Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Aaaaah mais j'avais oublié que c'était aujourd'hui, mais QUELLE DECEPTION. On était en tête la dernière fois que j'y suis allée :sad:

Je me demande ce que sera leur "cadeau" du coup.

Et sinon c'est vrai que je suis assez fière des Poufsouffles. La dernière fois ils étaient derniers, loin derrière tout le monde. C'est bien de voir que des gens se sont réveillés et ont participé à la Hufflepuff Pride!

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bravo Gryffondor!!!

tumblr_let1g1Fi791qb34ou.gif

Comme @Aiika je suis contente que les Poufsouffles ne soient pas derniers et surtout qu'ils soient devant les Serdaigle :cretin:

EDIT: je cède à la demande de @Tiempo pour vous montrer les photos de l'expo Harry Potter au musée des sorciers de Wattrelos (à côté de Lille), samedi dernier était une journée spéciale avec des animations mais en dehors je vous conseille d'aller voir l'expo uniquement si vous avez VRAIMENT rien à faire parce que c'est pas fifou...

Elle ne resteront pas longtemps parce que je n'ai pas l'autorisation des joueurs de quidditch donc j'ai pas envie de les laisser sur le net donc ne pas citer s'il vous plaît :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà :d

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
Tiempo;3730275 a dit :
@Roonil Wazlib ah c'est coool et j'avoue le cosplay a l'air d'être super bien fait !!! :) Merci d'avoir partager !

Sinon AVIS AUX POTTINES LILLOISES/DU NORD
Je suis SÛRE que l'une de vous était dans le train de 16h Lille-Calais !!!
Alors, QUI-EST-CE? Parce que j'ai TRES bien vu le tatouage des reliques sur le poignet droit !!
Alors petite Laura, montre toi :d (parce que je te chercherais et je te retrouverais hihihi)

Edit : Les Griffondors ont gagné, c'est chouette mais ça va leur apporter quoi? et par la suite, nous rapporter quoi? Parce que quand nous Serpentard nous avons gagné, on a eu les chapitres en avant 1ere !

De rien :fleur:
Et sinon ça vous dit qu'on se fasse une rencontre lilloise entre pottines avant les vacances de Nowel?
@Abraxas? Lelaina (je sais pas si tu es toujours dans le coin)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tiempo;3730275 a dit :
Roonil Wazlib ah c'est coool et j'avoue le cosplay a l'air d'être super bien fait !!! :) Merci d'avoir partager !

Sinon AVIS AUX POTTINES LILLOISES/DU NORD
Je suis SÛRE que l'une de vous était dans le train de 16h Lille-Calais !!!
Alors, QUI-EST-CE? Parce que j'ai TRES bien vu le tatouage des reliques sur le poignet droit !!
Alors petite Laura, montre toi :d (parce que je te chercherais et je te retrouverais hihihi)

Edit : Les Griffondors ont gagné, c'est chouette mais ça va leur apporter quoi? et par la suite, nous rapporter quoi? Parce que quand nous Serpentard nous avons gagné, on a eu les chapitres en avant 1ere !

Les premiers chapitres du T3 en avant première, sans doute.

(D'après ce que j'ai lu, si on suit le même temps d'attente que pour le T2, on devrait avoir les chapitre courant décembre. A suivre. )

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
aujourd'hui en sortant de mon cours d'amphi j'ai croisé une fille de l'école (mais pas dans la même section, j'ai cours sur un autre site en amphi :sad:)avec une écharpe gryffondor ! :joy: Et comme je porte tous les jours, fièrement mon écharpe serpentard (:cretin:) on s'est regardé comme ça :
tumblr_lvcytb9xmZ1qa3g9o.gif
et après on était comme ça :
tumblr_lnfo31Nfsj1qdvjx6.gif
tumblr_ltsm48IuPC1r53jbpo1_500.gif

j'exagère à peine :cretin: (malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui parler :sad:mais si je la recroise obligée je lui reparle :cretin:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
S_kye;3730976 a dit :
aujourd'hui en sortant de mon cours d'amphi j'ai croisé une fille de l'école (mais pas dans la même section, j'ai cours sur un autre site en amphi :sad:)avec une écharpe gryffondor ! :joy: Et comme je porte tous les jours, fièrement mon écharpe serpentard (:cretin:) on s'est regardé comme ça :
tumblr_lvcytb9xmZ1qa3g9o.gif
et après on était comme ça :
tumblr_lnfo31Nfsj1qdvjx6.gif
tumblr_ltsm48IuPC1r53jbpo1_500.gif

j'exagère à peine :cretin: (malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui parler :sad:mais si je la recroise obligée je lui reparle :cretin:)

:yawn:
Moi aussi je veux mon écharpe Poufsouffle pour pouvoir faire des signes de reconnaissance aux cinq milles personnes avec des écharpes (Serpentard ou Serdaigle majoritairement) de ma fac que je croise tout les jours.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Roonil Wazlib;3730301 a dit :
Et sinon ça vous dit qu'on se fasse une rencontre lilloise entre pottines avant les vacances de Nowel?
@Abraxas? Lelaina (je sais pas si tu es toujours dans le coin)

Oui oui oui, mille fois oui ! :d

Tout à l'heure avec Edwarda on faisait plein de références avec Harry Potter dans les tableaux du Palais des Beaux-Arts. Et y'avait deux filles qui discutaient à côté de nous, c'était assez drôle:
- Et Rogue?
-Ben c'est Snape.
-Snape?
- Ouais, ça veut dire euuuh mordre tu vois.
(On était devant un tableau d'Argus, c'est pour ça :cretin:)

Après elles ont parlé d'Hermione qui se tapait toujours tout le boulot à la place d'Harry et Ron :lol:
Puis après j'ai pas trop compris, elle disait que c'était une manipulatrice... :eh:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Roonil Wazlib;3730301 a dit :
@Abraxas? @Lelaina (je sais pas si tu es toujours dans le coin)

Je peux venir ? :shifty:

On pourra aller au marché de Noël <3

(et même que Lelaina elle me manque.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes