Gwenish;3688921 a dit :Sèng : Happy Birthday
C'est trop nul je voulais faire partie de l'opé' envoie moi un colis mais je suis fauchée et j'ai peur que mon colis il soit trop nul .
Tant pis, je ferais pour le prochain
Azraëlle;3688923 a dit :Le budget est de 15€ sans frais de ports et tu peux faire des choses toi-même.
Aiika;3689631 a dit :Pour les filles qui ne peuvent pas participer au colis, ça vous dit de faire un échange de cartes? Soit sur le même principe que les colis, on envoie une carte et on en en reçoit une, soit on fait un envoie multiple. Avec des cartes home-made bien sûr. Et si on fait la version comme pour les colis, on peut s'envoyer un petit truc avec (mais vraiment petit genre collier, boucles d'oreilles, chocolat, vernis,...).
Aiika;3689631 a dit :Pour les filles qui ne peuvent pas participer au colis, ça vous dit de faire un échange de cartes? Soit sur le même principe que les colis, on envoie une carte et on en en reçoit une, soit on fait un envoie multiple. Avec des cartes home-made bien sûr. Et si on fait la version comme pour les colis, on peut s'envoyer un petit truc avec (mais vraiment petit genre collier, boucles d'oreilles, chocolat, vernis,...).
Hilly;3689670 a dit :Bah oui c'est l'occasion de reprendre l'envoi de hibou
Hilly;3689670 a dit :Bah oui c'est l'occasion de reprendre l'envoi de hibou