Tiempo;3732476 a dit :Roonil Wazlib Edwarda Abraxas
Mercredi je finis à 15h30, donc si vous ne finissez pas trop tard, il y a moyen non?
Je fini à 16h, donc après je suis libre !
Tiempo;3732476 a dit :Roonil Wazlib Edwarda Abraxas
Mercredi je finis à 15h30, donc si vous ne finissez pas trop tard, il y a moyen non?
Tiempo;3732476 a dit :@Roonil Wazlib @Edwarda @Abraxas
Tiempo;3732849 a dit :Edit : @Edwarda tu te souviens de notre mot de code de l'autre fois ?
moi non, mais je me souviens que c'était débile !
Tiempo;3732883 a dit :En parlant de Sorbet Citron, on est d'accord que c'est ça :
Ca ne vous a pas perturbé sur sur Pottermore, ce soit des petits bonbons jaunes genre ça
????? parce que moi ça m'a grave perturbé !
Tiempo;3732849 a dit :Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaais !
On ira boire une bonne bièraubeurre (bon en vrai un chocolat chaud )
Je suis à la catho, donc moi je serais rapidement sur la place, on se dit quelle heure?
Edit : Edwarda tu te souviens de notre mot de code de l'autre fois ?
moi non, mais je me souviens que c'était débile !
Tiempo;3732883 a dit :En parlant de Sorbet Citron, on est d'accord que c'est ça :
Ca ne vous a pas perturbé sur sur Pottermore, ce soit des petits bonbons jaunes genre ça
????? parce que moi ça m'a grave perturbé !
Hilly;3732903 a dit :Mais...mais.... non.... le sorbet citron, c'est du sorbet au citron....
Tiempo;3732998 a dit :2e année d'espagnol et toi? Ca me fait peur tout ça
Moi pour le sorbet citron, quand Dumbledore en parle pour la première fois, dans le tome 1, je l'ai toujours imaginé avec un genre de glace à l'eau au citron devant Privet drive, comme ça
Tiempo;3733028 a dit :Ahah on s'est peut-être déjà croisé pleins de fois !!
C'est beaucoup plus loufoque, donc beaucoup plus Dumby de bouffer une glace à l'eau lorsque l'on ne s'y attend pas !
AAAAAAAAAAAH merci Pottermore quoi (et toi)! Parce que moi je me suis toujours demandé comment Dumbledore il gardait des sorbets dans sa pocheAbraxas;3732966 a dit :Je crois que c'est plutôt ça:
Tiempo;3733085 a dit :Bah toi fais ça avec les élèves en espagnol, parce que sur les 3 années, on n'est pas plus de 25
Pour moi ça restera à jamais une glace magique
Dumby : -Que diriez vous d'un esquimau au citron ? [...]
MacGo : -Merci, pas pour moi, répondit [...] qui semblait estimer que le moment n'était pas venu de manger des glaces au citron.
Ça me rappelle quand je suis venue à Lille pour voir @Lelaina au moment du marché de Noël.Edwarda;3731412 a dit :Je peux venir ?
On pourra aller au marché de Noël
(et même que @Lelaina elle me manque.)
Tiempo;3732998 a dit :Moi pour le sorbet citron, quand Dumbledore en parle pour la première fois, dans le tome 1, je l'ai toujours imaginé avec un genre de glace à l'eau au citron devant Privet drive, comme ça
Voilà, PAREIL. Je voyais les glaces à l'eau trop bonnes (d'ailleurs j'ai mangé un sorbet au citron ce midi, trop cool ma vie) et gardées fraîches par un sort.Celestin;3733047 a dit :AAAAAAAAAAAH merci Pottermore quoi (et toi)! Parce que moi je me suis toujours demandé comment Dumbledore il gardait des sorbets dans sa poche
D'un autre côté je pensais que c'était juste la magie.