J'adore quand les fêtes approches. Ça fait tellement penser à HP qu'on a envie de faire plein de trucs.
Kyogre;3686728 a dit :Pour les Lyonnaises, au musée des miniatures et du cinéma du Vieux Lyon, sont exposés un faux corbeau de HP 3 et la baguette de Harry
Photos (pas géniales mais c'est déjà ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fleur Delacour;3687759 a dit :Pour les colis, je suis Belge, je peux participer aussi?
Et je voulais savoir, comment ça marche exactement; on achète un truc en fonction du questionnaire, on l'envoie et c'est bon? Faut une preuve ou d'autres choses spécifiques? (j'ai jamais envoyé de colis)
Emma Stanton.;3687827 a dit :Fleur Delacour (je suis une quiche, j'ai pas réussi à te citer) : J'ai participé à trois ou quatre éditions d' "envoie-moi un colis" , et oui, on procédait comme ça, on avait un budget similaire, on achetait nos petits cadeaux en fonction du questionnaire, et on envoyait le tout
Donc j'imagine que c'est la même chose ici !![]()
Hilly;3687883 a dit :exemple de colis
Fleur Delacour;3687941 a dit :Merci
Ils sont vachement chouettes!!!! Cool, ben si je peux participer je veux bien![]()
Azraëlle;3687983 a dit :Moi ça me dérange pas d'envoyer en Belgique en tout cas, alors tu peux t'inscrire et on changera l'ordre si tu tombes sur quelqu'un que ça embête !![]()
Ivan.;3688735 a dit :Il faut que j'arrive à revenir ici sans être perdue moi![]()