Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

finite-incantatem

Guest
Hilly, eeerk ! :sick2:

On dirait les cheveux de Snape, pour le coup. J'ai envie de le foutre sous la douche et de l'obliger à se laver les cheveux. Genre, MAINTENANT.

J'imagine que c'est pour un rôle, mais ça me fends le coeur de le voir moche comme ça :tears:

N

najia-

Guest
Je relis HP3 dans les transports en ce moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, même après la 20eme lecture environ (je les lis plusieurs fois par an), ça fait toujours autant plaisir de relire ce tome, et je suis toujours à fond dedans, je lis HP avec mon coeur :) C'est ma grande histoire d'Amour <3

C

chouette21

Guest
Bonjour les filles, j'ai un problème. J'ai acheté mon coffret aujourd'hui à la FNAC en Suisse et il me manque des bonus dans le 7.2 qui est mal étiqueté. Que dois-je faire?:confused:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
chouette21;3599702 a dit :
Bonjour les filles, j'ai un problème. J'ai acheté mon coffret aujourd'hui à la FNAC en Suisse et il me manque des bonus dans le 7.2 qui est mal étiqueté. Que dois-je faire?:confused:
Tu l'as acheté en magasin? Parce que si c'est ça va direct voir au magasin pour qu'ils te redonnent le bon dvd (où qu'ils te mettent sur la liste a qi ils doivent l'envoyer quoi) C'est un bug dans les coffret français

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Sakureaban;3599543 a dit :
C'est une bonne idée, mais je sais pas si elle aura envie de rester écouter ^^ (et en ce moment, je risque ps de pouvoir lire à voix haute avec ma voix qui part en vrille et mes quintes de toux toutes les 2 minutes 30...).
Sinon, pour les films, il me semble qu'elles ont jamais tenté non plus (je te jure, je sais pas pourquoi elles ont un gros préjugé sur HP, elles m'ont trop souvent vu avec un des tomes à la main, elles ont peur de devenir potterhead :cretin: ^^). Enfin bon, je désespère pas, un jour j'y arriverais ! (j'espère ^^)

Moi mon petit frère de 8 ans ne voulait absolument pas que je lui lise mais j'ai fini par le convaincre à force de "aller, juste un chapitre, si t'aime pas j'arrête,..." voilà, je sais pas si ça ira pour toi ;)
Ma soeur de 11 ans l'a commencé toute seule mais je ne sais pas où elle en est...
Mon frère de 15 ans je lui ai lu le tome 4 en entier (ça a pris vachement longtemps :P) quand il avait 11-12 ans et depuis il adore lire ce genre d'histoire (le fantastique)! Il a lu les Harry Potter, les Percy Jackson (qu'il préfère d'ailleurs...:sweatdrop:), Hunger Games, Da Vinci Code,... Bref, ce sont de gros bouquins quoi! Donc voilà, je suis fière de moi en me disant que c'est un peu grâce à moi tout ça :happy:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
chouette21;3599702 a dit :
Celestin;3599794 a dit :
Tu l'as acheté en magasin? Parce que si c'est ça va direct voir au magasin pour qu'ils te redonnent le bon dvd (où qu'ils te mettent sur la liste a qi ils doivent l'envoyer quoi) C'est un bug dans les coffret français

Oui, pleins pleins de gens ont ce problème... J'espère pour toi que tu es française ou que tu as une adresse en France parce que sinon ça va être dur... En tout cas ça ne sert à rien d'aller demander à la fnac, ils ne peuvent rien faire! Il faut que tu téléphone au numéro vert que Warner bros.fr a mis en place exprès pour ça (0 805 62 00 42 (9h-18h)). Là ils te demanderont où tu l'as acheté, ton numéro de coffret, ce genre de chose et puis tu devras donner une adresse (française!) et ils te l'enverront ;) Enfin, moi c'est pas encore parti donc je sais pas vraiment les délais mais il paraît que ce serait 3-4 semaines... Enfin, tu peux toujours demander à la personne que tu auras au téléphone ;)

Si tu n'es pas en France ou pas française tu ne peux pas les appeler... Tu dois aller sur leur site internet (warnerbros.fr) et t'inscrire (il faut donner une adresse française donc invente!). Puis tu vas dans le service client et tu leur envoies un message en expliquant que tu n'es pas française mais que tu as ce problème. Tu dois leur donner ton numéro de coffret (le numéro sur 63000), une adresse FRANCAISE où ils peuvent t'envoyer le bluray et un scan de ta preuve de payement en pièce jointe. Là ils devraient te répondre assez rapidement que tout est ok et qu'ils te l'enverront ;)

EDIT : Sorry pour le double post:red::shifty:

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Sakureaban;3600201 a dit :
Lui lire le 4 en entier, j'admire énormément, ça a du te prendre beaucoup de temps (mais du coup, il aime, c'est une belle récompense).
Après, je sais pas si je me sens de le lui lire à voix haute, en plus elle va me dire "pff n'importe quoi !". Mais j'aimerais bien qu'elle lise au moins le premier chapitre du 1 pour pouvoir juger (problème, c'est pas celui où tu ressens vraiment la magie de HP, il me semble qu'il parle des Dursley en grande partie)

Ouais, je crois que ça a du nous prendre un peu moins d'un an :P
Pour le chapitre 1 il me semble que c'est quand même dans celui-là qu'on parle de Dumbledore et MacGonagall non?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;3600052 a dit :
Je suis allée acheter Une place à prendre :joy: C'était fou à la FNAC, il y avait un groupe (LYS) qui jouait (pile à l'entrée, à peine chiant pour passer...) mais toutes les personnes qui entraient allaient direct vers ce livre haha :d Je suis conteeente ! Mais je ne sais pas quand je vais le commencer, j'ose pas :shifty:

Ahah moi je vis la même chose à chaque nouveau livre que j'achète en ce moment, j'ose pas les commencer :yawn:

Et sinon :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai pu tenir le nouveau JKR dans les mains aujourd'hui, il est énoooooorme je m'attendais pas à un livre gros comme ça! Il y avait un grand espace tout réservé pour ça, mais il me semblait encore très plein. Un homme l'a pris dans les mains et je voulais lui dire ACHETEZ-LE CE N'EST PAS POUR ENFANTS, mais il l'a reposé. Je ne sais pas pourquoi je sens comme s'il est de mon devoir de faire de la pub pour ce bouquin alors que moi-même je ne l'achète pas pour l'instant :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes