Hilly;3697329 a dit :Je me rappel qu'on s'était montré nos coins HP dans l'ancien topic.
On peut toujours le refaire
Adios
Hilly;3697329 a dit :Je me rappel qu'on s'était montré nos coins HP dans l'ancien topic.
1337;3698012 a dit :Tu veux uniquement de la fiction où les documentaires ça fonctionne aussi? il y a cette collection de documentaire, où quand tu passes une image devant la webcam de ton ordi, l'image s'anime à l'écran. Le nom m'échappe mais si ça peut t'intéresser je regarde demain au travail
tightenup;3701633 a dit :Coucou les filles!
Je n'ai jamais participé sur le forum, mais je vous lis souvent en secret héhé ! Bref, je voulais vous poser des questions, parce que y'a pleins de trucs que j'ai pas compris, même en relisant plusieurs fois les livres, bref, je suis une quiche ! Et je sais que vous êtes trop des connaisseuses alors je vous demande haha
tightenup;3701633 a dit :Spoiler tome 5
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tightenup;3701633 a dit :Spoiler tome 7
tightenup;3701633 a dit :Coucou les filles!
Je n'ai jamais participé sur le forum, mais je vous lis souvent en secret héhé ! Bref, je voulais vous poser des questions, parce que y'a pleins de trucs que j'ai pas compris, même en relisant plusieurs fois les livres, bref, je suis une quiche ! Et je sais que vous êtes trop des connaisseuses alors je vous demande haha
Spoiler tome 5
Spoiler tome 7
Merci d'avance
Luschka;3701701 a dit :Tout d'abord bienvenue! C'est cool que tu nous rejoignes!
Ensuite tes questions ne sont pas bêtes et tu n'es pas une quiche non non!
Pour la première je n'en sais rien d'ailleurs, je suis curieuse de voir ce que les autres te répondront!
Pour la baguette de Sureau :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ai-je réussi à être claire?
Caramélisé;3701888 a dit :Les filles, vous voulez pas mettre un truc gens " 3 hiboux en ligne" " 3 owls online" sur tumblr ? Curiosité personnelle !