Tu l'as acheté en magasin? Parce que si c'est ça va direct voir au magasin pour qu'ils te redonnent le bon dvd (où qu'ils te mettent sur la liste a qi ils doivent l'envoyer quoi) C'est un bug dans les coffret françaischouette21;3599702 a dit :Bonjour les filles, j'ai un problème. J'ai acheté mon coffret aujourd'hui à la FNAC en Suisse et il me manque des bonus dans le 7.2 qui est mal étiqueté. Que dois-je faire?![]()
Sakureaban;3599543 a dit :C'est une bonne idée, mais je sais pas si elle aura envie de rester écouter ^^ (et en ce moment, je risque ps de pouvoir lire à voix haute avec ma voix qui part en vrille et mes quintes de toux toutes les 2 minutes 30...).
Sinon, pour les films, il me semble qu'elles ont jamais tenté non plus (je te jure, je sais pas pourquoi elles ont un gros préjugé sur HP, elles m'ont trop souvent vu avec un des tomes à la main, elles ont peur de devenir potterhead^^). Enfin bon, je désespère pas, un jour j'y arriverais ! (j'espère ^^)
chouette21;3599702 a dit :Bonjour les filles, j'ai un problème. J'ai acheté mon coffret aujourd'hui à la FNAC en Suisse et il me manque des bonus dans le 7.2 qui est mal étiqueté. Que dois-je faire?![]()
Celestin;3599794 a dit :Tu l'as acheté en magasin? Parce que si c'est ça va direct voir au magasin pour qu'ils te redonnent le bon dvd (où qu'ils te mettent sur la liste a qi ils doivent l'envoyer quoi) C'est un bug dans les coffret français
Sakureaban;3600201 a dit :Lui lire le 4 en entier, j'admire énormément, ça a du te prendre beaucoup de temps (mais du coup, il aime, c'est une belle récompense).
Après, je sais pas si je me sens de le lui lire à voix haute, en plus elle va me dire "pff n'importe quoi !". Mais j'aimerais bien qu'elle lise au moins le premier chapitre du 1 pour pouvoir juger (problème, c'est pas celui où tu ressens vraiment la magie de HP, il me semble qu'il parle des Dursley en grande partie)
Lelaina;3600052 a dit :Je suis allée acheter Une place à prendreC'était fou à la FNAC, il y avait un groupe (LYS) qui jouait (pile à l'entrée, à peine chiant pour passer...) mais toutes les personnes qui entraient allaient direct vers ce livre haha
Je suis conteeente ! Mais je ne sais pas quand je vais le commencer, j'ose pas
![]()