Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2006
308
476
4 774
chouette21;3690338 a dit :
547006_10151215979433856_2073073190_n.jpg

Vous avez vu cela? C'est très très très très très cher mais très très beau aussi :)

OMG je veeeux !! En plus y a des bouquins sur les vêtements, les tableaux et le travail de graphisme des films. <3 Mais c'est vrai que le prix refroidit bien, pourquoi si cher ??? :erf:

(sinon, ça faisait trop longtemps que j'avais pas pu venir ici, les études, caylemal)

10 Avril 2012
396
691
4 814
wankband.tumblr.com
Coucou les Pottines ! :hello:

Je crois que j'ai déjà posté sur ce topic enfin sur l'ancien maintenant (d'ailleurs votre changement était troooop cool, et très marrant à lire, même plusieurs semaines après :) ).
Bref, je cherchais la série en anglais et j'avais eu un coup de coeur pour l'édition british enfants et aussi pour les petites étoiles au début de chaque chapitre (symbole toussa toussa ...). Seulement en feuilletant l'édition british en question aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'étoiles.
D'où ma question : dans quelle édition peut-on trouver ces étoiles ? (je les VEUX ! :domokun: )
Merci d'avances pour vos réponses de Pottines éclairées :chat:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Owilden;3690824 a dit :
Coucou les Pottines ! :hello:

Je crois que j'ai déjà posté sur ce topic enfin sur l'ancien maintenant (d'ailleurs votre changement était troooop cool, et très marrant à lire, même plusieurs semaines après :) ).
Bref, je cherchais la série en anglais et j'avais eu un coup de coeur pour l'édition british enfants et aussi pour les petites étoiles au début de chaque chapitre (symbole toussa toussa ...). Seulement en feuilletant l'édition british en question aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas d'étoiles.
D'où ma question : dans quelle édition peut-on trouver ces étoiles ? (je les VEUX ! :domokun: )
Merci d'avances pour vos réponses de Pottines éclairées :chat:

Dans les éditions américaines
Small3906.jpg

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Celestin;3690877 a dit :
Dans les éditions américaines
Small3906.jpg
Elles sont trop belles celles-ci :jv:
Je suis fan aussi de l'édition suédoise ! J'aime beaucoup l'évolution entre les premiers tomes et les derniers :cupidon: Et leur dynamisme, et le style presque "comics" des derniers !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans un tout autre style, 'aime bien aussi les japonaises. Elles sont à des milles lieues des suédoises, très calmes et poètiques. Un peu "enfant" sûrement, mais pas trop. J'aime bien leur ambiance un peu feutrée. Et puisque les personnages ne sont pas représentés, elles nous laissent nous imaginer nos propres personnages, et ça reste très agréable de temps en temps.
Et celles du Danemark :jv: Il y a une progression trés évidente entre les trois premiers tomes et les autres ; je ne sais pas si c'est toujours le même illustrateur, ou s'il a évolué, ou avec le temps ou par rapport à l'histoire, amis je trouve ça très interessant :
Et les italiennes - elles font très "enfant", et du coup, elles ne s'adaptent pas beaucoup au tournant plus "mature" de la saga, mais elles sont tellement adorables !
Les hollandaises sont relativement sympas aussi (enfin, un bémol pour la Coupe de Feu quand même). J'aime beaucoup le détail de la petite vignette entre J.K. et Rowling.
Et hollandaises n°2, qui est <3 :

(Oui, ma passion dans la vie, c'est la couverture des livres :yawn:) (Pardon pour ce post de 394 mètres de long :shifty:)

M

Membre supprimé 85740

Guest
Sakureaban;3690618 a dit :
J'ai eu un élan d'espoir avec le livre nommé "Ten years later", et puis je me suis souvenue que Queen Rowling n'avait pas pour projet d'écrire un autre livre sur Harry Potter :sad:
(Pourtant j'aimerais bien un petit tome qui nous montre où en sont les personnages 10 ans après :) )

J'ai eu la même réaction ! (surtout que y'avait eu des rumeurs, il fut un temps sur le fait que JKR écrirait peut être une suite/encyclopédie -je me rappelle plus avec précision)

Sinon, je me suis inscrites pour l'échange de colis, j'ai hésité et en fait j'ai plein d'idées, puis avec l'avancée de la date ça tombe bien mieux pour moi ! Du coup j'ai trop hâte (et un peu peur aussi, j'espère que je serais à la hauteur :red:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Aiika;3691189 a dit :
Rhapsody il y en a plein que j'avais jamais vues, les Hollandaises sont trop belles <3 (du coup j'ai envie de les avoir alors que je ne sais même pas à quoi ressemble le hollandais)
T'as vu ? :cupidon: J'ai trop envie de les avoir moi aussi :jv:
J'espère que tu parles allemand, le néerlandais ressemble à un mélange de beaucoup d'allemand et d'un petit peu d'anglais :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je vais aller affronter Quirrel/Voldemort :boxing:

Toute mon enfance me revient en pleine face, et ce dialogue que je connais par coeur à force de l'avoir passé et repassé (parce que j'arrivais pas à le tuer :shifty:)

edit: nouveauté: comme j'ai mis en anglais je connaitrais le dialogue par coeur en anglais aussi :ninja:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Celestin;3691696 a dit :
Je vais aller affronter Quirrel/Voldemort :boxing:

good-luck-my-hero-pottermore-rowling-Favim.com-236718.gif

:fleur:

(Edit : j'aime trop ce gif. La façon dont J.K. Rowling, aka la femme la plus cool au monde, te regarde dans les yeux pour te souhaiter bonne chance :cupidon: J'ai l'impression que je suis capable de faire tout et n'importe quoi grâce à elle :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes