Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je passais dire que je ne suis pas morte, que vous me manquez (d'ailleurs ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vues parisiennes :cretin:) mais que j'ai beaucouuuuuuup de boulot alors je peux pas trop passer :erf: néanmoins j'annonce avec fierté que j'ai réussi à caser un concept-art de détraqueurs (qui vient du page to screen) dans mes recherches visuelles pour mon cours de créativité (cherchez pas) :rockon: (c'était une planche sur la crainte, c'était trop beau pour le laisser passer :cretin:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oh, joyeux anniversaire en retard Gregorovitch :rockon: On va pouvoir faire la fête dans la salle commune de Serpentard!

tom-felton-draco-malfoy-slytherin-cake.jpg

(J'en profite pour vous dire, juste comme ça, que mon anniversaire c'est le 27 octobre :cretin:)

Sinon il y a une fille dans mon cours d'allemand qui me fait penser à Jessie Cave :lunette: d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas vu Rupert Grint, non?

tumblr_maxe8wrggm1rsrd4i.gif

tumblr_mapgq5AEPm1rrntvno1_500.gif

tumblr_m9y3z8j0FS1rflkxmo1_500.gif

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
flyspanish;3605531 a dit :
(J'en profite pour vous dire, juste comme ça, que mon anniversaire c'est le 27 octobre :cretin:)

(moi c'est mercredi, le 3 octobre :taquin::shifty: ....... Si vous me cherchez je suis déjà partie^^ :hello:)

Et sinon ben bon anniversaire en retard à Gregorovitch :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Dans un élan de tristesse et de déprime, je me suis mise à regarder plein de vidéos HP (dont celle Ron & Hermione - Shattered), je sais pas encore à quel point c'était une bonne idée, maintenant en plus de tout, HP me manque.

31 Août 2012
136
775
4 764
Coucou par ici!

Rocky Raccoon;3604800 a dit :
C'est super bien fait!! <3 Y'a même Sammo Hung :yawn:

Ca c'est THE remarque qui a fait que je suis allée jeter un oeil à ce tumblr *se souvient du flic de Shangai*
yawn.gif
Effectivement, Morgan Freeman en Dumbledore, ça en jette!

Et happy birthday to @Gregorovitch ! (ton avatar en jette, d'ailleurs).

Petite pensée du jour: j'aime, au détour de mes flâneries sur Madmoizelle, tomber par hasard sur des pseudos potteriens ou ayant une signature faisant référence à HP... Parce que je me dis que même si on ne se connait pas, même si on ne s'est jamais parlé, on a CE truc en commun. Du coup je me sens badass, à imaginer qu'on est toute une communauté -plus ou moins- secrète (parce que parfois les références à HP sont subtiles!) et que finalement je fais partie d'un tout. Je trouve ça beau.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui sur mon chemin pour la fac, j'ai vu plein d'affiches comme ça :

campagne-d-affichage-pour-le-nouveau-roman-de-j-k-rowling_917031_460x306p.jpg
<3
(C'est pas moi qui ai pris la photo, je l'ai pris sur internet)
La première fois, ça m'a tellement surprise que je me suis arrêtée devant :cretin: (sauf que c'était une affiche qui changeait, du coup, elle est pas restée longtemps :stare:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
A chaque fois que je vais dans un endroit où il y a des livres, je suis obligée de chercher le nouveau JKR, de le prendre dans mes mains, de le humer, d'en tourner les pages,... :cretin: Par contre c'est fou, dans ma librairie fétiche, il coûte plus cher en français qu'en anglais :oo: Et d'ailleurs la version française coûte genre 6 euros de plus qu'en grande surface :oo:

tumblr_mb7x0b4UVJ1ruaha0o1_250.gif
tumblr_mb7x0b4UVJ1ruaha0o2_250.gif

tumblr_mb7x0b4UVJ1ruaha0o3_250.gif
tumblr_mb7x0b4UVJ1ruaha0o4_250.gif

tumblr_mb7x0b4UVJ1ruaha0o5_250.gif
tumblr_mb7x0b4UVJ1ruaha0o6_250.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Evanesco;3607309 a dit :
, on a CE truc en commun. Du coup je me sens badass, à imaginer qu'on est toute une communauté -plus ou moins- secrète (parce que parfois les références à HP sont subtiles!) et que finalement je fais partie d'un tout. Je trouve ça beau.

Ouyeah :rockon:

Moi j'ai toujours pas vu d'affiches pour The Casual Vacancy :'(
Par contre ce soir j'ai fini mon livre dans le train (3min avant de descendre) et j'étais sensé recevoir TCV demain et ça m'emmerdait parce que je ne voulais pas commencer un nouveau livre pour le trajet de demain. Et là bim je rentre chez moi et j'avais mon colis :joy: Bon ça va peser super lourd dans mon sac mais tampis (et je me suis dépêché d'y glissé mon marque page HP :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Hier j'ai vu une fille de ma promo qui se baladait avec Une Place à Prendre dans les bras, j'avais envie de lui dire "Paaaaasse le moooooooi" :yawn:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Moi j'ai vu les livres TCV au loin dans le Virgin Megastore de St Lazare, en descendant dans le métro, et je me suis dit "JE T'AIME PETIT LIVRE, JE REVIENDRAI TE CHERCHER NE T'INQUIETE PAS" :cretin:
Même si en ce qui me concerne ce sera pour Noël, comme à peu près tout ce qu'il faut ce que je m'achète :facepalm: Sauf les bouquins de droit, ca ah bah oui évidemment, faut tout acheter MAINTENANT TOUT DE SUITE, bim 30€ dans ta face (PARDON) :non:

Mais sinon je suis en train de relire le 5, ca me remonte bien le moral le soir, ca fait un peu comme si tout était à sa place dans ma vie :cupidon: (même si c'est le cas hein, franchement ma vie est koule, à part que je vous vois pas assez)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes