Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Happy B-day Fleur Delacour !
smilie_ron_harry_butterbier.gif

Edit: bon anniversaire en retard Gregorovitch

(Ça fait un bail que je suis pas venue sur le forum alors bonsoooooiiiir tout le monde! :))

6 Septembre 2011
265
2 457
5 064
Celestin;3610865 a dit :
Apparement le 3 octobre 97 (spoiler tome 7)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Han! Comment tu le sais? C'est dans le bouquin?

Au fait :hello: Je vous rejoins car je me replonge dans les bouquins en anglais, en ce moment c'est le 6!
Luschka si tu veux j'attends que tu aies reçu ta commande le 31 pour découvrir le premier tome en vo, avec plaisir :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Enjien;3611575 a dit :
Han! Comment tu le sais? C'est dans le bouquin?

Au fait :hello: Je vous rejoins car je me replonge dans les bouquins en anglais, en ce moment c'est le 6!
Luschka si tu veux j'attends que tu aies reçu ta commande le 31 pour découvrir le premier tome en vo, avec plaisir :)

Je l'ai vu sur tumblr mais sur ce site ils en parlent (tu peux savoir ce qu'il c'est passé chaque jour de l'année :cretin:)

Et bienvenue! Bonne lecture <3 Il faudra que je les reprenne à un moment mais pour l'instant je lis du Rowling... oh wait... :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Vous vous souvenez quand je voulais allez voir Our Boys mais que j'avais laissé tombé pour le Leaky (ce qui est, en soit une bonne excuse quand même). Regardez un peu toutes les personnes présentent à la première et laissez moi pleurer :tears: :jv:

article-2212667-1556985F000005DC-288_634x963.jpg

(j'avais peur de faire un HS et puis je me suis souvenue, Barty jr <3 )

article-2212667-15569900000005DC-542_634x924.jpg

Avec sa barbe et la dégaine de bébé de Matt Smith, David à l'air d'avoir 20ans de plus que son age...

article-2212667-15569DD8000005DC-643_634x418.jpg

Si on récapitule, en tout il y avait Arthur Darvill, Matthew Lewis et Laurence Fox qui jouent dans la pièce.
-> Laurence est le mari de Billie Piper donc elle était là. David Tennant à accompagné Billie.
-> Matt Lewis je ne le précise pas, mais du coup il y avait apparemment Rupert là bas.
-> Arthur Darvill joue dans Doctor Who et donc Matt Smith et Steven Moffat (rumeurs aussi) étaient là.
Choc inter-génération de DW + choc des fandoms :ko:

Ah oui, et Matthew a encore cité du Arctic Monkeys dans un de ses tweets. Monsieur Parfait :jv:
Matthew Lewis &#8207;@/Mattdavelewis
Dear Press Night, I think you should know you're his favourite worst nightmare.

(je n'ai plus beaucoup de temps pour passer par le forum ces derniers jours, mais je ne vous oublie pas :jv:)

13 Juin 2010
60
29
1 084
EUPEN
C'est fou ce que j'aime Harry Potter :cupidon: J'ai commencé à les lire à 16 ans et je regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas les avoir lu plus tôt ! J'étais vraiment accro, j'ai lu le tome 7 en une nuit et je l'ai relu 1 semaine après. Je passais mon temps à lire des forums, regarder des fanart...

Je suis en train de regarder les films... après avoir relu les 7 tomes :cupidon:
J'en suis au 6, c'est mon tome préféré mais même si je suis pas fan des films à la base, le 6 c'est le pire... Le réalisateur a pris beaucoup trop de liberté inutile.
Non mais Harry qui se retrouve dans un bar à draguer au début, wtf ?
Un souvenir en plus de Voldemort aurait pas été du luxe au lieu de nous balancer des scènes pareilles !
Enfin je chipote peut être mais je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.

Mon frère à vu tous les films et n'a pas aimé, maintenant il a des préjugés contre HP. J'ai beau lui dire que les livres sont incomparables, il ne veut pas les lire (il n'aime pas ça de toute façon mais bon...)

8 Avril 2012
1 246
2 397
1 654
Salut les pottines !

Bon anniversaire a celles qui ont un an de plus !

Hilly;3609117 a dit :
267261_386112968128777_1959215728_n.jpg

Première photo officielle de Dan dans Horns

Omg il est trop hot ! Si seulement je pouvais jouer avec lui dans un film !!!!!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Miyun;3611582 a dit :
Je reprends les HP, et je me rends compte qu'à l'époque, je m'étais arrêtée au 4.

Je suis pas encore à la moitié du 5, mais Harry m'énerve un peu, je trouve qu'il commence à être vraiment stupide, et les personnages principaux stupides, ça me bloque pour continuer un livre. Je sais qu'il a que 15 ans et que c'est l'âge bête, mais bon.

Spoiler T5

Bref, la connerie ça m'énerve, même quand c'est juste dans un livre :cretin:

Edit : je crois que je suis en train de convertir mes collègues, il y en a déjà deux qui ont ressorti HP :P

Ah oui je te comprends, il est pénible, mais il y a quand même toutes les circonstances autour qui font que c'est compréhensible. On peut pas lui en vouloir après ce qu'il a vu dans le cimetière à la fin du 4! Et puis pour Ombage, c'est sûr qu'on a envie de lui dire de se taire aussi, mais je comprends aussi parce qu'il y a des fois en cours où je trouvais les injustices tellement grandes que je devais me retenir très très fort pour ne pas crier au scandale :cretin:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
@Enjien et @Luschka, je veux bien le faire marathon aussi. J'ai commencé le tome 1 en anglais, mais je l'ai un peu laisser tomber et ce serait une bonne occasion de m'y remettre.

Samedi soir, j'étais à une soirée et 3 personnes m'ont dit "anh mais c'est les reliques de la mort que tu as en bracelet ?" Euh oui" "Mais c'est trop géniaaal !" Mouiii :jv:

Et dimanche matin, j'ai fait un vide grenier et un papa acheté les HP pour sa fille, j'avais envie de lui dire qu'il était trop cool comme popa :jv:

Puis depuis que j'ai repris les cours, je passe moins de temps ici et j'aime paaaas :non:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Alex Carpenter et Whitney Lee Milan se sont amusés à répartir les personnages de Hunger Games dans les maisons de Poudlard. Leurs arguments caractères/caractéristiques des masions sont plutôt intéressants, je dirais qu'en général je suis d'accords sur tout ce qu'ils ont dit.

Du coup, attention, spoiler sur les 3 tomes !! Mais si vous voulez, vous pouvez juste mettre en muet et jalouser le t-shirt d'Alex :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Krayonder;3611990 a dit :
Vous vous souvenez quand je voulais allez voir Our Boys mais que j'avais laissé tombé pour le Leaky (ce qui est, en soit une bonne excuse quand même). Regardez un peu toutes les personnes présentent à la première et laissez moi pleurer :tears: :jv:

article-2212667-1556985F000005DC-288_634x963.jpg

(j'avais peur de faire un HS et puis je me suis souvenue, Barty jr <3 )

article-2212667-15569900000005DC-542_634x924.jpg

Avec sa barbe et la dégaine de bébé de Matt Smith, David à l'air d'avoir 20ans de plus que son age...

article-2212667-15569DD8000005DC-643_634x418.jpg

Si on récapitule, en tout il y avait Arthur Darvill, Matthew Lewis et Laurence Fox qui jouent dans la pièce.
-> Laurence est le mari de Billie Piper donc elle était là. David Tennant à accompagné Billie.
-> Matt Lewis je ne le précise pas, mais du coup il y avait apparemment Rupert là bas.
-> Arthur Darvill joue dans Doctor Who et donc Matt Smith et Steven Moffat (rumeurs aussi) étaient là.
Choc inter-génération de DW + choc des fandoms :ko:

Ah oui, et Matthew a encore cité du Arctic Monkeys dans un de ses tweets. Monsieur Parfait :jv:

(je n'ai plus beaucoup de temps pour passer par le forum ces derniers jours, mais je ne vous oublie pas :jv:)

Ok tout va bien, j'ai pas du tout pleurer en voyant ça... non non non :tears: Non mais ai je besoin d'expliquer pourquoi j'aurais voulu y être?

Aujourd'hui je lisais en permanence et un gamine m'a demandé ce que je lisais (elle croyait que c'était un dictionnaire :facepalm: ) et quand j'ai montré sa pote à crié direct "c'est celle qui à écrit Harry Potter" j'étais fière, j'ai fais un petit "et oui :cretin:"

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bonsoir :hello:

Hier j'ai vu une prof se balader dans les couloirs avec TCV dans les bras (je l'ai reconnu sans avoir vu le titre mais pour être sure j'ai du me contorsionner discrètement pour pas qu'elle me prenne pour une dingue)

Aussi hier Tom Felton a tweeté ça:
887288brba.png

(Aaron Paul de Breaking Bad)
Et je sais pas comment je me suis jamais rendue compte de la ressemblance! :oo:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes