Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai la crève, je trouve pas de boulot mais mon chéri si donc je vais me retrouver toute seule, je suis crevé. Je crois que je vais recommencer à lire HP1 pour retrouver l'innocence et la magie.

Je me rends compte que j'ai stoppé mon marathon HP avant d'arriver à la fin (ouh la nulle !). Je ne me sens pas particulièrement bien en ce moment (salut la crève + les courbatures + la trouille) et j'ai plus envie de glander sur Internet que de lire HP, en fait. Ce qui est stupide puisque Internet c'est le mal et HP le bien :jv:.

En tout cas, merci d'être toujours là les filles <3.

(Ce fut un HS particulièrement mal maîtrisé :cretin:.)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je n'ai plus du tout le temps de passer sur le forum en ce moment ( :tears: ) mais il fallait quand même que je passe poster ça (!!!!) :

Hold on to your seats, everybody! In an interview with BBC News about her new book, The Casual Vacancy, J.K. Rowling admits she is tempted to write more Harry Potter in the future.

Rowling explains that two of the seven Harry Potter novels, though she doesn’t specify which, felt like they “needed another year.” She says that many times she had to “write on the run,” and so she didn’t manage to write in everything she wanted.

When speaking of the two novels in question, Rowling said, “I read them, and think, ‘Oh God, maybe I’ll go back and do a director’s cut,’ I don’t know.”

This is not the first time that J.K. Rowling has admitted she would like to expand more on the Harry Potter books, but it seems like maybe she does have something in mind after all.

Watch the full video of the interview, where JKR discusses Potter, her life, and The Casual Vacancy, here.

What do you think? Should we expect another Harry Potter book in the future? Are you excited about the thought of unwritten stories? What books might she have in mind to expand? Let us know all your thoughts in the comments!

JE.VEUX.:joy:

Article et vidéo ici

<3

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Je viens en vitesse vous dire que j'ai absolument pas eu le temps de passer sur le forum, que je vais essayer de rattraper les 20 pages dans les jours suivant et que même si ça va pas top top en ce moment je pense à vous dès que je vois un truc HP related :fleur: .

Bon je reviendrais vite ! :free:

Coeur coeur bisous coeur !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
SO dublin minors won the all ireland football this week (don’t worry if u don’t understand its just a sideline)
and they were all out celebrating
and they found daniel radcliffe in dublin at 4am and invited him to a house party with them
and he…went with them
tumblr_maxhupIPBk1qafhm9.jpg
tumblr_maxhv6YwLt1qafhm9.jpg
(il est si petiiiiiiiit :yawn:) (et sa tête est impayable :yawn:)
tumblr_maxhvmm7PM1qafhm9.jpg
tumblr_maxhwlIRFA1qafhm9.jpg
DAN YOU'RE SO PERFECT IT HUUUUUUUURTS :gonk: :jv: :cretin: JE.LE.VEUX.COMME.MEILLEUR.AMI RIGHT NOW

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3593380 a dit :
En fait c'est une coupe de taille normale :yawn:

Hilly;3593541 a dit :

Elle est belle <3

Edit: au boulot on a des vieux magasines peuples et dedans il y avait un article sur Daniel Radcliffe c'était un peu nimp.
En plus ils disaient qu'il avait demandé sa copine en mariage...je ne sais pas, j'en n'ai jamais entendu parlé ailleurs... :stare:

S_kye: je sais un truc qui me donne encore plus envie d'être pote avec Daniel :winky: (:hello: Roonil Wazlib :cretin: )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;3593619 a dit :
Edit: au boulot on a des vieux magasines peuples et dedans il y avait un article sur Daniel Radcliffe c'était un peu nimp.
En plus ils disaient qu'il avait demandé sa copine en mariage...je ne sais pas, j'en n'ai jamais entendu parlé ailleurs... :stare:

@S_kye: je sais un truc qui me donne encore plus envie d'être pote avec Daniel :winky: (:hello: @Roonil Wazlib :cretin: )
déballe tout de suiiiiiite (si c'est parce qu'il a tourné une scène à pwal pour son nouveau film je suis au courant :cretin: (c'est pour le :winky: que je dis ça :yawn:))

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
S_kye;3593873 a dit :
déballe tout de suiiiiiite (si c'est parce qu'il a tourné une scène à pwal pour son nouveau film je suis au courant :cretin: (c'est pour le :winky: que je dis ça :yawn:))

Ben Daniel à poil dans la mer, avec au moins une meuf à poil aussi :winky:

Je savais pas qu'il tournait nu encore, en fait comme à dit JK y a que pour Harry Potter qu'il s'est pas mis tout nu... :sad:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;3593893 a dit :
Ben Daniel à poil dans la mer, avec au moins une meuf à poil aussi :winky:

Je savais pas qu'il tournait nu encore, en fait comme à dit JK y a que pour Harry Potter qu'il s'est pas mis tout nu... :sad:)
ah ben oui voila c'était de cette scène dont je parlais :yawn: (sinon je veux bien aller le stalker au cap d'Agde :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes