Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3593947 a dit :
ah ben oui voila c'était de cette scène dont je parlais :yawn: (sinon je veux bien aller le stalker au cap d'Agde :yawn:)

Moi aussi :winky:

Franchement là dessus elle est merveilleuse:
tumblr_maz07w7Gop1qcmpgko1_500.png

ses cheveux <3

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Voir toutes ces jolies photos d'Emma (<3) me fait penser que ça fait une semaine que je dois vous copier quelques passages de son interview dans Glamour UK, parce qu'elle est parfaite. Soooo (je mets tout en spoiler, si jamais vous voulez l'acheter) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et si vous voulez je pourrai vous copier la liste de ses 10commandements mode !)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
N'empèche que c'est bien la première fois que j'ai du mal avec The Queen mais même si je serais ravie de relire des bouts d'Harry Potter ça sent le coup commercial à plein nez et j'aime pas ça :sad:
Surtout que si y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est d'avoir bâclé les bouquins quoi :erf:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;3594505 a dit :
N'empèche que c'est bien la première fois que j'ai du mal avec The Queen mais même si je serais ravie de relire des bouts d'Harry Potter ça sent le coup commercial à plein nez et j'aime pas ça :sad:
Surtout que si y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est d'avoir bâclé les bouquins quoi :erf:

Oui ça m'a fait tiqué aussi. Mais bon, pour le moment on n'a pas vraiment de raison de douter d'elle a ce niveau, donc je me méfie un peu des annonces dans ce genre, elle en a trop dit, ou pas dit assez. :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Yana;3594548 a dit :
Oui ça m'a fait tiqué aussi. Mais bon, pour le moment on n'a pas vraiment de raison de douter d'elle a ce niveau, donc je me méfie un peu des annonces dans ce genre, elle en a trop dit, ou pas dit assez. :erf:

Oui je pense qu'il faut attendre d'avoir des vrai info mais franchement sur le coup j'ai été exactement comme Emma:
tumblr_mayvijHOwu1qa8ir9o2_r1_500.gif

Sinon la magie des pottines c'est de recevoir un hiboux et un remède anti Dementor pile le premier de deux jours qui s'annoncent ultra pourris <3 <3

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bonjour je me manifeste 30 ans après la fin de la discussion mais j'ai un nouvel élément à apporter à l'enquète. :yawn: C'était à propos de l'utilisation du Veritaserum dans les procès, je suis en train de relire le tome 6 et à un moment Dumby dit ça à propos de Morfin :
"Il n'a pas été nécessaire de l'interroger, de le soumettre au Veritaserum ou à la légilimancie"
Donc conclusion : le veritaserum a bien été utilisé dans les procès, au moins à une certaine période. :)

Krayonder;3594120 a dit :
(et si vous voulez je pourrai vous copier la liste de ses 10commandements mode !)

Ouiiiiiiii ! :rotate:

S

Seize_

Guest
Les pottiiiiines ! Il y a un service "ludothèque" dans l'association pour laquelle je bosse et devinez quel jeu je dois enregistrer aujourd'hui ??!!!

HARRY POTTER - CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH".

Qui parie sur mon efficacité des deux prochaines heures ?!! :cretin:

(et bienvenue à toutes celles qui ont rejoint le club des allumées !! :))

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui, sur ma table d'amphi, il y avait gravé HP7 avec le signe des reliques de la mort et en dessous la signification de chaque relique ! <3

(Oui, il ne m'en faut pas beaucoup :shifty:)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Té, la nana qui nous fait cours de méthodologie nous a demandé de faire tourner une feuille pour qu'on dise ce sur quoi on aimerait bosser. J'ai écrit HP, of course, mais personne ne l'a fait aussi :facepalm:
Mon groupe est nul. :tears:

Du coup pour me venger, sur le post de l'organisation de la soirée d'inté, y'a une meuf qui demandait quel genre de bière on préférait. Inutile que je vous dise ce que j'ai répondu :nerd:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes