça. Ou en tout cas ils sont compensés (largement à mon avis) par les nés-moldus. Et tous les enfants mi-sorcier mi-moldu sont des sorciers non? En plus de ceux qui naissent par deux sorciers.... :ko:

F

finite-incantatem

Guest
C'est sur que "Vous revoir" et autres "7 jours pour un paradis", c'est de la grâânde littérature, la seule qui sied à Madame :moqueur:

Autant de mauvaise foi, c'est quand même hallucinant. C'est la même chose que de refuser d'aller voir des dessins-animés au cinéma, parce que c'est des "dessins-animés et que c'est pour les enfants."

Non mais le monde me laisse vraiment dubitative :facepalm:

Pour arrêter le HS, il y'a une famille d'écureuils dans la forêt ou je me promène. Je les croise assez souvent, ils sont neufs. Avec ma petite soeur, on les appelle la famille Weasley :jv:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Wow les gars! :rockon:
J'ai eu mon DST de malade dans ma prépa, c'est bon I'm baaaaaaack :cheer: (jusque dimanche :cretin:)
Bon mais je suis contente parce que dans ma prépa, beaucoup beaucoup sont fans de HP! Ils considèrent tous ca comme une part très importante de leur enfance etc, donc le jour ou je ferai mon culture time ce sera bueno bueno. Ils sont pas aussi fan que moi, c'est sur, mais au moins ils me jugent pas d'être fan quoi. Ca me change, parce que dans mon lycée prétendument (trèèèèèès prétendument actually) élitiste où ils se pensaient super koule, tout le monde méprisait HP et c'était nuuuuuuul.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gregorovitch;3581131 a dit :
N'empêche, j'avais 3 ans quand le premier Harry Potter est sorti... :oo:
(Heureusement ma mère est géniale, du coup elle l'a acheté - soit-disant pour mon frère mais en fait c'est elle qui le lisait :cretin:)
OK tout va bien je ne me sens pas du tout vieille bique! Non non!

Finite Incantatem;3581178 a dit :

Ahah critiquer HP et lire Marc Levy... :moqueur:

Sèng;3581208 a dit :
Il y a deux jours (oui exactement, je sais plus pourquoi je pensais à ça), j'ai décidée qu'il y avait des sorciers dans les hôpitaux moldus, qui vérifiaient si ils étaient magiques et du coup les listaient.
(Bon ok, il y a deux jours, je me suis dis qu'ils avaient peut-être une caractéristique qui permettait de savoir qu'ils étaient sorciers, et qui était marqué partout. Genre le groupe sanguin, si tu es O+ tu es un sorcier. Ou quelques choses du genre. Du coup j'ai commencé à détester mes cousines qui sont O+, parce qu'elles étaient sûrement des sorcières. Et je me suis rappelé que c'était pas possible.)

Et du coup j'ai une autre question "administrative" : Vous croyez que le nombre de sorciers augmentent vachement? Un jour on va tous finir sorcier nan?
Parce qu'il y a pas tant de Cracmol que ça. Ou en tout cas ils sont compensés (largement à mon avis) par les nés-moldus. Et tous les enfants mi-sorcier mi-moldu sont des sorciers non? En plus de ceux qui naissent par deux sorciers.... :ko:

Je vous aime :jv:
J'aime qu'on débatte comme si il s'agissait d'un vrai monde <3

(Bon par contre j'ai pas de réponse à ta question :shifty:)

Yana :free: :free: félicitation <3 <3

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Edit : @Fleur Delacour
Toujours sur Pottermore France

Oui j'ai vu mais merci ;-) C'est moi qui leur ai dit ça en fait (oui, Elodie c'est moi :P)
Je n'ai pas encore été contactée par amazon mais je suppose que ça arrivera dans les prochains jours; je vous tiendrai au courant ;-)

22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
PommeCherry;3581338 a dit :
Bon je galère à mort a télécharger le reste de la saison 2 de Scrubs, alors ce soir, ce sera HP5 !!!!!! J'ai du le voir une ou deux fois, il m'avait vraiment déçu. Je vais sûrement venir commenter par ici, ne m'en voulez pas :cretin:

Salut je m'incruste, mais si tu veux regarder Scrubs, les épisodes sont tous sur youtube je crois ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes