Avant-hier j'ai appris que l'an dernier les L2 de ma promo de LLCE avaient eu droit à un extrait du premier HP (le film) en cours de pratique orale et que mon prof est un gros fan. 

avec nous!
en ce moment (oui ceci est une introduction pourrie qui me permet de caser ce gif) et je suis tombée sur ça: Potter Frenchy Party - Une fête chez Harry PotterNorma Jean.;3615754 a dit :La prof de philo d'une copine à une amie va faire une conférence sur la philosophie dans HP!
C'est trop génial! Je vais essayer d'y aller
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Vous m'acceptez ?
)IL ME FAUT CETTE BAGUENorbert;3617812 a dit :
bienvenuuuuuuueKyogre;3617991 a dit :Bon on m'a dit à la Slutwalk aujourd'hui 'Mais vieeeeeeeeeeeens sur le topic HP !!" alors je débarque tin tin tiiiiiiiin !(Vous m'acceptez ?
)![]()
J'vais en profiter pour râler parce que mon bracelet Vif d'Or n'est pas encore arrivé. GRUMPF.
Petite anecdote Potterienne : ça fait genre 2-3 mois que je me dis que j'ai envie de revoir HP 7.2. Sauf qu'à chaque fois je me dis que je vais encore pleurer à certains passages et j'ai pas trop envie de pleurer. REGRUMPF.
"

Lelaina;3615114 a dit :Genre The Casual Vacancy![]()
Mais en fait j'ai pas spécialement envie de le lire. Je finirais sûrement par le faire, mais c'est vraiment pas une priorité.Oui, on nous l'a déjà dit, mais on adore accueillir les nouvellesIrma Bud;3615768 a dit :(je sais pas si vous le savez mais vous êtes très intimidantes en mode grosse famille géniale unies par la passion tout ça)

Mama Umbridge;3616490 a dit :
Oui j'ai repris un 2e année jeudi, il disait que la Grande salle de Poudlard était sur le modèle du réfectoire d'Oxford[/SPOILER]
Oh, moi aussi je reprends les gens qui disent que ça a été tourné dans le réfectoire de Christ Church! Bon, ça fait longtemps que ça ne m'est pas rrivé, certes.
Kyogre;3617991 a dit :Bon on m'a dit à la Slutwalk aujourd'hui 'Mais vieeeeeeeeeeeens sur le topic HP !!"

Luschka;3613706 a dit :@Dyingsong @Enjien et toutes celles qui sont partantes aussi : trop cool!(j'inaugure ce smiley même s'il est un peu à la limite de l'hystérie!
) je suis carrément partante de le faire avec vous! Vous voulez qu'on refasse le rythme d'un chapitre par jour ou bien chacune à son rythme? En tout cas j'ai hâte!
ada:
Un chapitre par jour je trouve ça bien, mais on peut aller chacune à notre rythme aussi mais il n'y a plus vraiment l’intérêt de le lire à plusieurs après je trouve, donc en fait je sais pas
Et on le fait ici, où on se crée un topic pour nous ou quelque chose du genre?
Vous allez voir, on est bien, bien, bien ici
(oui je veux caser tout les nouveaux smileys
)